[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

samael62 dit :
 

L'histoire de Kratos dans sa version Jeux Vidéo est effectivement plus que fictif dans la mythologie grecque, mais après pour touché un certain public, je ne suis pas contre une figurine en SG du moment que c'est une sculpture adapté à MBP et pas une pale copie des jeux vidéo

si on pouvait le laisser ou il est ce serait bien.Kratos,quelle horreur.
Et puis il y a déjà un tueur de dieu dans le KS.

Dans le Mythe Kratos est “juste” un Dieu secondaire, fils de je sais plus qui et je sais plus qui (go wiki). Il représente l’Autorité et la Force. Peu d’interêt pour MBP effectivement, vu le panel qu’on a, et qu’il y a d’autres divinités secondaires plus interessantes… sauf si ça ramène plein de thunes (?).

il y a des personnages bien plus intéressant a piocher dans le myth que de foutre un vulgaire kratos sans intérêt de toute façon.

Ben voyons, Kratos… c’est qui le suivant, Nono, le petit robot, l’ami d’Ulysse?

Hadoken dit :
samael62 dit :
 

L'histoire de Kratos dans sa version Jeux Vidéo est effectivement plus que fictif dans la mythologie grecque, mais après pour touché un certain public, je ne suis pas contre une figurine en SG du moment que c'est une sculpture adapté à MBP et pas une pale copie des jeux vidéo

si on pouvait le laisser ou il est ce serait bien.Kratos,quelle horreur.
Et puis il y a déjà un tueur de dieu dans le KS.

Hadoken, je dis pas non plus vouloir qu'il soit dans MBP, mais il faut rester ouvert ! cela peut amener des pledger ce genre de personnage du moment qu'il n'est pas dans une extension ou un add-on officiel. un simple SG KSE et t'as des gars qui achéterons le jeu juste pour des combats maison Cratos contre les dieux/titans. Eh Hop "here come new backers"  

Tefen dit :Dans le Mythe Kratos est "juste" un Dieu secondaire, fils de je sais plus qui et je sais plus qui

Fils de Pallas et de Styx il a pour sœur une fabricante de chaussures.

Y a le bon et le mauvais Kratos, tout simplement. Le mauvais Kratos, il est fort, il poutre des gens, alors que le bon Kratos lui, il, bon il est fort, mais il poutre des gens, c’est un bon Kratos.

Helyss dit :
Pikaraph dit :
Froh dit :
Pikaraph dit :

Donc on va ajouter Dante de l'Enfer de Dante, avec sa super faux cool

Oui mais l'enfer de Dante c'est pas la mythologie grecque. Contrairement à Kratos.

Effectivement, mais comme dans le JV il rencontre plein de persos qui sont au final dans la mytnologie grecque, le perso a le style pour rejoindre les troupes si on élargit. D'ailleurs le Minos me fait penser à ce qu'on avait dans l'Enfer de Dante, non ? (ça fait une éternité que j'y ai joué, donc aucune certitude...)
Perso, je veux Bayonetta du coup, elle a du boobs et joue pour la Lune, CQFD.

Mais alors, au final ?! Y'a des flingues dans MB, ou pas ?
Parce que si oui, c'est un jeu pro NRA et je retire mon pledge !..

(dont je suis assez fier d'ailleurs, 1011ème baker, mais... EB, siouplé. ^^)

Bah au moins ça légitimerait les godasses à talon de Paolo Parente

khaali dit :Ben voyons, Kratos... c'est qui le suivant, Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse?



maintenant j'ai le générique en tête... Merci.

khaali dit :Ben voyons, Kratos... c'est qui le suivant, Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse?

Cadeau d'Ulysse pour Telemac son fils !

Add-on à 10$ je le prend le Nono, sans hésiter (sauf si c'est parente qui fait l'artwork)

Un Thémisboobgate? Vous ne vous arrêterez jamais!

Tepes dit :
khaali dit :Ben voyons, Kratos... c'est qui le suivant, Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse?

Cadeau d'Ulysse pour Telemac son fils !

Add-on à 10$ je le prend le Nono, sans hésiter (sauf si c'est parente qui fait l'artwork)

Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni

Pfiou, vous allez vite aujourd’hui!

En tout cas, ça fait plaisir de suivre ce sujet.
Et la campagne continue sur une bonne dynamique, c’est bien cool!

khaali dit :Ben voyons, Kratos... c'est qui le suivant, Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse?
Celui que je préfère, c'est Gratos.
Jotabe dit :Pfiou, vous allez vite aujourd'hui!

En tout cas, ça fait plaisir de suivre ce sujet.
Et la campagne continue sur une bonne dynamique, c'est bien cool! 

Faut voir de combien sera espacé le prochain palier mais oui, ça continue à bien monter!
 

Isk90 dit :
khaali dit :Ben voyons, Kratos... c'est qui le suivant, Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse?



maintenant j'ai le générique en tête... Merci.

hé, hé, mon piège a fonctionné

Hadoken dit :il y a des personnages bien plus intéressant a piocher dans le myth que de foutre un vulgaire kratos sans intérêt de toute façon.

Ouais c'est vrai quoi, là c'est comme si on avait demandé un chameau avec Conan....

Questions pratiques : 

1- Lors du recrutement de votre armée, allez vous choisir de dépenser du plus coûteux au moins coûteux ? ou du moins coûteux au plus coûteux ?  (tout en tenant compte de ce que prends vos adversaires)
Personnellement je pense choisir du moins vers le plus pour m’assurer des Troupes intéressantes. Puis j’adapte en fonction des choix adverses. 

2- Il est dit dans la règle que l’on doit choisir son dieu en premier puis après son armée. Maintenant que l’on a du choix en terme de dieux, je trouverai intéressant de la choisir quand on veut lors du recrutement de son armée. Cela permet de choisir un dieux qui compenserait les défauts de son armée. (ou du moins le proposerait, tout en cachant un peu votre stratégie aux autres.

3- joke inside On parle souvent de kiloplastique. Pourquoi ne pas fournir une balance très précise et allouer un certains poids max d’armée à chaque joueur au lieu d’un certain nombre de points. Les zones supportant non pas le nombre d’unités, mais le poids max… une idée de jeu qui utiliserait le poids des figs ?

4- J’avais déjà posé la question plus haut dans le fil, mais je n’ai pas eu de réponses, Pourquoi y a t il 5 fig d’araignée géantes et seulement 4 pions sur la carte stat ? Erreur sur la carte ?

khaali dit :
Isk90 dit :
khaali dit :Ben voyons, Kratos... c'est qui le suivant, Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse?



maintenant j'ai le générique en tête... Merci.

hé, hé, mon piège a fonctionné

Coucou,

Vous faîtes une belle bande de Krétins .

Y a encore un peu de place dans le sac, histoire de vous rejoindre ???

Graour.

UrShulgi dit :Y a le bon et le mauvais Kratos, tout simplement. Le mauvais Kratos, il est fort, il poutre des gens, alors que le bon Kratos lui, il, bon il est fort, mais il poutre des gens, c'est un bon Kratos.

Le seul bon Kratos, c'est le Kratos mort...
Pas de Kratos. POINT.

Brrr... j'en ai des frissons.