[KS Financé - Fin le 12/07] - Apex Expansion

[apex]

Retour des dinosaures avec cette extension !
Il y aura aussi la possibilité de récupérer la boîte de base.


Et ça débute ce soir !

J'espère que tu as pu savourer les frais de port.
Si ce n'est pas le cas, prends bien ton temps.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/di ... ory_newest

Foncez !
Vous aurez votre jeu dans 2 ans... (mais seulement si vous payez les frais de port une seconde fois) :pouicok:

Woaaaaaaaaaouuuuuuuu ... les fdp !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Non mais ils ont fumé ou quoi !!?
J'étais motivé à pledger mais y'a des limites quand-même.

Voilà voilà.... 58 euros de fdp......
Sinon, ça va vous ? Bon vendredi soir ? :mrgreen:

Il propose un nouveau KS alors que je n'ai pas encore reçu mon exemplaire du premier
Y a de quoi avoir les nerfs

Il c'est passé quoi ? c'est parti depuis longtemps non?

Qu'elle différence y a t'il entre la boîte de base du précédant KS et celle là ?

Le graphisme m'attirait mais les frais de port et échos de non livraison de la première campagne m'ont achevé. :skullpouic:

Faut prendre la version pnp :D

prems dit:Il propose un nouveau KS alors que je n'ai pas encore reçu mon exemplaire du premier
Y a de quoi avoir les nerfs

J'ai reçu mon colis depuis plusieurs mois . un oubli ? Sinon c'est chiant ces fdp . parce que le jeu est bon. Je suis tenté par l'extension mais le prix fait réfléchir .

Les fdp sont justes inadmissibles pour un deck building. Dommage, je sais que le jeu est très bon en plus. Je vois voir pour des achats groupés avec des joueurs locaux si cela descend les fdp...
Vraiment déçu

Je n'ai toujours pas reçu la première mouture. Pas de pledge de ma part.

Dégouté pour ma part. J'avais vraiment envie de ce jeu. Les frais de port sont une mauvaise blague
Mais même s'il y avait moyen de les revoir à la baisse via un PG, le fait que certains attendent toujours leur jeu de la précédente campagnew ça ne rassure pas du tout...

Pour ce qui est des jeux non livrés, il s'agit principalement d'une bonne partie des paquets du pledge de base, pas encore envoyés par manque de fonds. Ce manque vient de deux points, une sous-estimation du shipping au départ (15 $ demandés pour nous si je me rappelle bien, pour des ports à l'international de plus de 35 $ au final), et une majoration du coût lié à un choix de matériaux de meilleure qualité mais plus onéreux qu'au départ. Herschel a donc envoyé les pledges par ordre décroissant de montant, puis rallonge de sa poche depuis plusieurs mois pour envoyer à ses frais à tous, petit à petit. Tout en proposant de "compléter" la part de ports qu'il manquait initialement pour recevoir son colis en priorité. Mauvais management de so, premier projet donc, d'où des frais de port aux frais réels , qui rebutent. Et qui vont me détourner du projet également alors que j'étais parti pour y participer, mais bon. En tout cas le jeu en lui même est très bon :D

Ouais ponzi et roulette russe... un projet a fuir quoi :)

Je vais certainement prendre l'extension. Ça ajoute beaucoup au contenu de base. Ça reste 30$ de fdp mais vu le nombre de partie que je fais avec ça sera vite rentabilisé ^^ si d'autre personne sont intéressé on pourrait sûrement se grouper.

j'adore ce jeu en solo du coup avoir de nouvelles cartes apex et les ajouts de l’extension notamment les "alpha" et quelques cartes bien orientées multi font super envie mais c'est quoi ces fdp !!!!!!!!!!
pareil si pledge groupé pourquoi pas.

En ce qui me concerne je vais accepter sa proposition de report de pledge...
ça me donnera l'impression de moins payer... :roll:
Mais je ne peux pas resister a ces illustrations.

Ce qu'il m'a répondu au sujet d'un EU friendly.

The Base Game Set box is 17" long and weighs 7 lbs. The rates are high due to total weight and size. We're using a fulfillment center to reduce the costs as much as possible but due to the scale of the game, it's going to be costly.