Ce jeu est sorti le 31 déc. 499, et a été ajouté en base le 20 sept. 2016 par shambhala

édition 2017

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Par : Budala | mardi 15 septembre 2015 à 21:05
Ooook
Ooook
LeonidasVesperini dit :As-tu revu récemment le Choc des Titans (de 1981) ? Ca a vieilli comment ?
Yep, je l'ai regardé il y a quelques mois avec mon fils (6-7 ans, il a adoré), ça a bien vieilli, c'est l'avantage des trucages physiques. Mais je ne suis pas très objectif, j'adore Ray Harryhausen Ah, le combat contre les squelettes dans Jason et les Argonautes (1963) !
Hornak
Hornak
Ooook dit :
LeonidasVesperini dit :As-tu revu récemment le Choc des Titans (de 1981) ? Ca a vieilli comment ?
Yep, je l'ai regardé il y a quelques mois avec mon fils (6-7 ans, il a adoré), ça a bien vieilli, c'est l'avantage des trucages physiques. Mais je ne suis pas très objectif, j'adore Ray Harryhausen Ah, le combat contre les squelettes dans Jason et les Argonautes (1963) !

Je pensais à ce film en lisant vos messages. Quel film ! J'adore !

Mon top
Entropos
Entropos

Merci pour toutes ces réponses !

LeonidasVesperini dit :@Helyss : La date de la prochaine démo au Dernier Bar est : JEUDI 22 OCTOBRE à 19h00. Nous avons déjà 3 inscrits (par MP). Si tu peux venir, vous serez donc 4, ce qui est le maximum pour le jeu. Tu es le bienvenu si tu peux venir !!! 

Je ne sais pas pas si je suis compté dedans, mais si c'est le cas il y a une place de plus. je devrai partir vers 20h, donc je ne serai que spectateur.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Kpitaine-crochet
Kpitaine-crochet
Léo champion du traitement de texte.

Concernant le choc des titans V1, ne le regardes pas tu vas avoir les yeux qui piquent!!!

Y aura t'il des titans justement en add on ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
jfmagic16
jfmagic16
LeonidasVesperini dit :Ouaaah !! J'ai pu tout poster en un seul message ! Merci, la V5 !! 

Je réalise juste que j'ai oublié de vous donner les dates actuelles du Mythic Tour (on va en ajouter plein d'autres au fur et à mesure de vos demandes)  :

- Dernier Bar (Paris) : Jeudi 22 octobre - 19h00

- 5 ans de la ludothèque de Coësmes (près de Rennes) : Samedi 31 octobre - 14h00

- Nuit des 6 Trouilles (Gardanne, entre Aix et Marseille) : Samedi 14 novembre. 18h00 - Il y aura aussi du Conan ! 

- Lille : Date à définir, sans doute au Dernier Bar (j'attends vos retours et suggestions)

- Toulouse : Date à définir (idem)

Plus que 3 messages avec la v5 pour Léo mais quelles messages! J'ai jamais vu une com aussi bien ficelée et autant d'intérêt pour les bakers, lé tout en jonglant entre les impératifs du taf et les biberons du future demi-dieu!

Hâte de te recevoir chez moi et amis rennais vous êtes les bienvenus à la salle polyvalente de Coesmes! Yaura du participatif mais surtout LE participatif avec MB! 

Kirceis
Kirceis
Longue réponse par MP pour Lille, pour pas faire un bloc "à la Léo" (:p) qui concerne que peu de gens.
Mon top
Aucun jeu trouvé
warriorban
warriorban
LeonidasVesperini dit :Warriorban : Merci !!! L'Amazone a fait l'unanimité jusqu'à présent. Yannick Hennebo est très fort. Attendez de voir les autres figurines qu'il a faites ! 
Merci pour le MP, pour l'instant, je ne les récupère pas. M'as-tu aussi écrit sur mon mail perso ? leovesperini@gmail.com
J'ai pour l'instant, je crois, répondu à tous ceux qui m'ont écrit. Je ne fais pas forcément le rapport avec les pseudos, attention !

Oui j'ai aussi envoyé un mail et tu m'a répondu, je suis tony au passage.

Mon top
Aucun jeu trouvé
c@ssidy
c@ssidy
LeonidasVesperini dit :
C@ssidy : Bienvenue ! Et voici un autre Lillois, ce qui confirme une nouvelle fois que je viendrai sur Lille ! Comment est le Dernier Bar, là bas ?

Euh... je me ferai un plaisir de le découvrir en même temps que toi 

Sérieusement n'étant pas sur Lille même je n'y suis pas encore allé, mais ça fera une bien belle occasion 

Mon top
Mr naaba
Mr naaba
LeonidasVesperini dit :
Mr naaba : Merci pour l'Hydre ! La figurine va être... énorme !
Merci aussi pour Gabriel. laugh

De rien :) 
J'ai d'autant plus hâte de la voir :)
Et de rien à nouveau :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
HammerHead
HammerHead
Pour le Choc des Titans, j'ai revu la version de 81 et il reste encore très sympathique, pour peu qu'on aime ce genre de vieux film avec les effets spéciaux qui vont avec. Mine de rien, je l'ai trouvé un peu vieillot.

Par contre, juste avant, j'ai regardé Jason et les Argonautes et j'ai largement préféré. Bon, je suis très fan du stop motion donc ça plaira peut-être pas à tout le monde, mais je trouve ça nettement plus classe que le kraken en costume du Choc des Titans.
Budala
Budala
Se retrouver en p2 de la V5.....je ne peux pas laisser passer ça....

Alors hop, pour ceux qui l'ont pas encore vue, une p'tit photo d'un WIP :

Mon top
Aucun jeu trouvé
Budala
Budala
Article de présentation (avec de nouveaux visuels) sur TT : http://www.trictrac.net/actus/mythic-battles-pantheon-1

Mon top
Aucun jeu trouvé
kisstizencool
kisstizencool
Entropos dit :

Merci pour toutes ces réponses !

LeonidasVesperini dit :@Helyss : La date de la prochaine démo au Dernier Bar est : JEUDI 22 OCTOBRE à 19h00. Nous avons déjà 3 inscrits (par MP). Si tu peux venir, vous serez donc 4, ce qui est le maximum pour le jeu. Tu es le bienvenu si tu peux venir !!! 

Je ne sais pas pas si je suis compté dedans, mais si c'est le cas il y a une place de plus. je devrai partir vers 20h, donc je ne serai que spectateur.

Cool, une démo à Paris !!! Et juste avant celle du 7th Continent si je comprends bien (à 19h au même Dernier Bar, ça sent la bonne soirée !).
Vous avez encore deux places pour nous ?

Kpitaine-crochet
Kpitaine-crochet
Superbe boulot Budala ca s'annonce très classe
Mon top
Aucun jeu trouvé
tofu2
tofu2
Oh oui, voilà du bien bel ouvrage! Mais j'ai l'impression qu'il est un peu troué le plateau :p
Mon top
Aucun jeu trouvé
Budala
Budala
MAJ du premier post (avec notamment le visuel de la map en WIP )
Mon top
Aucun jeu trouvé
Regis_G
Regis_G
Très beau travail Budala ! Ca doit te prendre des heures.

Ca correspond à une carte que l'on connaît ?
Mon top
Kpitaine-crochet
Kpitaine-crochet
C'est la map page 1
Mon top
Aucun jeu trouvé
Regis_G
Regis_G
K-pitaine crochet dit :C'est la map page 1

Merci, Cap'taine !

Mon top
jfmagic16
jfmagic16
Budala dit :Article de présentation (avec de nouveaux visuels) sur TT : http://www.trictrac.net/actus/mythic-battles-pantheon-1

Un très bon premier article qui ne demande qu'une suite :-)

albatardinho
albatardinho
La map 3D de MB semble plus accessible à fabriquer par rapport aux projets réalisés sur Conan.
Cela n'enlève en rien à la qualité du travail effectué,
Cela donne envie de manipuler truelle, bétonnière, pioche, pelle... On va devenir des "no life", entre la peinture de gurine, et la confection de map 3D.... On n'aura même plus le temps de jouer.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pallantides
Pallantides
Dire qu'on voulait stopper l'addiction de Budala..., NEC nous ne vous remercions pas ! Regardez ce pauvre garçon, condamné aux maps 3D jusqu'à la fin de sa vie. Franchement...

Sinon, attention les gars, Léo c'est le roi de la comm' et du moubourrage version XXL. Ne l'approchez surtout pas, sinon il vous colle illico sa tablette sous le nez (pleine de projets de fous à gogo) jusqu'à vous faire péter un plomb. 

Et sans vouloir polluer inutilement le fil de discussion, il faut bien avouer que Le Choc de Titans (version 1981) n'est pas un chef-d’œuvre. Pas toujours très bien joué (bonjour le charisme du héros), ni réalisé (c'est un peu molasson), il est même parfois bien kitsch (cf. la représentation des dieux, décors et costumes). Il est communément désigné comme le chant du cygne des effets spéciaux « à l'ancienne » et notamment la stop-motion remplacée par la go-motion et les images de synthèse.
Pourtant, c’est un film très sympa avec son lot de morceaux de bravoure (haaaa la Gorgone) et le dernier (toujours très bon) travail de Ray Harryhausen (faut avoir vu Le Septième Voyage de Sinbad, Jason et les Argonautes ou La Vallée de Gwanji pour savoir de quoi je parle).
Bref, à une époque ou les moins de 30 ans n’ont (quasi) jamais entendu parler de la « suspension consentie de l'incrédulité », moi je trouve que le film fonctionne toujours. Certes il a vieilli, mais pour ceux qui savent, justement, apprécier les films d’aventures fantastiques qui existaient avant les images de synthèses, c'est toujours un bon spectacle.
La version qui fait la richesse des opthalmos n'est pas du tout celle-ci, mais bien celle de Leterrier en 2010. Blockbuster beauf et sous stéroïdes dont le seul but et de nous en coller plein la rétine (la mienne a fini par se décoller tellement le spectacle est bourrin et les SFX surabondants)....Pas de scénario, aucun personnage caractérisé et des dieux encore plus kitsch (ça sent la course au cacheton) que dans la version de '81. Le but était juste de recycler les scènes avec les mobs de la version de 81 et les moyens infographiques d'aujourd'hui, mais ça ne suffit pas à faire un film....un jeu video peut-être, et encore....indecision
Mon top
Aucun jeu trouvé
Budala
Budala
J'ai arrêté d'enrichir mon psy, je sais que je suis perdu yes

Pour fêter ça, une nouvelle image du WIP (ne pas se fier aux apparences concernant la "simplicité" de la map, il y a énormément de contraintes pour le placement et la modularité) :

Mon top
Aucun jeu trouvé
jfmagic16
jfmagic16
Budala dit :J'ai arrêté d'enrichir mon psy, je sais que je suis perdu yes

Pour fêter ça, une nouvelle image du WIP (ne pas se fier aux apparences concernant la "simplicité" de la map, il y a énormément de contraintes pour le placement et la modularité) :

Bon c'est lé SG a combien lé Budala à emprunter pour quelques travaux d'Hercule?

Ripperjack-0
Ripperjack-0
Dites, question en passant. En lisant l'article de Mister J sur TT, j'ai noté le "pas avant que Conan ne soit livré"... Donc janvier 2016 c'est largement compris, non? Juste pour savoir, hein, moi j'ai le temps...
HammerHead
HammerHead
Ripperjack807 dit :Dites, question en passant. En lisant l'article de Mister J sur TT, j'ai noté le "pas avant que Conan ne soit livré"... Donc janvier 2016 c'est largement compris, non? Juste pour savoir, hein, moi j'ai le temps...

Moi ce que j'ai compris, c'est que le ks était prévu pour janvier 2016 à la base, mais que le partenariat avec Monolith fait que le KS se lancera quand Conan sera livré.

Donc faut plus trop se fier à cette date de janvier 2016. Voyons plutôt Avril pour ne pas être déçu :D

c@ssidy
c@ssidy
Ripperjack283 dit :Dites, question en passant. En lisant l'article de Mister J sur TT, j'ai noté le "pas avant que Conan ne soit livré"... Donc janvier 2016 c'est largement compris, non? Juste pour savoir, hein, moi j'ai le temps...

je ne vais pas m'avancer pour le compte de Monolith mais effectivement quand on m'annonce 1er trimestre 2016 j'ai naturellement tendance à entendre "mars" plutôt que "janvier" 

mais j'espère n'être qu'un immonde pessimiste hein... j'adorerais avoir tort sur ce coup  (et je ne dois pas être le seul...)

Mon top
Budala
Budala
Soyez optimistes mes amis !! surprise
Mon top
Aucun jeu trouvé
HammerHead
HammerHead
Budala dit :Soyez optimistes mes amis !! surprise

C'est plus pour avoir la surprise du "oh ! On va être livré début février ! Je pensais pas si tôt, génial, merci Monolith !" :p

Mais j'ai hâte que cette campagne Mythic Battle se lance, ma femme me tuera, mais le jeu me tente vraiment.

c@ssidy
c@ssidy

ah mais c'est tout à fait ça (mais bien déguisé )

je table sur le pire pour avoir une bonne surprise 

Mon top
albatardinho
albatardinho
HammerHead dit :

Mais j'ai hâte que cette campagne Mythic Battle se lance, ma femme me tuera, mais le jeu me tente vraiment.

Si tu veux profiter de MB, tues la avant que le KS débute...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Aldenya
Aldenya

C'est mort, j'fais partis des gens qui attendent, donc ça sera le plus loin possible.

signé : Un enfant de Murphy. (loi de Murphy)

Mon top
Aucun jeu trouvé