[KS - financé - 1304%] Coin Age

J'ai reçu un mail hier ou avant hier me prévenant que ça partait... Ça ne devrait plus tarder!

Idem, par DHL !

lancelot dit:Idem, par DHL !

Alors si c'est du DHL ca peut etre de l'express (du DHL au sens ou tu l'entends) ou du normal (refilé a un transporteur moins cher en sous traitance et livré par la poste a l'arrivée)
Appris ca a mes dépends il y a peu sur un autre KS... :mrgreen:

Oi-Lionheart dit:J'ai reçu un mail hier ou avant hier me prévenant que ça partait... Ça ne devrait plus tarder!

Je n'ai rien reçu, même pas un mail... :(

CBP dit:
Oi-Lionheart dit:J'ai reçu un mail hier ou avant hier me prévenant que ça partait... Ça ne devrait plus tarder!

Je n'ai rien reçu, même pas un mail... :(

Pareil :(

CBP dit:
Oi-Lionheart dit:J'ai reçu un mail hier ou avant hier me prévenant que ça partait... Ça ne devrait plus tarder!

Je n'ai rien reçu, même pas un mail... :(

Moi non plus et j'ai pledge les 3... patience :)

Pareil, plegdé pour les trois
mais je suis pas pressé parce que je ne serais plus chez moi durant 2/3 semaines
Pas envie d'un renvoi à l'expéditeur

Moi je n'avais pledgé que sur Coin Age. Voici le mail, ça parle de DHL Global Mail :

Dear ******* *****,
Thank you for your order from our Kickstarter campaign! We wanted to let you know that your order (#
) was shipped via DHL Global Mail. You can track your package at any time using the link below.
Shipped To:
***** *******
* *********
*********, 54 FR
Track Your Shipment: LN135**********
Thank you for your business and we look forward to serving you in the future!

Visit us at www.playtmg.com

J'ai pledgé tous les micro games et je n'ai pas eu le mail non plus.
Les envois "groupés" doivent sûrement être faits dans un 2e temps.

Atanaheim dit:J'ai pledgé tous les micro games et je n'ai pas eu le mail non plus.
Les envois "groupés" doivent sûrement être faits dans un 2e temps.

Ce sont lesquels "tous les microgames" ?

CBP dit:
Atanaheim dit:J'ai pledgé tous les micro games et je n'ai pas eu le mail non plus.
Les envois "groupés" doivent sûrement être faits dans un 2e temps.

Ce sont lesquels "tous les microgames" ?

Town Is Not..... , Coin Age & Burgoo....

J'ai effectivement pledgé pour ces 3.

jmt-974 dit:
CBP dit:
Atanaheim dit:J'ai pledgé tous les micro games et je n'ai pas eu le mail non plus.
Les envois "groupés" doivent sûrement être faits dans un 2e temps.

Ce sont lesquels "tous les microgames" ?

Town Is Not..... , Coin Age & Burgoo....

il y a aussi Dungeon Roll Winter Promo (pas vraiment un mini jeu puisque ce n'est pas un stand alone... mais il fait partie du même envoi) et Templer Intrigue

chrischneider dit:J'ai effectivement pledgé pour ces 3.

Pareil...
Pledgé pour les 3 et aucun mail...

kykaph dit:
chrischneider dit:J'ai effectivement pledgé pour ces 3.

Pareil...
Pledgé pour les 3 et aucun mail...

Pareil.

Yes ! :D
C'est parti !! :D

Récupéré un mail mais le tracking number est NOT FOUND depuis le début et ca fait 3 jours maintenant ...

Nrak dit:Récupéré un mail mais le tracking number est NOT FOUND depuis le début et ca fait 3 jours maintenant ...

Pareil...

Comme quelqu'un vous l'a dit avant ce n'est pas grave
Pas encore flashé ou autre
J'ai eu pareil pour Coconuts Crazy. Je pensais même que c'était un truc traçable uniquement aux US au début (et ça avait mis bien 7 à 10jours avant que je puisse tracer le colis)
Soyez donc rassurés

Mail reçu par Coin Age et The Town.
Patience :D