[KS - Financé - Fini] - Spirit Island

Ça a quand même l'air d'être vraiment euro hein… C'est le gameplay qui compte :)

Sans-Os dit:Je suis mimolette quand même. Assez d'accord avec les doutes avancés avant : c'est mi-superbe mi-pabô, à un tarif pas non plus foufou et 3 jours avant le 7e Continent...
Je botte en touche pour l'instant, je garde l'oeil de Seaux-ronds ouvert ;)

+1

Comme Sans-OS.
Mets-moi sur le PG avec un (à confirmer) au cas où ;)

Financé :)

Je passais pas la
Je vais envoyer un mail au porteur du projet au cas ou.
Pour moi je sais pas encore si dans le PG

Premier SG débloqué en étant à un peu plus de 46K : Custom Sculpts for Invader pieces!

On en sait un peu plus sur ce SG ?

giga dit:On en sait un peu plus sur ce SG ?

Du tout :D
Sur la page KS, il n'est même pas encore marqué en dévérouillé :mrgreen:

Je suppose que c'est des pièces différentes suivant la nationalités des Invaders ? C'est comme ça que tu vois les choses aussi ?

giga dit:Je suppose que c'est des pièces différentes suivant la nationalités des Invaders ? C'est comme ça que tu vois les choses aussi ?

Oui, je pense que ça va être ça.
Je ne sais pas si on aura un visuel, si ça a déjà été préparé...

C'est moi, ou elle est vraiment molle cette campagne ? Pourtant les gars sont loin d'être des débutants...
J'ai démarré la campagne en étant très motivé par ce jeu au thème original, et là, cette première semaine commence à me donner envie d'attendre qu'il sorte en boutique... :roll:
Bon, et puis plus j'y pense plus la remarque déplacée du responsable de GtG a du mal à passer.

C'est le premier jeu qu'ils KS et dont ils ne sont pas auteurs, non ?
Personnellement, le thème je m'en moque un peu mais ça a l'air d'être un vrai euro en pure-coop et ça c'est plutôt rare.

giga dit:C'est le premier jeu qu'ils KS et dont ils ne sont pas auteurs, non ?

Oui effectivement. Tu penses qu'ils sont moins motivés de par ce fait ?

Ben j'en sais rien mais sur BGG comme sur le KS ils ne semblent pas présents du tout…
Alors soit ils sont débordés de travail par autre chose, soit ils ne croient pas trop trop au projet et donc ne s'investissent pas trop, soit la ferveur qu'ils avaient quand c'étaient leur jeu à eux s'est éteinte…
Je trouve que la com' pré-KS a pas été très très importante, ils ont fait des démos à la GenCon mais sur leur newsletter j'ai vraiment pas vu grand chose…

je le suis seulement du coin de l'oeil mais je confirme l'impression. On dirait que quelqu'un d'autre est derrière, cette campagne ne leur ressemble pas du tout...

Le SG débloqué n'est toujours pas déverrouillé sur leur page...
Rien de méchant sur la forme, mais dans le fond, ca montre que depuis 5h ce matin, ils ne sont pas allé sur leur page....... :roll:

2ème SG débloqué : "Canonical Island Map on the back of map tiles!"
Aucune idée de ce que ça peut être...........
On n'a pas non plus le visuel du précédent SG débloqué...
Et on n'a pas le visuel définitif de la map (bien moche en l'état actuel).
Bref, beaucoup d'inconnues....

Euh on a une description assez précise de la map dans la dernière update. Enfin pas en terme visuel mais en terme de gameplay (une carte moins équilibrée mais qui ressemble plus à une vraie île).

Le thème et le gameplay a l'air assez similaire à Yggdrasil, avec des éléments de "pocket civ". Du coup je suis plutôt intéressé mais je vois peu d'intérêt à ne pas attendre une version en magasin qui sera moins chère et déjà testée lorsque je l'achèterai. Et pourquoi pas traduit en Français, même si la langue de Chat-qui-soupire ne me dérange nullement.

Archange777 dit:Le thème et le gameplay a l'air assez similaire à Yggdrasil, avec des éléments de "pocket civ". Du coup je suis plutôt intéressé mais je vois peu d'intérêt à ne pas attendre une version en magasin qui sera moins chère et déjà testée lorsque je l'achèterai. Et pourquoi pas traduit en Français, même si la langue de Chat-qui-soupire ne me dérange nullement.

Aucun jeu de cet éditeur n'a a ce jour été traduit en français, donc ça me semble compromis pour celui là. Par contre leurs jeux précédents peuvent être récupérés dans des boutiques faisant de l'import (comme ma boutique online préférée).