[KS - Financé à 2285% - Terminé] Burgle Bros

Peut-être des parties trop précises (genre la casquette...)

je remonte le sujet, il reste 36 heures et tous les SG affichés ont été débloqués.

Il y'en a même un nouveau à 200k, il reste 15k à faire.

Lyrad dit:Il y'en a même un nouveau à 200k, il reste 15k à faire.


En 35H c'est tout à fait faisable :D

Ah, mais quel mauvais gérant de thread je fais ! (Faut dire qu'il fait pas de news pour prévenir les gens aussi ><)
Le prochain SG serait vraiment énorme à débloquer ! On pourrait envisager des constructions plus folles ! (Déjà, qui nous empêche de faire autre chose qu'un carré ? =) )

197k et il reste 24 heures, on va pouvoir faire sauter un autre SG

Et 200 000$ !

Pour les participants au pledge groupé, c'est bon j'ai pledgé pour les 10 boites !


Dès que je serai débité je vous enverrai un petit message avec toutes les infos de paiement puis tout le monde prendra son mal en patience jusqu'à la réception :D
A très vite ! :mrgreen:

Merci :lol: a très vite.

Plus que 20 minutes pour débloquer le dernier SG à 230k, des cartes personnages double-face pour des pouvoirs différents =)

KS terminé ! Même si on a pas atteint les 220k€ Tim a quand même débloqué le dernier stretch goal ! Nice guy !
Je devrais être prélevé demain ou après demain ! keep in touch !

PM validé... y'a plus qu'à attendre le colis en octobre... :lol:

Berserk dit:PM validé... y'a plus qu'à attendre le colis en octobre... :lol:

Bon je vais guetter ma boîte aux lettres dans les jours qui viennent. Rien reçu pour le moment !

Salut à tous !
Petit update pour vous dire que j'ai rempli il y a de ca une semaine le sondage pour valider le PG. Reste plus qu'à attendre Octobre :)
Je profite pour rappeler aux deux retardataires du pg qui se reconnaîtront que jattends toujours votre remboursement si possible assez rapidement.:)
Merci a tous et à tres bientôt !

Salut, je viens voir s'il y'a eu des nouvelles du kickstarter, nous autres n'avons pas accès aux update donc s'il y'en a ce serait bien de partager, merci !

Lyrad dit:Salut, je viens voir s'il y'a eu des nouvelles du kickstarter, nous autres n'avons pas accès aux update donc s'il y'en a ce serait bien de partager, merci !

Si si tu y as accès, il suffit de re rendre sur la page du projet et de cliquer sur update :
https://www.kickstarter.com/projects/fowers/burgle-bros-a-cooperative-heist-boardgame/posts/1313591

Lyrad dit:Salut, je viens voir s'il y'a eu des nouvelles du kickstarter, nous autres n'avons pas accès aux update donc s'il y'en a ce serait bien de partager, merci !

Salut !
Effectivement il y a eu un mail hier soir, désolé de pas avoir posté plus vite mais je dors la nuit :)
Tom a reçu la première copie du jeu et le print est en cours pour un mois environ suite à quoi il commencera les envois. On devrait être bon pour le mois d'octobre.
Je pars en vacances iusqu'à fin août avec accès limité aux mails donc pas possible d'alimenter le topic en cas d'update. Je vous tiendrai au courant si il y a besoin en rentrant.
A +

En effet, j'étais resté sur les commentaires non accessible.

J'ai trouvé ça sur BGG:


C'est beau! :lol:

Ca sera dispo Essen/boutique en oct ?