[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Salut,

alors elle en en est où cette V2 des règles? j'avoue que j'ai totalement lâché le fil des discussion faute de temps et de possibilité de me connecter au forum durant un certain temps.

J'ai eu la même réaction que tout le monde à la lecture du mail (je pensais que j'avais pas sélectionné quelque chose qui m'empêcherait d'avoir les SG :)

Bref quand j'ai vu 14 dollars à payer, je me suis dit que ce n'était pas le montant final des FDP (ou alors quelle bonne affaire!).

Donc on laisse en l'état! (du coup le PM n'est plus fermé, je sais pas comment ils vont réajuster tout cela!).

Vous connaissez cette boîte pour leur aptitude à foutre un bordel monstre, donc ne pas agir tout de suite (vous n'avez pas un pistolet sur le tête!). Il y a tjs un délai minimum pour valider ses paiements.

Prenez les renseignements ici, Endevor donne toutes les infos nécessaires (merci à toi d'ailleurs).

 

Hell_Rider dit :Salut,

alors elle en en est où cette V2 des règles? j'avoue que j'ai totalement lâché le fil des discussion faute de temps et de possibilité de me connecter au forum durant un certain temps.

Elle est traduite et a même été envoyée à MCG.
Tu peux la trouver sur mon gdrive public.
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANRk1QdzEtMEowVTA

Endevor dit :ça gueule pas mal sur KS pour la valeur des frais 15$ (plus pour certains) pour envoyer à ceux qui ont payé que le pledge à 6$, ça ne passe pas.

Je ne pense pas qu'ils fassent de la marge là dessus car ils doivent payer le logisticien. Mais c'est sur et certain qu'ils ne le sponsorise pas.
ça fait un peu peur pour mon pledge à 600$ + tous les decks gratuits que j'ai pris.

Même pledge maintenant lol ... 

Par contre grace à une expérience récente, je dirais que 1 ça ne m'étonne pas, et 2 ça ne m'inquiète pas ! Pourquoi ?
-> CMON !
On sait tous qu'ils maîtrisent leur sujet KS avec des centre de dispatch rodés, récemment, un Allin sur B-SIEGED m'a couté $24,55 et un bon pledge sur Zombicide BP m'a couté $27,61 de frais de port
Y'a quelques jours, ils ont lancé directement sur leur plateforme la précommande limitée d'un nouvel élément pour Zombicide (Moderne), la Ultimate Box #2 (un box de 8 Survivants/Figs), la box coute $40 -$10 pour les backers d'une des saisons précédentes. Frais de port : $19 broken heart (18 et des poussières pour être précis)

On est à mon avis dans le même cas, les frais initiaux de shipping sont important (préparation, dispatch, ...etc) et ne sont pas noyés dans le poids important d'une commande KS, donc on à l'impression que c'est disproportionné, mais c'est juste une trop petite commande / livraison

Endevor dit :
Hell_Rider dit :Salut,

alors elle en en est où cette V2 des règles? j'avoue que j'ai totalement lâché le fil des discussion faute de temps et de possibilité de me connecter au forum durant un certain temps.

Elle est traduite et a même été envoyée à MCG.
Tu peux la trouver sur mon gdrive public.
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANRk1QdzEtMEowVTA

woua tu gères merci ;)


Et pour les cartes? un gros changement par rapport à la V1.3 de la printer studio?

Non très peu de changement sur les cartes héros entre la 1.3 et celles-ci. Il y a des changements mais c'est tellement mineur qu'il n'y a quasiment que moi qui va le voir (j'ai clarifié certaines formulations avec mes correcteurs de choc).
En revanche il y a les cartes pièges qui sont nouvelles.
Les cartes quête ont complètement changé.
Les cartes monstre ont été remaniée mais leur fonctionnment ne change pas fondamentalement en fait.
Certains items ont été pas mal modifiés mais c'était déjà le cas avec la 1.3 (surtout les items bleus qui n'étaient pas clairs).
Tout peut être trouvé ici (en version basse def bien sur).
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANfkFjeE8wc3dMZXh2bjJXOGJwWVYyRU1rQ2gyT2xiOTFLcEJVWU1PYTVnYk0
 

merci encore pour le lien.

Il y a un moyen de se les procurer à part en les imprimant soit même? l'ideal serait un pack d'évolution de v1.3 vers v2 ^^

A part le kit V2 du KS2 à 10$ non pas moyen à part si tu fais un truc toi même sur PS avec mes pdf.

Y a qu'à moi que ça fait peur 15$ pour un livret de règles et quelques cartes?
Sachant que Zombicide BP est a 33$ pour 2 pledge à 140 soit 4 grosses boites ?

J'espère qu'on va pas se taper des FDPs monstrueux comme sur CW 2 à cause de la TVA ...

Sinon à ce rythme Edge va finir par nous avoir! ;)

Perso ça me fait aussi un peu peur.
Il faut payer le logisticien c'est sur mais bon ça risque de s'envoler pour la totale.
30$ visiblement pour ça + la boite de base. Elle est hyper lourde c'est vrai aussi, bien plus lourde que les petites extensions. Mais quand il faudra ajouter genre 40 ou 50 trucs à mon pledge de base ça va chiffrer...

Nrak dit :Y a qu'à moi que ça fait peur 15$ pour un livret de règles et quelques cartes?
Sachant que Zombicide BP est a 33$ pour 2 pledge à 140 soit 4 grosses boites ?

Je me répète mais ce mois ci même le grand CMON a exactement le même problème pour les frais de port du nouvel addon de Zombicide Moderne ou la facture de fdp pour un simple boite de 8 Survivants est à $19, c'est exactement le même problème logistique.

Les petits envois posent plus problème pour nous étrangers que sur les gros All-in bien sales !
(Proportionnellement parlant)

CrashOver1D dit :
Nrak dit :Y a qu'à moi que ça fait peur 15$ pour un livret de règles et quelques cartes?
Sachant que Zombicide BP est a 33$ pour 2 pledge à 140 soit 4 grosses boites ?

Je me répète mais ce mois ci même le grand CMON a exactement le même problème pour les frais de port du nouvel addon de Zombicide Moderne ou la facture de fdp pour un simple boite de 8 Survivants est à $19, c'est exactement le même problème logistique.

Les petits envois posent plus problème pour nous étrangers que sur les gros All-in bien sales !
(Proportionnellement parlant)

Je pense que ca n'a rien a voir parce que ca part tout des US d'ou le prix ;) 

Pfffff... ca commences a me chauffer ces histoires

j'ai recu le mail comme quoi le pledge est broken.. blablabla...

le soucis c'est que sur mon pledge j'ai donc juste les 6$  avec ce que nikki a debloqué (springan v2 item v2 etc...), les 15$ c'est pour que la boite de base v2 ou aussi les v2 anglais?

ca devient vraiment relou, avec ca banner saga c'est à la trappe direct. Bon courage pour eux vu le bordel dans les commentaires du KS.
 

Perso j'envoie des colis aux USA, en russie, au brazil.
Et pour des trucs de l’épaisseur d'un livre de règle et des cartes, ça n'a rien à voir avec ce prix là.

Et pas certains que notre poste soit beaucoup moins cher que la poste US.

Nrak dit :Perso j'envoie des colis aux USA, en russie, au brazil.
Et pour des trucs de l’épaisseur d'un livre de règle et des cartes, ça n'a rien à voir avec ce prix là.

Et pas certains que notre poste soit beaucoup moins cher que la poste US.


oui, mais tu ne payes pas un dispatcher pro pour réceptionner le colis, fournir un carton, emballer et expedier :)

au final, y'en a pour 21$ , un prix abordable pour la totale.

Ils auraient du feinter et mettre 15$ les cartes et 6$ de  fdp
Ca passait impec :)

Oui y a le prix du dispatcher, moins le prix de gros ...

Je connais pas le tarif horaire pour mettre un livret et 2 jeux de cartes dans une enveloppe mais bon ...
Là on a du 100% même order pour tous.

Nrak dit :Là on a du 100% même order pour tous.

Pas tout à fait, sont traitées dans cette vague aussi les envois des boites du Myth Orginal pour ceux qui ont pris le pledge Hero

Un bien bel update que voilà :)

fdp offert pour pour la wave 1. 

Et je reste toujours aussi fan des figurines présentées. 

C'est toujours pas clair ! Dans le dernier update ils te disent de finaliser le PM mais si on a des frais de port et qu'on ne veut pas les payer (vu qu'ils les offrent) on ne peut pas le faire. Je capte rien et la ça devient pénible oui. 

Il est surtout urgent de ne rien faire attendez que ça se décante.
Donc pour résumer :
ils offrent l'envoi de cette première vague, encore une fois ils font des boulettes et ils assument.
Si vous avez déjà payé ça viendra en déduction des futurs frais de port
sinon ne faites rien
les 2 extensions seront prêtes plus tôt que prévu, lorsque ça sera produit ils proposeront une option payante pour se les faire expédier plus tôt (en espérant que les probs techniques soient réglés), en revanche n'attendez pas à avoir les vf en même temps, ça sera plus que probablement juste les 2 boites, on aura peut être les manuel en pdf (enfin j'espère qu'ils vont me les fournir).