[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

CrashOver1D dit :
Endevor dit :J'apprécie énormément le jeu (vous avez du vous en rendre compte) mais je ne vois pas comment ils vont arriver à tirer le truc sur un 3e et un 4e. Ils peuvent nous surprendre niveau gameplay certes mais là ils risquent de tourner pas mal en rond.

C'est évident que c'est le risque, après ils avaient l'air d'avoir ça en tête dès le début, donc on peut être surpris ^^

Bon par contre j'espère qu'il vont pas refaire 2 Path lvl3 par Path lvl2 (vous suivez ?) sinon ça va devenir exponentiel lol


ils parlaient de bi-classer a une époque, ca va peut-être venir en niveau maître :)

Myth 3 sera normalement le dernier, le rang de maître étant le plus élévé qu'il cite dans les règles.

 

CrashOver1D dit :


Tout pareil pour le pimpage, va falloir que j'analyse la chose, mais pour MYTH ça me parait un peu ambitieux de tout faire rentrer dans la boite lol 
(Tient ton Arcadia Quest était pas Pimpé encore quand on a fait notre partie ensembles il me semble, il y est passé depuis ?)

Je l'ai pimpé la semaine dernière. C'est beaucoup mieux maintenant. :)

Endevor dit :J'apprécie énormément le jeu (vous avez du vous en rendre compte) mais je ne vois pas comment ils vont arriver à tirer le truc sur un 3e et un 4e. Ils peuvent nous surprendre niveau gameplay certes mais là ils risquent de tourner pas mal en rond.


certes mais regarde zombicide...ils tournent en rond également et pourtant ça marche
une fois que tu as une fan base, tout est possible

Motorhead dit :
Endevor dit :J'apprécie énormément le jeu (vous avez du vous en rendre compte) mais je ne vois pas comment ils vont arriver à tirer le truc sur un 3e et un 4e. Ils peuvent nous surprendre niveau gameplay certes mais là ils risquent de tourner pas mal en rond.

certes mais regarde zombicide...ils tournent en rond également et pourtant ça marche
une fois que tu as une fan base, tout est possible

Pour moi Zombicide est loin de tourner en rond ! (et j'ai l'intégrale ...)

j'adore zombicide, mais je trouve que ça ne se renouvelle pas assez

Kenny s'est exprimé, il semblerait que les modules fassent 24 pages, ce qui me parait beaucoup plus long que ce que j'attendais, Fury of the Fireborne fait moins d'une dizaine de pages. A confirmer cependant.

En effet ça fait costaud pour un module ! Intéressant, vraiment curieux d'en voir un complet !

Endevor dit :Kenny s'est exprimé, il semblerait que les modules fassent 24 pages, ce qui me parait beaucoup plus long que ce que j'attendais, Fury of the Fireborne fait moins d'une dizaine de pages. A confirmer cependant.

Et du coup ça va ? tu fais pas des gouttes pour la traduction ?

On aura quand même un peu moins la pression que pour le matériel imprimé (vu que tout ça ne sortira qu'en PDF).
Et bon il y a beaucoup d'images (les tuiles), ça va pas être 13 x 24 pages de règle aussi dense que les règles.

Du moment que mes co traducteurs s'occupent du fluff moi ça me va.

S'ils ont déjà la bonne idée de mettre les images des tuiles en plus ce serait bien ! Sur leur booklet de scenars KS exclu, faut s'accrocher pour bien lire tous les symboles à placer et où.
Avec tout ce matos en tout cas on a de quoi jouer pour 50 ans, c'est cool. Ils sont pas prêts de vendre leur Myth 3 du coup

La version de Fury of The Fireborn diffusée est déjà bcp plus claire que le booklet question mise en place ^^

Donc si les versions finales sont au moins du même acabit on est mieux oui. Après on sait que les Modules finaux seront plus long que FotF tel qu'on le connait, mais même avec 1 ou 2 scénario en plus, le nombre de pages en plus est conséquent !

Du coup curieux de voir ce sur quoi cela se développe : Plus de Fluff ? Plus de schémas ? Sachant qu'a l'inverse contrairement à FotF tel qu'on le connait, il n'y aura pas besoin de mettre les cartes dédiées dedans vu qu'on les aura en vrais ^^

Quoi qu'il en soit, je ferais en sorte de me rendre dispo pour aider comme pour les besoins précédents, ça me fait plaisir de participer à cette traduction

En tous cas Kenny confirme bien qu'ils feront tous 24 pages, ça serait possible de faire 20 ou 28 mais le guide d'écriture est prévu pour 24. On va avoir du taf en effet :)

La seule mauvaise nouvelle ça sera pour vos imprimantes, si vous voulez tout imprimer il y en aura pour 300 pages en tout.
2 modules dans les extensions.
8 dans le all in bundle.
Scourge of the symbio qui est sensé être le module offert en SG.
Avatar of Shadows module sur Lucy.

12 x 24 mini donc plus si on rajoute les modules gratuit comme Rise que j'essaierais d'intégrer.

Je ferais probablement un PDF unique pour ceux qui voudront s'en faire un tirage lulu ou printerstudio.
On va pas se plaindre qu'ils produisent plus de contenu que ce qu'on pensait mais ça sera ça ou la tablette pour jouer avec (ou jouer avec la VO).

Yep là la tablette devient clairement un bon allié mdr, je les imprimerais ptet au taf si j'ai toujours accès à une imprimante à ce moment là ^^

ça tourne autour de 40€ dans les solutions que j'ai trouvé pour un 300p en quadri couverture souple, si vous avez de l'expérience dans le sujet je suis preneur (même si on a le temps...).

J'ai un ami qui travaille dans l'impression. 

Si si on fait une commande groupée, on devrait pouvoir négocier un prix. 

Trop hate de voire les modules qui seront bien plus intéressants et faciles à jouer que les scénarios de base. 

Effectivement si une commande groupée d'impression est prévue j'en suis.

j'avais pas capté que les trads des modulesseraient pdf...je me disais aussi que ça faisait pas cher
du coup on peut me rajouter dans une éventuelle liste pour impression de masse
 

Hello,
Ma situation professionnelle s'est débloquée vers du + de temps et + de money... Strike !
J'envisage donc le Myth 3 d'un bon oeil.

Effectivement, j'étais calé sur 4 levels depuis le départ et si je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient y mettre, je ne doute pas de leur capacité. Ca m'a l'air d'une bonne vieille bande de rôlistes, et il y a toujours des trucs à faire pour se faire plaisir.

Idem, j'aurais certainement + de temps pour faire de la trad ou de la relecture, mais plus du tout accès à du matos d'infographie au taff. Et un ordi partagé et passablement locké...

Concernant le print, j'ai un pote qui avait imprimé recto verso et l'ensemble était relié dans une espèce de cahier à couverture rigide. l'impression était merdique, mais la reliure nickel. Un peu comme ces cahiers de pages blanches que l'on peut trouver en papeterie. Je vais essayer de trouver une solution comme celle-là, si je peux.

Question stockage, je m'oriente vers du recyclage de caisse de vin ou du coffre en bois. J'aimerais un bel objet.

Attend, c'était 5€ pour des traduction PDF, faites par un fan (cout zéro pour eux) ???

Et sinon des news de la 2.0 européenne ?