[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Par toutatis (oui parce que votre truc c'est bon mais ça manque un peu de celte..) #humour
Suis crevé de ma journée, vais raté la news explosive. Blasé je suis :cry:
(Se traine en mules jusqu'au paddock)

Des nouvelles neuves sur le fasse bout que.
Un plateau avec des zones, que l'on décide d'activer, ou non, en début de partie. en y déposant des arbres, rochers... Du décor en 3D pour jouer à la dinette.

Je comprend pas très bien, on a un grand plateau avec plein de case et si y a pas un élément de décor dessus la case est inutilisable (infranchissable?) ? c'est ça?
Ou bien dans la notion d'activé on ne parle que de l'effet inhérent à ce qu'il y a sur la case? Peut on mettre le rocher à la place de l'arbre et inversement?
Pis l'arbre il est pas trop gros pour la case?

J'utilise un peu trop le mots case :)

Non Khaali ou Budala a expliqué qu'en fait les décors avaient des effets genre "arbre = bonus contre attaque a distance", "ruines = protégé des attaques a distance", "rochers = bonus pour les attaques a distance"... etc
c'est surement pas exactement ca mais c'est l'idée :)

Oui c'est l'idée.
En début de partie tu peux décider de jouer avec la map telle quelle, sans rien rajouter. Les visuels de décor n'ont alors aucun impact sur le jeu.
Tu peux au contraire décider de rajouter des éléments de décors 3D sur certaines cases en début de partie (arbres sur les zones de forêt....). Du coup, cela va activer les bonus liés au décor sur la zone en question.

Budala dit:Oui c'est l'idée.
En début de partie tu peux décider de jouer avec la map telle quelle, sans rien rajouter. Les visuels de décor n'ont alors aucun impact sur le jeu.
Tu peux au contraire décider de rajouter des éléments de décors 3D sur certaines cases en début de partie (arbres sur les zones de forêt....). Du coup, cela va activer les bonus liés au décor sur la zone en question.

D'accord merci :)
EDIT : et merci jmt, avec la nouvelle page, j'avais po vu ta réponse ;)

Lol excellent ta signature JM :lol: :lol: :lol:

shambhala dit:Lol excellent ta signature JM :lol: :lol: :lol:

Ouais je crois que certains savaient pas ou était le lien... :mrgreen:

Bon, j'ai pas raté grand chose en fait. Même si c'est une option sympa à l'usage, tout dépendra du cout de l'add on decors 3D mais il risque d'être très prisé..

kordo dit:Bon, j'ai pas raté grand chose en fait. Même si c'est une option sympa à l'usage, tout dépendra du cout de l'add on decors 3D mais il risque d'être très prisé..

Y'en a pas dans le boite de base (me semble mais pas sur...) ?

kordo dit:Bon, j'ai pas raté grand chose en fait. Même si c'est une option sympa à l'usage, tout dépendra du cout de l'add on decors 3D mais il risque d'être très prisé..

Il me semble que Léonidas disait que les décors 3D seraient dans la boîte de base (en version cartonnée) et une version "jolie" en SG ou add-on :wink:

Budala dit:
kordo dit:Bon, j'ai pas raté grand chose en fait. Même si c'est une option sympa à l'usage, tout dépendra du cout de l'add on decors 3D mais il risque d'être très prisé..

Il me semble que Léonidas disait que les décors 3D seraient dans la boîte de base (en version cartonnée) et une version "jolie" en SG ou add-on :wink:

Oui il a dit ça ;-)

Budala va devenir le wikipedia de Mythic Battles :)
Thanks

jfmagic16 dit:
Budala dit:
kordo dit:Bon, j'ai pas raté grand chose en fait. Même si c'est une option sympa à l'usage, tout dépendra du cout de l'add on decors 3D mais il risque d'être très prisé..

Il me semble que Léonidas disait que les décors 3D seraient dans la boîte de base (en version cartonnée) et une version "jolie" en SG ou add-on :wink:

Oui il a dit ça ;-)

Quoi ? Les Colonnes d'Hercule en SG ? À l'échelle des figurines ? :shock:
Je demande à voir ! :mrgreen:

jmt-974 dit:Budala va devenir le wikipedia de Mythic Battles :)
Thanks

Haha oui attention y a des coquilles sur wiki..

Moi je suis plutôt coquille-âge :clownpouic:
MAJ du premier post avec les dernières images de la news du jeudi sur FB :

Il manque les centres de chaque zone pour les lignes de vue de Conan :mrgreen:

Crystalboy dit:Il manque les centres de chaque zone pour les lignes de vue de Conan :mrgreen:

Patience jeune Padawan.... :^:

leonidas-1 dit:
Mais avant de vous répondre individuellement comme d'habitude, je vais vous faire un ignoble teasing ;)
NOUS AVONS UNE ENORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER !! :shock: Elle va avoir un impact gigantesque sur Mythic Battles, et vous ne pourrez qu'en être heureux (en tout cas, je l'espère). Votre enthousiasme, vos retours passionnés, votre participation ici-même, y sont certainement pour quelque chose. Et puis, il y a aussi... Non, je ne peux pas encore le dire, même si j'en ai terriblement envie. Mais les choses vont être faites proprement. Très bientôt ! ;)
.

Je crois bien que tout le monde est en attente de cette SUPER GROSSE NEWS...

salome dit:
leonidas-1 dit:
Mais avant de vous répondre individuellement comme d'habitude, je vais vous faire un ignoble teasing ;)
NOUS AVONS UNE ENORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER !! :shock: Elle va avoir un impact gigantesque sur Mythic Battles, et vous ne pourrez qu'en être heureux (en tout cas, je l'espère). Votre enthousiasme, vos retours passionnés, votre participation ici-même, y sont certainement pour quelque chose. Et puis, il y a aussi... Non, je ne peux pas encore le dire, même si j'en ai terriblement envie. Mais les choses vont être faites proprement. Très bientôt ! ;)
.

Je crois bien que tout le monde est en attente de cette SUPER GROSSE NEWS...

En même temps c'est le but d'un ignoble teasing : faire monter la pression dans l'attente. 8)