[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

On le répètes toutes les 2 pages, faut pas exagéré :roll: Surtout que le fait que la trad est dispo n'est même pas dans le titre de la discussion donc si les gens demande le PDF, c'est qu'ils ont lu un minimum de message :)

Et du coup on a des news du PM teint en blond qui hurle edge la nuit avec pluton en haute résolution ? Le tout en en battant l'huile pour éviter que les pattes accroche au KS.
Non ? :pouicboulet:

les nouveaux socles sont immondes,j'ai pas bien compris pourquoi ca a changé,mais c'est pas très joli...

D'un autre coté, ça abimera moins les figurines peintes :-?

@Hadoken. Ils ont changé pour qu'elles correspondent aux zombicides precedents (S1 a 3) le truc c'est qu'apparemment les backers sont pas tres contents, surtout qui n'avaient pas de zombicicde avant BP et donc un peu rien a fout' (comme moi par exemple)!

En même temps sont-ils vraiment utiles ces sous socles?
Perso je compte m'en passer (bon en même temps je compte peindre)

Merguez dit:En même temps sont-ils vraiment utiles ces sous socles?
Perso je compte m'en passer (bon en même temps je compte peindre)

Je pense que tu as résumé le coeur de la question
Pour des figs peintes, elles seront bien assez lisibles, le sous socle ne devrait pas forcement servir.
Pour des figs non peintes, les couleurs différentes aidaient bien à se retrouver sur les Zombicides modernes, mais certaines de ces couleurs faisaient perdre pas mal de détail.
Du coup ici on se retrouve avec des figs couleur unis + sous socles pour les identifier facilement, c'est du confort, mais je pense qu'il sera bienvenu pour un jeu non peint !
Sinon ils ont l'air pratiques mais moins harmonieux (jolis) que les "habituels" du milieu :china:

Question qui a du être déjà posée approximativement 7 235 498 fois :
Sera t-il possible de late pledge pendant le PM ?
Pas taper...

hum...mais a quoi servaient ces socles dans les autres Zombicides ? :pouicboulet:

air dit:Question qui a du être déjà posée approximativement 7 235 498 fois :
Sera t-il possible de late pledge pendant le PM ?
Pas taper...

Je crois que le late pledge c'est maintenant (voir trop tard). Mais je peux me tromper...
Par contre il y a moyen de se joindre à un pledge groupé si ça t'interesse, et du coup peut-être d'acheter ton zombicide à prix EB en plus de baisser les FDP.
Il y a un sujet consacré, je te laisse le soin de le chercher!

Hadoken_ dit:hum...mais a quoi servaient ces socles dans les autres Zombicides ? :pouicboulet:

C'est pour jouer aux pogs :clownpouic:

Les nouveaux socles ont encore moins de plastique....ça coute moins aussi.

D'un autre coté, ça abimera moins les figurines peintes

ça va un peu dépendre du clipsage en fait :?:


! Perso je peins mes figs alors je m'en tamponne un peu (bcp) des sous socles... mais je compatis néanmoins
La seule utilité que je pourrais leur trouver ce sera pour gérer la cabale (multi-nécros sur la table: bien visualiser qui vient d'où et donc qui va où ^^)

Merguez dit:
Hadoken_ dit:hum...mais a quoi servaient ces socles dans les autres Zombicides ? :pouicboulet:

C'est pour jouer aux pogs :clownpouic:


Rooooh!!!! j'avais l'même!!! :mrgreen:

Hadoken_ dit:hum...mais a quoi servaient ces socles dans les autres Zombicides ? :pouicboulet:

Ah mon humble avis ? la compatibilité avec la Saison 4 pour profiter d'un moule unique :mrgreen:
(Qui se doit elle d'être rétrocompatible avec les S1-3)

Suite au message de Monsieur Phal, j'ai supprimé tous les liens qui renvoie vers les docs de traduction. Désolé

alf-red dit:Suite au message de Monsieur Phal, j'ai supprimé tous les liens qui renvoie vers les docs de traduction. Désolé

On s'est fait tirer les oreilles?

Va falloir trouver un autre moyen de bosser cela. :cry:

alf-red dit:Suite au message de Monsieur Phal, j'ai supprimé tous les liens qui renvoie vers les docs de traduction. Désolé

Quel message?
Edit: ok c'est bon.

plus droit aux magnifique trad' ou c'est les liens eux même qui posaient soucis ?