[ KS First Legion ] Figurines 32/60/70/80 mm d'heroic fantasy - fin dans 40 heures

Bonjour à tous,

Un KS qui se termine bientôt et propose des figurines d’Orcs, de Gobelins, d’humains, de Squelettes, … en résine et de toute beauté selon mes critères.
Les Trolls et les Géants sont massifs, les Orcs violents et dynamiques, les villageois (humains et orcs vivants et funs), bref un KS très largement financé mais qui  à mon sens n’a pas eu le succès qu’il méritait.

Ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, allez voir les figurines.

Je vois bien une bande pour SAGA Magie avec elles.

https://www.kickstarter.com/projects/firstlegion/first-legion-heroic-scale-28mm-fantasy-figures/description

Je partage ton opinion sur le fait que ce KS n’a pas eu le succès mérité.

Leurs figurines sont vraiment magnifiques et il y en a pour tous les goûts, leur géant qui pourtant n’est pas encore dans sa version définitive est fantastique et pour environ 23€ c’est vraiment vraiment pas cher.

le géant est ici


même constat pour leur dragon 

bon après il y a tellement de figurines et de set terribles que je vais me retrouver ruiné^^ mais je vais avoir mon stock de figurines à peindre pour toute l’année 2020.

En tout cas je ne peux que faire comme Shakall et vous inviter à au moins aller jeter un oeil sur ce KS.

Ouch, y’a de la jolie figurine !!!
Et j’aime bien les set “ambiance / villageois” rien que les 2 orcs assis en train de jouer aux dés me donneraient envie de pledger…
Dommage que ce soit par sets à 50$ et pas à l’unité je les aurai pris direct, là çà fait un peu cher (pour ma bourse, je ne dis pas qur c’est trop cher dans l’absolu) pour le fun…


En tous cas merci pour la découverte :slight_smile:

Campagne terminée avec succès.

Le PM va ouvrir dans environ 3/4 semaines.

Un late Pledge sera bien sur mis en place d’ici quelques jours.


Pour les FDP, j’ai posé la question. Selon eux, l’envoi de 4 Core Sets sera aux alentours de 15$ et celui de 6 ne devrait pas dépasser de beaucoup cette valeur.

Bien entendu, les Trolls/Ogres/Géants feront grimper l’addition.


Je comparais les tarifs avec ceux de Black Scorpion. Les figs du KS sont bien plus chères mais la finition des produits me semble largement supérieure.


Si quelqu’un est intéressé par une commande groupée, je serais certainement intéressé pour diminuer les coûts de mon pledge Orc.