[KS terminé à 984%] Ultra Tiny Epic Kingdom - campagne express !

[Tiny Epic Kingdoms]

Bonjour tout le monde,

Surpris de voir qu'aucun sujet sur UTEK n'ait encore été ouvert... Aurais-je raté quelque chose ?

UN GROS COUP D'EDIT APRES MOULT TERGIVERSATIONS : (j'ai laissé le message originel en fin de billet, pour la postérité )

En fait il y a tout plein de gens intéressés par ce grand jeu dans sa petite boîte (ou sa petite besace, le cas échéant), et nous avons d'ores et déjà complété pas moins de DEUX pledges groupés ! Un premier "standard" à $7 pièce et un second "deluxe" à $10,5 (avec un petit sac, un sleeve illustré pour la box et un dé si on atteint les 100 PATATES !!! sad).

Le sieur KakitaBen a eu l'ingéniosité de lancer un doc en ligne et a priori, il y aurait déjà cinq boîtes standard pour un troisième groupes ! Chères trictraciennes, chers trictraciens, à vos claviers...

XXXXXXXXXX

Je n'ai pour le moment aucun tiny game dans ma ludo mais me disais que la réédition de cet apparemment classique ET sa petitesse, tant par la taille que par le prix (surtout par paquet de dix ), allaient peut-être me faire craquer...

À très vite pour la suite,
Amicalement,

Emmanuel

Ça m'a l'air pas mal ce petit jeu! 

​​​​tu en prends une dizaine du coup ? 

Quid d'une traduction en VF par la communauté ? 

Merci pour la création du topic. L'envie de l'ajouter à ma collection ne manque pas !  Par contre en solo, c'est mon porte-feuille qui dit "non" (smileyne pas acheter un jeu juste par curiosité surtout quand on possède déjà sa version classique). Si un habitant de Bretagne en commande 10, je lui achete directement une boite yes (4 jours étant trop court pour un PG).

Bah on est à 15$ FDPin pour un achat "boite solo" ou 7$ FDPin pour un achat "boite de 10". C'est vrai que ça fait rêver, mais il y a un léger risque de frais de douane.
Par contre le concept est sympa, et le jeu est vraiment bon.

Pour les frais de douane j'y avais pensé mais comptais justement sur l'expérience de certains sur les projets précédents pour savoir si ça passait ou pas (car il y a bien un commentaire spécifique à ce sujet sur KS mais effectivement, peut-être que c'est pas pour les packs de dix angry). Voire si d'aucuns avaient fait du bon vrai PG discuté avec le porteur de projet.

Par contre suis même pas encore sûr de m'en prendre un donc dix !...  Je vais DL les règles ce soir et espérais aussi quelques retours de la communauté avant de me lancer.

Et question traduction, c'est sûr que je ne m'en chargerai pas, par contre (je relâche la bride pour un moment, à ce niveau-là ).

Merci pour vos retours rapides, en tout cas, et à très bientôt pour plus d'infos,
Amicalement,

Emmanuel

Sur Paris/IDF + Nord, on pourrait être 3 pour une boîte standard. S'il y en a 7 autres... 

Potentiellement +1 en idf, si ça se fait.

Je vais suivre le sujet, je confirmerai au bon moment, si besoin ;)

Après, pour 7€, c'est dommage de se priver...

Morgal dit :Potentiellement +1 en idf, si ça se fait.

Je vais suivre le sujet, je confirmerai au bon moment, si besoin ;)

Après, pour 7€, c'est dommage de se priver...

Et même 7$ soit la modique somme de 6.5€ :-D

Avec toi et un des intéressé qui peut passer à 2 boites, nous en sommes à 5 sur 10 \o/

+1 sur Paris !

L'Art des Choix dit :Quid d'une traduction en VF par la communauté ? 

Une traduction VF existe déjà sur BGG.

Alors pour le moment, on pourrait être à 6 :
– Morgal (idf)
– Toftof (Paris)
– Davy (Nord mais je peux lui transmettre)
– Davy
– KakitaBen (idf)
– Moi (Domoz, Paris)
Manque 4 personnes, en 3 jours restants.

Bonjour à tous,

Je pousse donc la liste à 8 en rajoutant Innkeeper, qui m'a MP, et moi-même...

GROUPE 1
– Morgal (idf)
– Toftof (Paris)
– Davy (Nord mais je peux lui transmettre)
– Davy
– KakitaBen (idf)
– Moi (Domoz, Paris)
– Innkeeper (Paris, à confirmer de sa part)
– Ornifan (Paris)
– M. Clem (Paris)

Par contre je sais toujours pas si l'on ne va pas se prendre des frais à la douane, avec notre boîte de dix... angry J'ai demandé au porteur du projet et vous dis quoi dès que j'ai un retour (et en même temps, même $20 de plus ça fait toujours moins de 2€ chacun... ).

Par ailleurs y aurait des partants pour rajouter 3€ chacun afin d'avoir la version DELUXE ou bien je serais tout seul sur ce coup-là ?  M'en remettrais mais bon, tant qu'à faire... au moins j'aurais demandé !

Bonne journée et à très vite pour la suite,
Amicalement,

Emmanuel, pas fâché d'avoir lancé son pavé


EDIT : rajout de M. Clem suite à son billet
 

J'ai entre 4 et 5 motivés de mon côté pour un paquet de 10 sur Paris.
Du coup je vous laisse clôturer ce PG et j'en ouvrirai un autre par la suite.

J'en suis aussi pour un PG sur Paris !
Clem

+1 sur paris!

Je ne suis pas convaincu par la version de luxe, mais je suivrai la majorité du pg

bigdaddymax dit :+1 sur paris!

Et ok pour pour la version deluxe (désolé pas trouvé comment éditer mon précédent msg)

+1 sur Paris !

Merci pour l'info concernant la traduction ! 
Par contre, pasde PG hors Paris ? 

eux oui la trad existe déjà les factions aussi il faudra juste réduire à la nouvelle taille,


parce que sauf erreur c'est le m^me jeu qu'avant en version paquet de poker ( oui le solo en plus ect)