[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

oui bien sur j'ai bien compris j'ai pris tout ce qui était VF dans le pledge manager :)

c'était pour bien vérifier ce qu'on peut ugrader sans repasser a la caisse si on a déjà pris un truc dans le premier KS :)

bon c'est vrai que les figs métals,je suis pas fan,du coup je me retrouve avec une problématique de plus :D

C'est pas une problématique vu qu'ils le fournissent gratuitement, tu n'as qu'à demander demander l'upgrade gratuit 2.0 du Spriggan à Nikki.
Tout le monde recevra le torchbearer en plastique.

ah cool merci !

j'ai envoyé un mail pour l'item upgrade,je vais attendre sa réponse et je lui parlerai du spriggan du coup :)

J'ai aussi validé mon PM, mais je n'ai jamais été aussi sceptique à cette étape d'un KS. Upgrade toujours pas ajouté et grande inconnue sur les fdp. M'enfin advienne que pourra.

Bon bah ça c'est fait, PM validé, me suis un peu plus laissé aller que prévu / raison 

Mais j'avais du retard sur MYTH ou je n'ai "que" un Captain Pledge, et donc quelques manques, du coup :

- Les deux extensions bien sur
- All-in Modules
- Tous les packs FR (Quetes incluses)
- IA
- Sculpted Lairs JM x2
- Sculpted Lairs Novice x1 (complétant ceux du KS1)
- Sleeves des Decks Héros : Monk / Alechemist / Outsider / Swashbuckler + Skald / Spriggan (complétant ceux du KS1)
- Item Expansion 1/2/3 (espérant une possibilité de Printer Studio FR future )
- Colored Fate Dices (pasque le KS1 seul est un peu juste de ce coté là, et je me bat pour la lisibilité de 2 symboles ^^)
- Spriggan JM 2.0 (J'ai pas sa fig 1.0 donc ça me fera une fig Sriggan quelque soit son niveau)
- Skald JM 2.0 (J'ai pas sa fig 1.0 donc ça me fera une fig Skald quelque soit son niveau)
- Treasure Bag (pasque je suis plus à $5 près et qu'il est plus joli que celui que j'utilise lol)
- Realm Tile Supplement 1 & 2 (Ma plus grosse hésitation mais j'ai craqué !)

J'ai principalement zappé le Kraken, je le proxyfierais avec celui de Conan si on a les cartes, pis voila ^^

Tout ça pour ça : la fille vient de me répondre pour me dire qu'ils offraient pas les updates des persos si on a acheté le pledge à une tierce personne.

Faut passer à la caisse à prix discount : trop aimable, et ce que je craignais arriva. Pledge déjà bouclé sans les updates des 3 larrons j'aurais franchement pas pris leur version journeyman.... j'ai demandé un refund pour ces 3 là mais j'y crois plus.

La baise quoi...

@Wutang: Ouais, c'est un peu la pitié... Je ne comprends pas trop, là.

@CrashOver: Rassure toi, tu n'es pas le seul et j'avais déjà des suppléments du KS1. J'ai craqué aussi sur les tiles, alors que je réservais ça pour l'année prochaine... Quasi un all in sauf les mini sleeves. Pour les dés, j'attends d'avoir les versions colorées et je passerai une couche de peinture approchante sur les anciens. Ou sur tous, si les teintes ne me plaisent pas !

Idem, pour le Kraken, j'ai fais l'impasse (Avec l'IA que je trouve bof). Le fait qu'il faille s'y mettre à 12 ne m'enchante pas, pas plus que la fig, d'ailleurs. Je me vois mal réunir autant de monde dans mon cercle de jeu... A moins de prendre plusieurs persos. Enfin, bon. C'est anecdotique. J'ai fais l'impasse sur les cyclines également. Je m'en mordrai sûrement les dents, mais les figs me plaisent moyen.

Ils ont réussi à me faire dépenser plus que pour le KS1, ils sont forts. Mais si l'arborescence augmente encore à chaque extension, ça risque de coincer. S'ils ne simplifient pas leur PM, déjà. Je n'ose même pas imaginer la pitié que ça va être.

Par contre, je me rassure avec le tower defense qu'ils planifient. A ce que j'en ai vu, ça ne m'accroche pas du tout. Mais c'était un proto. Tu va voir qu'ils vont réussir à me foutre dedans, genre : "ah, tiens... Mais j'ai déjà la moitié du matos nécessaire... Pas mal ce SG... Ca ne fais pas tant que ça, le pledge de base..." Et au final... PAN !

de toute façon rassure toi les cyclines tu les trouveras dans myth 3 hinhin

et t'as un lien pour leur projet de tower defense?

Pour l'échange je ne comprends pas pourquoi ils se sont mis à rajouter cette condition vu qu'ils ne l'ont pas fait pour tout le monde...

Sinon tu peux aussi débloquer ton pledge, retirer les éléments que tu ne veux pas et ça te servira à payer ton shipping.
Il y a aussi la VF à 25$ pour l'intégralité des cartes.

 

J'ai eu le meme message pour les perso rachetés :s

Bah c'est pas non plus la mort par rapport au prix global du KS mais c'est effectivement un peu con de t'offrir les cartes gratuitement et puis de pinailler sur les perso...

bon dsl mais je comprend rien la, les translated stretch goal fr a 5 dollar contiennent t'il les cartes monk et alchimiste ?
Ou on est obligé de prendre le pack french hero 2.0 a 25 dollar? pour avoir les deck monk et alchi en fr ?
Merci de vos réponses.

Je n'ai pas eu de réponse à ma question, donc je ne sais pas.

Endevor dit:Pour l'échange je ne comprends pas pourquoi ils se sont mis à rajouter cette condition vu qu'ils ne l'ont pas fait pour tout le monde...
 

Franchement si c'est le cas, je serais dégoûté. J'ai envoyé mon mail il y a 1 mois sans aucun retour depuis (hors mail automatique) alors que certains ont eu une réponse positive dans la foulée. Je ne comprends vraiment pas comment ils gèrent leur truc, c'est un sacré foutoir. Comment ces gens ont-ils pu levé 2 fois 1 millions de $ avec une gestion aussi déplorable ? Passe encore la 1ère fois puisque les gens ne pouvaient pas savoir, mais la seconde :roll:

J'attends l'annonce des frais de port avec la boule au ventre, j'ai un mauvais pressentiment. Quand je vois comment ça gueule pour des broutilles sur d'autres projets bien mieux ficelés, comme endevor je me demande comment et pourquoi les gens restent si sereins ...

J'avais eu un retour positif de Nikki là dessus perso. Sauf que cela n'est jamais apparu sur le PM contrairement à ma demande validée sur la MAJ des items VO

J'ai toujours pas validé. Par contre, j'ai bien relu la nouvelle VF des règles, elle est excellente. Bravo les gars ! Y"a tout de meme un truc qui me chiffone toujours avec la philosophie de Myth : nous avons des boss que l'on ne peut pas utiliser parcequ'on a pas les cartes ni le matos necessaire pour upgrader les ROs. Faudra encore attendre la prochaine évolution. C'est vraiment unique en son genre et même Descent ne fait pas ça. 

De quel boss tu parles?
Et les ROs c'est quoi?

Question subsidiaires, y a pas de cartes d'orc, squelette, rats ... amélioré avec des stats pour qu'ils soient dispo au niveau journeyman?

J'ai eu ma réponse sur le contenu de l'add on SG.
Il ne contiendra PAS l'alchimiste et le moine qui ne seront disponibles en version traduite que pour nous dans l'add on à 25$.
Cet add on contiendra :
Translated SG's
Rusty - 2
Kolgaluth - 1
Edler - 1
Teraxus - 3
Devourer - 2
Traitea - 2
Herast'iel - 1
Alinina & Bobby - 2
Nosferatu - 1
Medusa - 1
Sla-Yg'Noth - 2
Agent Specific Quests - 10
Epic Boss - 3
Roland -

@Motorhead : Le 'Tower défense' dont je parle, ils en ont présenté un proto dans une ancienne update du KS. une espèce de siège de ville sur une battle map hexagonale avec des figs de myth S1. Kke chose genre prise contrôle de territoires à gde échelle.

Endevor dit :J'ai eu ma réponse sur le contenu de l'add on SG.
Il ne contiendra PAS l'alchimiste et le moine qui ne seront disponibles en version traduite que pour nous dans l'add on à 25$.
Cet add on contiendra :
Translated SG's
Rusty - 2
Kolgaluth - 1
Edler - 1
Teraxus - 3
Devourer - 2
Traitea - 2
Herast'iel - 1
Alinina & Bobby - 2
Nosferatu - 1
Medusa - 1
Sla-Yg'Noth - 2
Agent Specific Quests - 10
Epic Boss - 3
Roland -

C'est un poil mensongé de leur part pour le coup... Bon les allemands et nous ont à la solution de "rechange" mais les espagnols doivent fulminer.

J'ai eu la réponse de Nikki, je pense que ça peut intéresser du monde.

Hi Yoann,

I apologize for the delayed response, I am handling these as they come in, in that order. If you were not an original backer, please follow the instructions below. Note: To get the plastic torchbearer, you will have to have a Minion Level pledge or higher in the Journeyman KS. 

Thanks!

Purchase Agreement for Upgrading Kickstarter Heroes Purchased From Third Party:
We have decided to allow upgrades, at a discount, to those of you that purchased a pledge through a third party route. I will need a photograph of what you currently have (in regards to the Kickstarter Exclusive heroes). We are offering them at around 20% of what they are offered for on the pledge manager. So we would need a payment of $10 sent to sales@mercsminis.com via PayPal, and I can add these to your pledge.

Pour info, j'avais réclamé ça :
- Quest pack #1 upgrade
- Plastic Spriggan replacement
- Plastic torchbearer replacement
- Monster cards 2.0

Je sais pas trop comment ils arrivent à 10$ par contre.