[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Ooook dit:Le choc des titans (1981)

Tssss, tssssss....ça c'est une photo de l'incommensurable bouse de Leterrier réalisée en 2010 (j'en ai les yeux qui saignent encore !). :evil:
Le VRAI Choc des Titans c'est ça :

leonidas-1 dit:Bonjour à vous tous !
Je suis de retour d'Essen, de retour de la maternité, de retour pour vous répondre tout court ! :D

Léonidas ou le retour du fils de la vengeance :D
Sinon, mp envoyé M'sieur !
Et les Grées, brrrr... Je comprends que les Grecs ne les aient pas appréciées.

Ah ok les Grées ! Foutu dessin animé Disney, j'ai toujours cru que c'était les Moires. Alors que les Moires ne sont que les fameuses tisseuses du fil du destin (en gros, j'ai bon ?)
Et pourtant j'ai vu Le Choc des Titans la semaine dernière.

+1 avec Pallantides. Même si cette version, et les vieux péplums restent un poil mou du genou. Rien à voir avec la débauche des modernes qui est... Trop. Un juste milieu, à la gladiator.
Bon... 300, ça claque sévère, tout de même. :D

helyss dit:+1 avec Pallantides. Même si cette version, et les vieux péplums restent un poil mou du genou. Rien à voir avec la débauche des modernes qui est... Trop. Un juste milieu, à la gladiator.
Bon... 300, ça claque sévère, tout de même. :D

Mais que le 1er. Parce-que le 300 avec les Athéniens était beaucoup beaucoup (beaucoup) moins bon je trouve.

kordo dit:@Léonidas: les grées on les voit surtout dans le choc de titans (les deux versions) et aussi dans Percy Jackson (laule) et dans le Labyrinthe de pan (compilées sous la forme onirique de l'ogre).
Pour ceusses qui avaient jamais vu, ça ressemble à ça, sexybabylove:

Leo, t'as plus le choix maintenant : on les veut ;)

Ooook dit:
Rien à voir avec cet oeil ci:

;-)

Va bien falloir qu'un jour on ait un jeu Cobra :mrgreen:

Crystalboy dit:
Ooook dit:
Rien à voir avec cet oeil ci:

;-)

Va bien falloir qu'un jour on ait un jeu Cobra :mrgreen:

Paolo Parente est sur le coup ! :wink:

Elle a pas une gueule de porte bonheur :s

shambhala dit:Elle a pas une gueule de porte bonheur :s

Predator ...

C'est juste pour tester le forum

Je me posais une question, les sous de Monolith ils sont fait pour quoi ?

Bosser sur le jeu ou bosser sur le jeu + des extensions dispos lors du KS ?

Il entendait quoi Fred par muscler ?

Il paraît qu'un certain Budala érige un/des plateaux 3D pour le compte de NEC.
Une petite campagne de com' avec la mise à disposition des plans (+ matériels utilisés) est-elle envisageable ?

De nombreux apprentis bâtisseurs se lanceraient peut être dans un projet 3D similaire.

Edit : @ Léonidas, je m'ajoute sur la liste pour approuver ta méthodologie de communication. 

Drapal histoire de suivre tout ça !

Tchikaboum dit:Drapal histoire de suivre tout ça !

Mon dieu que t'es laid, t'es de la famille de la dame aux seins qui pendent ?

Et hop, changement de sexe !.. Bon, d'avatar.

shambhala dit:
Tchikaboum dit:Drapal histoire de suivre tout ça !

Mon dieu que t'es laid, t'es de la famille de la dame aux seins qui pendent ?

Mon pauvre Doop ! Personnage de chez Marvel ;)

 

Leonidas dit: ...
Cojira666 : C'est cool que le principe des scénarios te plaise. :D
Aucun souci pour le PnP. Merci pour le MP. D'ailleurs, toutes mes excuses à ceux à qui je n'ai pas encore répondu. J'ai reçu tous vos messages, mais j'ai manqué de temps ces derniers jours pour vous répondre à tous. Mais je vais le faire très vite.
Haha! avec la nouvelle version, je crois que tu vas avoir du taf... d'après ce que j'ai vu (et sauf si je n'ai pas trouvé?), tous les anciens MP ont été delete, donc...

Bon en tout cas, j'admire toujours ta vaillance!

PS : c'est Gojira666 pas Cojira666

Bonjour à vous tous !

Juste un petit message pour saluer le passage à la V5 de Tric Trac (il faut se l'approprier, mais ça va offrir beaucoup de nouvelles opportunités), et vous dire que suite à cela, j'ai visiblement perdu l'accès au compte "Léonidas" que j'avais créé spécialement au moment du début du fil Mythic Battles... Mais j'ai bizarrement retrouvé mon compte historique, celui auquel je n'arrivais plus à me connecter (j'ai récupéré plein de Pouicos en même temps yes). Du coup, je vous signale simplement que jusqu'à nouvel ordre, je vais donc utiliser ce compte pour vous répondre ici. J'ai changé d'Avatar, mais c'est un petit teasing en même temps. 

Le présent message n'est pas ma réponse à vos dernières interventions, je teste juste pour voir si ça marche ! laugh

Autre chose : je n'ai donc plus accès à mes MP ! Ceux du compte Léonidas (avec l'avatar Zeus). Ce qui est très ennuyeux pour les dates du Mythic Tour. Je vais organiser une partie la semaine prochaine à Paris au Dernier Bar, et je veux absolument contacter les Parisiens intéressés. Puis, chaque semaine, j'irai dans un lieu de France pour ceux qui ont manifesté leur intérêt (Tours, Nantes et ou Rennes, Marseille, Lyon, etc.).

D'ailleurs, en passant, j'ai vu Fred Henry hier soir, nous avons bien avancé. Il y a même de fortes chances qu'il m'accompagne sur certains événements du Mythic Tour (et vous savez à quel point l'homme est occupé !). C'est évidemment une super nouvelle, et je vous confirmerai tout ça.

Du coup, s'il vous plaît, réécrivez-moi si vous êtes intéressés par des parties tests et par le PnP. En MP et/ou même sur mon adresse perso : leovesperini@gmail.com

Je reviendrai bientôt ici pour répondre à tout le monde, comme vous en avez maintenant l'habitude. 

 

LeonidasVesperini dit:
Autre chose : je n'ai donc plus accès à mes MP ! Ceux du compte Léonidas (avec l'avatar Zeus). Ce qui est très ennuyeux pour les dates du Mythic Tour. Je vais organiser une partie la semaine prochaine à Paris au Dernier Bar, et je veux absolument contacter les Parisiens intéressés. Puis, chaque semaine, j'irai dans un lieu de France pour ceux qui ont manifesté leur intérêt (Tours, Nantes et ou Rennes, Marseille, Lyon, etc.).
Et a la réunion (sifflote....) yes