[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Budala dit:
Autant pour moi, après vérification il n'y a effectivement rien de semblable dans BR...Mais où est-ce que j'ai vu ça alors.... ? :pouicboulet:

Ça ne me semble pas délirant en tout cas, au vu d'autres gammes. même si je doute de la rectitude/rigidité de toutes ces lances... L'eau chaude est mon amie...
Une idée sur le plastique, d'ailleurs ? La qualité de Rum & Bones m'irait très bien. Mais, j'ai lu que c'était produit cf. Dust, qui sont encore mieux. C'est le même plastique ?

jeremie-0 dit:Je reviens sur les centaures 2 secondes, c'est vrai que ce serait le pied.
Léonidas, on est d'accord, vous avez évidemment pensé à Chiron ? :)

Comme tu dois le savoir, il etait en carte (bonus?) dans la premiere version du jeu.
M'etonnerais pas qu'n le revoit par ici.

helyss dit:
Budala dit:
Autant pour moi, après vérification il n'y a effectivement rien de semblable dans BR...Mais où est-ce que j'ai vu ça alors.... ? :pouicboulet:

Ça ne me semble pas délirant en tout cas, au vu d'autres gammes. même si je doute de la rectitude/rigidité de toutes ces lances... L'eau chaude est mon amie...
Une idée sur le plastique, d'ailleurs ? La qualité de Rum & Bones m'irait très bien. Mais, j'ai lu que c'était produit cf. Dust, qui sont encore mieux. C'est le même plastique ?

Je me tatais a poser la question... alors tant qu'on est dedans, je m'ajoute :)

jeremie-0 dit:Je reviens sur les centaures 2 secondes, c'est vrai que ce serait le pied.
Léonidas, on est d'accord, vous avez évidemment pensé à Chiron ? :)


Merci je n'arrivais pas à me remémorer le nom :mrgreen:

Ne vous inquiétez pas pour les créatures mythologiques, j'en ai vu un paquet sur la tablette de Leo... dont la plupart de celles que vous avez cité :wink:
Après, elles seront peut-être en SGs.

Et la couv de la boiboite - y en a pour qui ça compte - vous comptez reprendre l'illu de la v1 ou tout autre chose?
J'aimais bien le coté 300, mais encore plus barré.

kordo dit:
jeremie-0 dit:Je reviens sur les centaures 2 secondes, c'est vrai que ce serait le pied.
Léonidas, on est d'accord, vous avez évidemment pensé à Chiron ? :)

Comme tu dois le savoir, il etait en carte (bonus?) dans la premiere version du jeu.
M'etonnerais pas qu'n le revoit par ici.

En fait tu me l'apprends ! (ce qui n'est pas pour me déplaire) :)
Je ne connaissais pas la V1 du jeu. Je ne sais toujours pas si ce jeu est fait pour moi mais plus ça va plus je sens que ma carte bleue va encore m'engueuler...

Foussa dit:en attendant, sur réseau social, une Amazone de Yannick Hennebo, pour Mythic Battles. Elle est superbe.




Voila une jolie figurine ! Fine et bien proportionnée ! (ça change du spartiate ^^)
Par contre pas fan du ruban sur la lance. (merci de l'enlever :mrgreen:)

@Foussa: Hérétique !!, il est très bien ce ruban ! Au pire, 2 coups d'X et tu l'enlève. L'inverse, c'est plus chaud...

hey mais j'ai rien dit moi :pouicboulet:

helyss dit:@Foussa: Hérétique !!, il est très bien ce ruban ! Au pire, 2 coups d'X et tu l'enlève. L'inverse, c'est plus chaud...


+1 avec l'ignoble gnome rose

khaali dit:Ne vous inquiétez pas pour les créatures mythologiques, j'en ai vu un paquet sur la tablette de Leo... dont la plupart de celles que vous avez cité :wink:
Après, elles seront peut-être en SGs.

Oh l'autre ! Comment il nous fait baver !
Sinon, c'est vrai que le bikini de maille sur une Amazone, ce n'est pas tout à fait grec.
Ou alors, il y avait déjà des restrictions budgétaires sur les armures ?

Régis dit:
Sinon, c'est vrai que le bikini de maille sur une Amazone, ce n'est pas tout à fait grec.
Ou alors, il y avait déjà des restrictions budgétaires sur les armures ?

Vous avez trouvé le spartiate plus réaliste? :P
En vrai ça serait cool une amazone en utilisant l'hypothèse du sein coupé pour bander les arcs. Enfin moi cette fig je l'adore même comme ça, hein ;). On est quand même un peu dans la fantasy, on va pô chipoter pour des boobs en trop ;)

Au moins a travers la cote de maille on aura pas de teton qui pointe et pas de boobs gate

Ripperjack dit:
En vrai ça serait cool une amazone en utilisant l'hypothèse du sein coupé pour bander les arcs. Enfin moi cette fig je l'adore même comme ça, hein ;). On est quand même un peu dans la fantasy, on va pô chipoter pour des boobs en trop ;)


J'ai pensé tout pareil :mrgreen:

Bonjour à vous tous !
Après une journée à récupérer des tirages résine master du jeu (ils sont superbes !), je m'apprête aujourd'hui à partir à Strasbourg, où je ferai essayer le jeu à Budala. :)
Il y a eu encore beaucoup de messages, et c'est l'effet Amazone, visiblement.
Guiz68 : Des cross-over mythologiques dans les cartons ? Certainement ! Pas pour cette campagne, qui sera centrée exclusivement sur la mythologie grecque. Mais si tout se passe et que le succès est au rendez-vous, nous introduirons chaque année un nouveau panthéon, pour voir ce que valent les Dieux, héros et créatures grecques face à d'autres divinités (Nordiques ou Egyptiennes), mais surtout, élargir les possibilités et les combos.
Budala : Il n'y a pas forcément 3 figurines par type de troupaille. Il y en a entre 2 et 6 ! Le nombre dépend généralement de la puissance individuelle de la figurine, mais pas uniquement. Les Spartiates vont par 3. Mais les Chiens des Enfers sont 6. Il y a 4 Amazones. ;)
Merlinpinpin : Effectivement, nous mixons les héros des épopées d'Homère ou de la mythologie avec certains héros grecs historiques connus. Persée, Jason et Thésée seront certainement là (mais pas dans la boîte de base). Mais tu as eu de bonnes intuitions, je ne t'en dirai pas plus pour le moment. :)
Nous avons préféré épargner les deux seins de l'amazone. C'est vrai qu'elle a une tenue un peu plus fantasy que grecque, mais ça démarque un peu des hoplites, spartiates et guerriers grecs classiques. Merci pour les compliments. ;)
Dakhon : Mince, on allait oublier Percy Jackson. ;)
Il y aura tous les animaux mythologiques que tu as cités, pas forcément tous dans la boîte de base.
Trop couverte, l'Amazone ? :shock:
Shambala : Il y aura des centaures. :)
Très content que les illustrations et les sculptures te plaisent. Merci !
Même point de vue que toi pour les sculptures alternatives peu utiles pour de simples sbires.
ISK 90 : Tu ne seras pas déçu. Attends de voir le dessin du Minotaure.
Oui, un petit côté Red Sonja pour l'Amazone, c'est vrai !
Foussa : Merci pour le relais de l'Amazone. :)
Budala : Merci pour le relais du texte d'ambiance. :)
JMT : Sur ce projet, nous partons sur un maximum de figurines en monobloc, pour des raisons pratiques et économiques... Mais pas toutes. Nous avons vu avec notre fabricant que nous pouvons aller plus loin, avec un assemblage en usine, et ça se verra sur certaines figurines.
Sinon, d'accord avec toi sur les bienfaits du socle transparent. :)
Helyss : A priori, pas de poses alternative pour les sbires. Si nous partons sur une nouvelle sculpture, ce sera plutôt pour proposer de nouveaux sbires. La plupart des sbires ne viennent que par 3 ou 4. Et on ne peut avoir qu'une seule catégorie de mêmes sbires sur le plateau. Si quelqu'un drafte les Amazones, le ou les autres joueurs ne les auront pas.
Le cross-over ne se fera pas sur cette campagne. C'est sûr que la mythologie grecque est extraordinairement riche. Mais pour la suite, c'est vraiment l'idée. Avec deux panthéons privilégiés : Nordique et Egyptien.
Concernant le plastique, c'est un très bon plastique, rigide mais pas trop. Vraiment tip top ! Beaucoup de détails, une très bonne tenue en main. Comme je l'ai dit, nous essaierons de montrer une figurine "sortie usine" durant la campagne.
Retrogamer : Bien sûr que de beaux socles customisés, ça claque ! J'ai joué avec ça pendant 20 ans ! L'idée est de proposer, peut-être, quelque chose de nouveau et adapté à un jeu de plateau. D'autant que beaucoup de gens ne peindront pas leur figurine. Leur socle transparent donnera de la personnalité au jeu et donnera l'impression que les figurines tiennent sur leur pied, directement sur le champ de bataille. Mais tu as le droit de ne pas aimer !! :)
Ares : désolé, j'ai parlé de cape alors que l'amazone a une jupe ! ;)
Gojira666 : Tu as repéré mon erreur (Cape = Jupe)
Khaali : Toi, tu ne dois pas être un fan de Red Sonja !! ;-)
Geekman : Ah, les jeux de 20 heures !
Jérémie : Des centaures ? Chiron ? Bien sûr !
Kordo : Je vois que tu connais la V1. Bonne déduction, en tout cas. :)
Pour la couverture, nous partons sur une illustration nouvelle.
Arathelis : Merci pour l'Amazone. Comme dit Helyss, si le ruban te gêne vraiment, il sera facile à retirer sur la fig.
Régis : Mais les Amazones ne sont pas grecques ! Elles sont censées être mystérieuses et exotiques. Le bikini en cote de mailles, c'est exotique, non ? :lol:
Ripperjack : Merci !

Que du bon tout ça !
En tout cas merci de répondre à nos questions, certains ne s'en donnent pas la peine... :roll:

J'ai encore un doute sur les socles transparents (niveau solidité) mais j'attends de voir.

@Foussa: my bad... Dommage collatéral, c'est Arathelis que je visais... :P
@Shambhala: Ignoble, ignoble... Différent, en fait. Mais, nous les gnomes, produisont souvent cet effet là sur les humains. Jalousés par les humains pour notre avance technologique et notre appendice nasal fort long... :D
@kordo: :D :D ça fait un bon nom de perso, ça aussi. Kisegav, le mouboureur de Macédoine.

@Leonidas: Merci pour ces réponses, toujours les bienvenues.

shambhala dit:
Ripperjack dit:
En vrai ça serait cool une amazone en utilisant l'hypothèse du sein coupé pour bander les arcs. Enfin moi cette fig je l'adore même comme ça, hein ;). On est quand même un peu dans la fantasy, on va pô chipoter pour des boobs en trop ;)


J'ai pensé tout pareil :mrgreen:

+1 ici aussi. Ne touchez rien...
Édit : Du nordique et de l'égyptien... Je ne suis pas sorti du sable...

helyss dit:
@Shambhala: Ignoble, ignoble... Différent, en fait. Mais, nous les gnomes, produisont souvent cet effet là sur les humains. Jalousés par les humains pour notre avance technologique et notre appendice nasal fort long... :D


Fut un temps (révolu) où j'en avait plein de morceaux sous mes sabots :twisted: :pouicgun: