[KS financé 413%] Eminent Domain : Escalation

[Eminent Domain: Escalation]



une extension pour Eminent Domain

ajout d'un 5e joueur
les 3 types de vaisseaux utilisables
nouvelles technologies
nouveau concept de jeu avec des scénarios (compositions du deck de départ différentes, tecno acquise, planètes de départ différentes)
conflits directes entre joueurs possible :P

dans la boite :

15 Planet Cards (Civilized x6, Hostile x3, Bustling x6)
6 Start Planet Tiles
5 Fleet Tiles
32 New Technology Cards (Advanced x9, Fertile x9, Metallic x9,
Diverse x5)
6 Scenario Cards - Abundance, Biosphere, Arms Dealer, Destroyer,
Black Market, and Warmonger.
28 Role Cards (5 Players Now Supported)
1 Player Aid Tile
2 Central Display Errata Stickers (Warfare icon, Survey Icon)
3 Errata Cards (Logistics, Abundance, Bureaucracy)

Possible de prendre le jeu de base avec l’extension


http://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/eminent-domain-escalation?ref=category

Après Ascension, le meilleur jeu de deckbuilding :P

//www.trictrac.net/forum/sujet/eminent-domain-sf-civ-dominion-puerto-rico-du-jeu-a-suivre?page=1

Attention le KS ne dure que 12 jours

ATTENTION bis : amateurs de projet KS bling bling passez votre chemin, il n'y a rien à gagner ici, si ce n'est d'aider un gars à monter son projet ... pas d'exclus, comme pour le jeu de base tout est mis au service de la production du jeu, et ça risque même de couter moins cher dans nos boutiques française lors de la sortie.

Merci pour les infos. Voilà qui me donne envie de commencer par m'attarder sur la version de base. La suite viendra peut-être. Et c'est chouette de te lire à nouveau. ;)

Le 23 novembre 2010, Eminent Domain devenait le premier gros succès sur Kickstarter pour un jeu de plateau, avec 699 backers et le record "most funding" de 48 378$ qu'il a gardé pendant 9 mois. Mais ça, c'était avant que les gens du marketing ne prennent la place des créateurs de jeux sur KS.

En 2013, son extension récolte 50 000$ en 5 jours avec pour le moment 1 360 backers .... ça aura au moins permis de faire connaitre Kickstarter

Il y a un pledge intéressant pour ceux qui sont partants c'est celui à 170$ frais de port compris qui permet d'avoir 6 exemplaires de cette extension, soit 28,33$ (22€ environ) la copie.

Pour de la commande groupée évidemment.

Vu que j'ai fait un pledge individuel, je suis partant pour faire un pledge groupé parisien avec toi Ezekiel ;)

Atanaheim dit:Vu que j'ai fait un pledge individuel, je suis partant pour faire un pledge groupé parisien avec toi Ezekiel ;)

Moi je disais ça à titre informatif.

Maintenant si des joueurs veulent se greffer au pledge, pourquoi pas.

Moi intéressé par pledge commun...

moins de 48 heures, la pack promo est désormais gratuit pour les backers

plus de 100.000$ soit 2 fois plus que le jeu de base.

et tout ça en 12 jours...
D'ailleurs, le fondateur de TMG expliquait qu'il avait fait une campagne aussi courte parce qu'ils avaient 5 projets à lancer sur KS d'ici juin.
Et que comme il était sûr de financer celui-ci, il n'avait pas besoin d'une longue et épuisante campagne.

Bref, ils se réservent pour les autres. Et ça, personnellement, ça me fait déjà rêver (oui j'aime bien cet éditeur) :oops:

reçu ce matin !!
en temps et en heure !!
humm ça sent bon 8)

Reçu aussi !

Reçu aussi ce jour.

Bonjour
Serai il possible de connaitre votre date d'expédition car actuellement je n'ai toujours rien reçu.
Merci d'avance

Pour moi, c'était le 12 décembre dernier d'après le mail USPS

Je désespère je n'ai toujours rien reçu et le suivi de colis s arrête au passage des douanes.
Merci la poste :-(