[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Je n'ai vraiment pas compris la même chose que toi.

En faisant certains actes héroïque pendant les modules ou les chaines de quête (QE) ou même en tuant un world boss tu gagnes des token bright legion (ce ne sont pas des items) qui représente une sorte de "niveau épique". Chaque world boss a un pré requis qui nécessite d'avoir une certaine valeur de token.

Et lorsque tu l'as tu pourras le rencontrer quand tu le veux, si tu perds tu perds un titre, si tu gagnes tu gagnes un des fameux objets purple qui ont été évoqués au moment du rajout des sleeves purple dans le PM. Rien ne t'oblige à aller les affronter. Notez qu'aller les combattre ne consomme pas les tokens en question, c'est donc bien une sorte de niveau et pas un "consommable". Tu pourras aller le rencontrer autant de fois que tu veux donc, mais si tu n'as pas la puissance pour gagner la perte d'un ou plusieurs titres peut finir par couter cher. Ces niveaux permettent aussi probablement de gérer différentes puissances de world boss.

Tout compris comme toi Endevor, bien sympa cette mécanique 

J'avais capté le truc des tokens spéciaux mais je pensais que ça faisait spawner le mec direct, autant pour moi !
Vu ainsi c'est intéressant en effet

Pour info au passage Kenny a communiqué qu'ils avaient déjà fini le design de Myth : Dark Frontier (le coop "tower defense" qui utilisera les figurines de Myth) fait par les frères Sadler qui avait déjà été évoqué. ça sera leur prochain KS (aucune date de donnée).
Ils en profiteront pour essayer de caser le module Myth qui n'avait pas été débloqué dans Banner Saga.

J'avais pas vu cette info! Mince j'ai déjà bsieged ça fera doublon... on en sait un peu plus? Tu feras une VF? Car j'adore mes figs myth donc si elles peuvent servir plus souvent :)

Hâte de le voir celui la aussi :)

en en parlant de voir un truc, je suppose que personne n'a encore reçu la visite du facteur pour cette fameuse V2.0...

Je n'ai aucune information.
Je le traduirais si je récupère les fichiers, donc ça dépendra d'eux.

Endevor dit :Je n'ai aucune information.
Je le traduirais si je récupère les fichiers, donc ça dépendra d'eux.

Ils seraient Con de ne pas le faire :)

En ce moment j'ai malheureusement pas de temps à accorder au forum et aux updates...

Ceci dit il me semble avoir compris qu'ils avaient commence les envois pour l'europe, certains ont reçu la V2 ?
ou j'ai rien pané ? (encore ? ^^)

La livraison aurait du avoir lieu déjà, il semblerait qu'il y ait eu un problème de format de fichier avec le distributeur EU et MCG pour éditer les bons de transport. On attends des nouvelles pour savoir ce qui se passe.

Bon je viens d'envoyer le fichier indesign du Hunter à Keith.
On va voir s'il accepte de m'envoyer le fichier PDF haute résolution pour lancer l'impression Printerstudio.

S'il me dit qu'ils n'ont pas le temps (apparemment il galère pas mal sur la mise en page des 300 pages du manuel de Mercs 2.0), on verra ce que je fais, je vais essayer d'avoir le fichier illustrator de l'icône qui génère l'habituel carré blanc.

Je rappelle que vous pouvez m'envoyer un pm avec votre mail si vous avez back recon (ou le pledge myth) et surtout si vous êtes intéressés par un deck FR du hunter.

Quelqu'un posait la question à Kenny sur le planning de la suite pour myth et pour savoir si Dark frontier (le jeu de tower défense utilisant les figs de myth) serait un "petit" ks ou un ks avec énormément de contenu comme journeyman


Myth: Dark Frontiers is more like an Emergence Event/Banner Saga.

Around the end of first quarter, beginning of 2nd quarter of 2016.

Myth: Master will probably be in 3rd quarter of 2017. (This one could change)

myth : master = myth 3?
ouch

Prépare tes sous pour Myth : Legend, en Q4 2019 :)

Motorhead dit :myth : master = myth 3?
ouch

Ils ont annoncé pendant le KS1 que s'ils en avaient les moyens la progression sur Myth se ferait sur 4 niveau en tout (journeyman étant le 2e).
C'est un peu ambitieux.

Endevor dit :
Motorhead dit :myth : master = myth 3?
ouch

Ils ont annoncé pendant le KS1 que s'ils en avaient les moyens la progression sur Myth se ferait sur 4 niveau en tout (journeyman étant le 2e).
C'est un peu ambitieux.

C'est surtout super cher >_<
Bon, va falloir que je pimpe mes boites du coup pour que tout tienne correctement. Je me suis fait la main sur Arcadia Quest, Mage Knight, Seasons et Eclipse. Je devrais pouvoir gérer maintenant.

Thigr291 dit :
Endevor dit :
Motorhead dit :myth : master = myth 3?
ouch

Ils ont annoncé pendant le KS1 que s'ils en avaient les moyens la progression sur Myth se ferait sur 4 niveau en tout (journeyman étant le 2e).
C'est un peu ambitieux.

C'est surtout super cher >_<
Bon, va falloir que je pimpe mes boites du coup pour que tout tienne correctement. Je me suis fait la main sur Arcadia Quest, Mage Knight, Seasons et Eclipse. Je devrais pouvoir gérer maintenant.

Certes mais pour le coup le système est assez solide pour le justifier je trouve, après faut assez jouer pour le rentabiliser c'est sur ^^
Et puis rien n'oblige à continuer, le MYTH Orginal possède déjà bcp de contenu vraiment abouti en 2.0, avec Journeyman on repart sur cette base révisée et on rajoute masse de contenu (en libre ou en module), c'est déjà colossal pour la plupart des gens lol ^^

Tout pareil pour le pimpage, va falloir que j'analyse la chose, mais pour MYTH ça me parait un peu ambitieux de tout faire rentrer dans la boite lol 
(Tient ton Arcadia Quest était pas Pimpé encore quand on a fait notre partie ensembles il me semble, il y est passé depuis ?)

J'apprécie énormément le jeu (vous avez du vous en rendre compte) mais je ne vois pas comment ils vont arriver à tirer le truc sur un 3e et un 4e. Ils peuvent nous surprendre niveau gameplay certes mais là ils risquent de tourner pas mal en rond.

Et les règles V2.0 pour l'europe, elles sont ou? ;)

Endevor dit :J'apprécie énormément le jeu (vous avez du vous en rendre compte) mais je ne vois pas comment ils vont arriver à tirer le truc sur un 3e et un 4e. Ils peuvent nous surprendre niveau gameplay certes mais là ils risquent de tourner pas mal en rond.

C'est évident que c'est le risque, après ils avaient l'air d'avoir ça en tête dès le début, donc on peut être surpris ^^

Bon par contre j'espère qu'il vont pas refaire 2 Path lvl3 par Path lvl2 (vous suivez ?) sinon ça va devenir exponentiel lol