[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Je n'ai pas encore reçu le moindre module donc on a le temps oui.
Pour info en print on demande (style lulu) les prix que j'ai trouvé sont quasiment tous les mêmes. 300 pages en quadri couverture souple dos carré collé environ 45€ quand même.
Si vous avez des solutions moins cher je suis preneur en effet.

Pour info, je viens de recevoir une notification FEDEX de suivi de colis et je suis quasi certains (puisque je n'attends rien d'autre) qu'il s'agit de l'envoi de la V2 Myth.

Date de livraison prévue : 06/01/2016

angel

J'hésitais entre Myth 2 et Zombicide mais tu viens de trancher la question pour moi. Ils me disent livraison le 5 janvier pour moi 

On a aussi reçu le mail, ça fait 700g (quelques centaines de cartes et un livret) ça ne peut être que ça en effet.
Enfin peu de monde attends cette VO avec impatience je pense.

Moi aussi notifié ce jour par FedEx, vu le poids (3,7kg) il s'agit bien de Myth (boite de base incluse). Livraison prévue le 05/01... Wait and see...

J'ai également reçu un tracking de Fedex (3.7 kg), livraison prévue le 5 janvier !

Edit : je sais pas lire

Ah merdouille, fausse joie ^^

Je m'attendais à du B-Sieged ou à Cthulhu Wars VF 

+1 pour la notif Fedex de 0,7 Kg 

Livraison prévue le 4/1 yay ;)

MCG m'a dit qu'ils publieraient d'un seul coup l'acte 2 et l'acte 3 de rise (la 2e histoire) probablement la semaine prochaine (ils sont à la bourre ça fait des semaines voir des mois qu'ils auraient du publier l'acte 2 donc ils vont filer les 2 en même temps).
Je "devrais" avoir les fichiers indesign pour vous en faire une VF.
D'ailleurs je les incorporerais peut être au print run de la VF du hunter si ça vous intéresse.

Salut !

meme Chose de mon côté : un avis fedex de 0.7 Kg et j'en suis aussi pour un print groupé. :)

idem 0,7 kg prevu pour le 5/01..

Up aussi pour un print groupé.

 

J'ai aussi reçu un mail de FedEx Allemagne pour un colis de 3,7kg et je suis également partant pour un print "groupir groupir".
 

Meph dit :J'ai aussi reçu un mail de FedEx Allemagne pour un colis de 3,7kg et je suis également partant pour un print "groupir groupir".
 

3.7 kgs ? Je suis pas certain que ce soit Myth alors...

Thigr291 dit :
Meph dit :J'ai aussi reçu un mail de FedEx Allemagne pour un colis de 3,7kg et je suis également partant pour un print "groupir groupir".
 

3.7 kgs ? Je suis pas certain que ce soit Myth alors...

Si Méph a commandé la boite de base, Ca peut être Ca!

Le module complet de rise of the revenant est disponible au nouveau format.

http://megacongames.com/downloads/download-info/rise-revenant-module/

On y voit bien le format en 24 pages dont ont parlait plus tôt.
Brian me dit qu j'aurais les fichiers semaine prochaine donc on devrait pouvoir en faire une traduction. Avec une impression des cartes possible sur PS pour ceux qui voudront (je suis en train de les compter).

C'est vraiment du beau boulot. En plus de répondre à une demande pour des scénarios plus explicites Ca va aussi donner des bonnes idées pour créer les siens :)

hate de le tester celui la 

Super Endevor, trop cool ça.
Vous aviez fait ça pour le premier module aussi avec PS?

Je l'avais fait pour moi (et pour expectral je pense). Mais avec l'arrivée de la nouvelle version de fury avec la vague 3 ça risque de changer des choses (et ça sera inclus dans l'add on à 5$)

J'aime beaucoup ce que ça devient... dommage que ça n'ai pas été comme ça des le début, probablement que je m'y serait plus retrouvé et que j'aurais gardé mon Myth :)