[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Faire par 72 pages (= 3 modules), ça revient pour 20 ex à 4,6€ pièce donc x6 27,60€ pour l'ensemble.
Et un exemplaire test c'est en fait 50€...

Pour une fois je ne pense pas vous suivre, a priori je me contenterai des PDF sur ma tablette.
Néanmoins merci de laisser "public" la solution et prix final du stuff, si pas trop cher et bien je me grefferai ptet dessus.

pas de soucis, je vous suivrai.  

Expectral va commencer un fichier pour recenser les intéressés histoire d'avoir une idée pour savoir si c'est 10 personnes, 20, 30 etc.

Evidemment j'en suis mais reste dubitatif sur le côté spirale (ca risque de se déchirer rapidement je pense)

Pas de soucis de déchirement de mon côté avec mes livres spirales de règles/campagne qui ont plus de 3 ans.
Après ça dépend de la qualité, mais ce n'est pas comme à l'époque où on était étudiant et qu'on reliait son mémoire/rapport avec une spirale plastique toute pourrie surprise 

 Je suis intéressé moi aussi.

Le plus simple pour nous niveau organisation serait clairement de vous dire : démerdez vous avec lulu.com et de vous filer les fichiers que j'aurais préparé (et testé en faisant une première commande), mais là c'est du hardcover et c'est 55€ (hors promo).

11fe42df6c610229f1659e6fe2fc339c1942.jpe

La seule alternative serait la spirale qui compterait au total entre 20 et 25€ on va dire suivant le nombre de sous livre. Mais il y aura gestion + envoi, Expectral c'est proposé de le faire, il faudra compter autour de 30€ avec la livraison probablement.

Les inscriptions sont ouvertes : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f4se3vkkvobsHo6IYjVSSH6LY5tBcpaCwnwLkKB6iMw

Soyez précis, pour que je puisse vous regrouper facilement et le plus équitablement possible.

Je livrerai sur le 44/49/35 comme d'hab'


(Lien mis en page 1 )

Demande d'accès demandée 

repondu...

Inscrit !
Merci angel

Je viens de m'inscrire également
Etant belge de mon état, Le plus facile sera surement que je me greffe a un gars du 59 pour l'envoi (si jamais un se manifeste bien sur ;) )

Ou ca en Belgique ? Je suis de bruxelles 

Hop ! Inscrit...

A voté ! 

On est déjà une vingtaine, ce qui est assez marrant à voir c'est qu'il y a des gens qui se sont inscrits qui ont donc réagit assez vite mais qui n'ont absolument jamais posté ici

c'est expectral qui a mis des noms bidons

salut a tous,
je ne poste jamais mais je vous lis régulièrement .
UN GRAND merci à toi endevor, à toi expectral et à tous les traducteurs
bravo pour l'excellent travail
et j'en suis pour les modules

répondu.

on pourrait ajouter une colonne, ensuite, pour voir les préférences en fonction des tarifs.
Un rdv peut être envisageable également pour éviter certains envois (région parisienne, notamment)