[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Sachant que le prochain SG ca sera Yuri en zombie :? Encore 200k à attendre !

Clotair dit:Sachant que le prochain SG ca sera Yuri en zombie :? Encore 200k à attendre !

Comme c'est la dernière ligne droite, ils pourraient faire comme en début de campagne et proposer 2 SG à la fois :D

Je suis plutotcontent :)
Déja on a une boite complete :D
Et meme si l'interet des zombivants se discute, c'est mieux d'avoir quelquechose d'homogène (tous les persos peuvent l'etre...) et l'idée de boss est extra :) JE préfère ça aux abos

Très content du dernier SG qui relève les niveau des N précédents.
Et ils ont probablement déjà prévu un SG pour 2,255,018$. J'espère que ce sera un truc original.

Cocorel dit:Et meme si l'interet des zombivants se discute, c'est mieux d'avoir quelquechose d'homogène (tous les persos peuvent l'etre...) et l'idée de boss est extra :) JE préfère ça aux abos

Il aurait été bizarre en effet de ne pas avoir les persos de Rue Morgue en Zombivore.
Sinon c'est bien d'avoir des boss, mais je trouve néanmoins qu'une abos mérite plus l'appellation de Boss à 5 points qu'un zombivant tout maigrelet :wink:

NoVoCaiNe dit:Et ils ont probablement déjà prévu un SG pour 2,255,018$. J'espère que ce sera un truc original.

J'espère. Mais les gens ont tellement gueulé pour le coup du M$... je me demande si cette box de zombivore n'était pas réservé pour ce fameux SG et ramené a 2M$. On verra...

Si on en croit les fuites, il reste encore du Raj de BBT et du Lady Gaga à sortir, et si on se cale sur le KS2, les Survivants/Zombivants des prochains paliers et/ou options devraient être proposé ensemble à chaque fois, et plus en palier séparés.

faut aussi accepter l'idée que $1M, pour Zombicide, c'est peanuts. Aucun intérêt pour eux/la campagne de mettre de gros SG pour un montant de pledge aussi "dérisoire"

wolverine404 dit:Qui pense qu'on va atteindre les 2,000K aujourd'hui?

C'est certain, demain matin le SG sera tombé, on est rentré dans la dernière ligne droite, aujourd'hui on va faire mini autant qu'hier et les 2 derniers jours devraient faire un beau carton et si jamais ils sortent un truc inattendu de leur chapeau ils peuvent même faire un final épique en récupérant les déçus.

ThierryT dit:faut aussi accepter l'idée que $1M, pour Zombicide, c'est peanuts. Aucun intérêt pour eux/la campagne de mettre de gros SG pour un montant de pledge aussi "dérisoire"


Peut-être mais quand tu es commerçant tu dois te mettre à la place du client et répondre à ses attentes.
Et à mon avis tu as tort, je ne pense absolument pas que 1M de dollars ça représente peanuts pour CMON bien au contraire.
Ils ont clairement du blé d'avance mais pas à ce point là.

ThierryT dit:faut aussi accepter l'idée que $1M, pour Zombicide, c'est peanuts. Aucun intérêt pour eux/la campagne de mettre de gros SG pour un montant de pledge aussi "dérisoire"

c'est clair que quand tu possèdes la 3ème fortune mondiale, tu t'en cales...

TTC_master dit:
ThierryT dit:faut aussi accepter l'idée que $1M, pour Zombicide, c'est peanuts. Aucun intérêt pour eux/la campagne de mettre de gros SG pour un montant de pledge aussi "dérisoire"

c'est clair que quand tu possèdes la 3ème fortune mondiale, tu t'en cales...

N°3 : AMANCIO ORTEGA - 77 ANS - ESPAGNE - 64 milliards de dollars. Le créateur de la marque de vêtements et de magasins Zara et fondateur du groupe textile international Inditex
:roll: :roll:
source : AFP

Je pense que c'était ironique

Lol la guest box par l'illustrateur de Munchkin.
Pour le coup ceux qui préfère les perso au style cartoon sont servi ;)

V_for_ViG dit:Lol la guest box par l'illustrateur de Munchkin.
Pour le coup ceux qui préfère les perso au style cartoon sont servi ;)

Je veux voir la gueule des figurines...


Lol. J'aime bien munchkin, mais la les persos sont pas assez décalés a mon gout (la derniere est encore pas trop mal) Mais oui il faut voir les fig...
Par contre l'idée de faire 4 survivants sans zombivants est sympa (dans l'idée de la S3...)
Par contre mon pledge est passé a 250$ (quoi chérie? mais je t'en ai parlé... quoi? je t'avais dis 80€? ca fait 180? t'as du mal comprendre... ah et je t'ai parlé des frais de port?)

Je ne connais pas Munchkin donc ça ne me cause pas et ça ne m'intéresse pas par contre je trouve l'idée géniale et vraiment drôle.


ca va faire une figurine rigolote.
Même cela ne va pas forcement interesser les joueurs de Zombicide,je vois plutot pleins d'autres personnes acheter cette boite rien que pour les figs.

Elles seront je pense soit disproportionné ou bien format micro machine.

C'est juste dommage qu'il n'y ai pas 6 figurines, ils vont faire chelou les munchkin à côté des autres :mrgreen:

a 2 jours et demi jours de la fin... on fait des pronostics sur le montant final?
Je dis 2 461 884$ :pouicboulet: