[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

C’est au mieux étonnant. Le problème, encore un fois, c’est qu’ils mettent devant le fait accompli.

NaHO dit :
fhuard dit :Vu que c'est un pledge, ça me paraît quand même anormal d'être lié à une autre commande Pixie...
 

On a choisi l'option de gratuité... Ca serait être gourmand que demander à avoir un service de qualité gratuitement et en priorité.

On a pu avoir cette option parce que justement Pixie a désormais un réseau de distribution assez large avec des commandes régulières. Mais sinon ni HGG ni Pixie n'a une structure assez bénéficiaire pour se permettre d'offrir des frais de port de la sorte.

Oui, mais.
Les coûts ne sont pas les mêmes quand on livre en masse dans des boutiques au lieu d'à domicile. De plus, les frais de port gratuits sont un argument de vente lors d'un KS, ce qui permet de générer plus d'argent pour un projet qui en a peut-être bien besoin. Et cela fait de la bonne pub pour le porteur de projet + les boutiques partenaire.

Point positif :
Je fais mon retrait dans une boutique lyonnaise à “gros débit”, je me dis qu’avec un peu de chance ça arrivera vite (d’autres lyonnais qui retirent chez descartes ici ? ) …

Point négatif :
Si j’avais su …  le coté aléatoire du délai de livraison pendant le pledge … j’aurai certainement opté pour une livraison à domicile.


Après y’a pas mort d’homme, mais on sait tous que ceux qui traînent ici n’ont pas forcément un comportement rationnel quand ils doivent recevoir un nouveau jeu (moi le premier)yesOn dira ce qu’on voudra mais le kickstarter est un bon test de patience et de résistance à la frustration …

Valiumm dit :
RaFaL dit :Aïe...Mai....ta boutique dot vraiment être petite.

A Nantes ils reçoivent une livraison Pixie une à deux fois par semaine.

Ha... Un Nantais! Ca m'intéresse si tu as des infos sur la livraison en boutique... 

Ils le sauront à la dernière minute, nous contacterons dès réception (comme lors d'une précommande).
Et on m'a confirmé qu'ils avaient une livraison Pixie par semaine en général et que celle de cette semaine est déjà arrivée (sans Museum). 
Donc à minima il faudra attendre semaine prochaine. Je parle du magasin TDJ.

 

Rhamm dit :On dira ce qu'on voudra mais le kickstarter est un bon test de patience et de résistance à la frustration ...

Les jeux ne sont-ils pas déjà suffisants pour ça?

RaFaL dit :
Valiumm dit :
RaFaL dit :Aïe...Mai....ta boutique dot vraiment être petite.

A Nantes ils reçoivent une livraison Pixie une à deux fois par semaine.

Ha... Un Nantais! Ca m'intéresse si tu as des infos sur la livraison en boutique... 

Ils le sauront à la dernière minute, nous contacterons dès réception (comme lors d'une précommande).
Et on m'a confirmé qu'ils avaient une livraison Pixie par semaine en général et que celle de cette semaine est déjà arrivée (sans Museum). 
Donc à minima il faudra attendre semaine prochaine. Je parle du magasin TDJ.

 

TDJ pour Terre de jeux à Rennes c'est ça ?

Bonjour à tous,

Comme j’ai l’impression que c’est un peu en train de s’exciter concernant les livraisons aux Boutiques Relais : j’interviens !

• Les envois aux domiciles des backers ont tout juste commencé.
Gardez un oeil sur vos e-mails (et dans les SPAM aussi, éventuellement).

• Les envois aux Boutiques Relais commenceront normalement la semaine prochaine.
Les backers concernés seront prévenus comme il se doit.
Nous fixons toujours un délais au-delà duquel les pledges sont expédiés aux boutiques, commande Pixie ou pas.
En gros : ne harcelez pas votre boutiquier préféré de suite, attendez au moins une petite semaine :slight_smile:

• La sortie retail de Museum n’interviendra de toute façon qu’une fois les backers servis, comme d’habitude :wink:
Actuellement prévue fin Avril / début Mai (à reconfirmer).

Bref, tout cela pour dire que tout va bien !

Ludiquement,
David le gentil commercial :slight_smile:

Mister Nico dit :
Rhamm dit :On dira ce qu'on voudra mais le kickstarter est un bon test de patience et de résistance à la frustration ...

Les jeux ne sont-ils pas déjà suffisants pour ça?

Pour moi le plus gros générateur de frustration ... c'est de ne pas pouvoir jouer à un jeu ... 

Pas pouvoir parce que je n'ai pas le jeu en question (pas encore dispo ou plus dispo).

Ou pas pouvoir parce que je n'ai pas les joueurs qui correspondent au jeu que je possède auquel j'ai envie de jouer  ...yes

Le kickstarter titille très sérieusement le premier cas, surtout qu'on passe 1 an et plus à attendre !! dans la majeure partie des cas. Finalement "jouer" ne me procure pas autant de frustration que de ne pas pouvoir jouer ^^ 

Pixie Games dit :Bonjour à tous,

Comme j'ai l'impression que c'est un peu en train de s'exciter concernant les livraisons aux Boutiques Relais : j'interviens !

• Les envois aux domiciles des backers ont tout juste commencé. Vérifiez bien vos e-mails / SPAM.

• Les envois aux Boutiques Relais commenceront normalement la semaine prochaine.
Les backers concernés seront prévenus comme il se doit.
Nous fixons toujours un délais au-delà duquel les pledges sont expédiés aux boutiques, commande Pixie ou pas.
En gros : ne harcelez pas votre boutiquier préféré de suite, attendez au moins une petite semaine :)

• La sortie retail de Museum n'interviendra de toute façon qu'une fois les backers servis, comme d'habitude ;)
Actuellement prévue fin Avril / début Mai (à reconfirmer).

Bref, tout cela pour dire que tout va bien !

Ludiquement,
David le gentil commercial :)


 

Merci Mr le gentil commercial 

Salut 

Il y a du monde qui se fait livrer ici:

"TDJ pour Terre de jeux à Rennes "

Pour savoir si vous avez des news…

Merci d’avance et trop pressé de le recevoir yes

Non, mais il est clair, qu’il n’y a rien de grave, juste des remarques et interrogations.
On a pour la plupart suffisamment de bons jeux pour pouvoir attendre

Colis reçu et tout juste ouvert. C’est bô !
J’essaie de vous faire des photos dans la soirée, j’ai la marmaille pour l’instant…

Pixie Games dit :Bonjour à tous,

Comme j'ai l'impression que c'est un peu en train de s'exciter concernant les livraisons aux Boutiques Relais : j'interviens !

• Les envois aux domiciles des backers ont tout juste commencé.
Gardez un oeil sur vos e-mails (et dans les SPAM aussi, éventuellement).

• Les envois aux Boutiques Relais commenceront normalement la semaine prochaine.
Les backers concernés seront prévenus comme il se doit.
Nous fixons toujours un délais au-delà duquel les pledges sont expédiés aux boutiques, commande Pixie ou pas.
En gros : ne harcelez pas votre boutiquier préféré de suite, attendez au moins une petite semaine :)

• La sortie retail de Museum n'interviendra de toute façon qu'une fois les backers servis, comme d'habitude ;)
Actuellement prévue fin Avril / début Mai (à reconfirmer).

Bref, tout cela pour dire que tout va bien !

Ludiquement,
David le gentil commercial :)

 

c'est inadmetable

Reçu aussi aujourd’hui. Ceux qui l’ont reçu, vous avez toutes les boîtes ? :confused: Il me manque The Crystal Skulls. :/ Je pensais ouvrir le tout ce we (avec des amis qui eux ont choisi la livraison en boutique donc ne l’auront pas de suite) mais vu le manque je viens d’ouvrir toutes les boîtes pour vérifier que The Crystal Skulls, qui est plus petite sur les visuels, n’ait pas été ajoutée à une autre extension. Mais rien. :/ 

Quelques défauts d’impression m’ont sauté aux yeux (et cartes pliées) mais en comparaison avec la boîte manquante, je m’en fiche un peu. :/ 

édit : Kayla vient de me répondre par message que The Crystal Skulls se trouve dans la boîte de base. 

édit 2 : Ne vraiment pas se fier au visuel, pas de boîte, il y a juste un petit paquet de cartes. :slight_smile: Avec le crâne et le nom, c’est facilement reconnaissable, juste faut pas attendre une boîte en plus.

Colis reçu, mais je pensais avoir une boite à part pour “Crystal Skulls” comme ci dessous. Cette extension est intégrée à la boite de base ?

Zemeckis dit :Colis reçu, mais je pensais avoir une boite à part pour "Crystal Skulls" comme ci dessous. Cette extension est intégrée à la boite de base ?

C'est bien ça.

OK, faudra que je vois comment identifier les SG, car j’aime bien faire mes premières parties avec la boite de base nue, sans SG ni extension. C’est donc plus pratique sur les SG sont dans une boite à part ^^
Pas grave, je vais me débrouiller.

Au passage je revends mon all-in, me MP :slight_smile:

stfrantic82 dit :Au passage je revends mon all-in, me MP :)

La hype est passée ou tu n'as pas aimé ? 

Zemeckis dit :OK, faudra que je vois comment identifier les SG, car j'aime bien faire mes premières parties avec la boite de base nue, sans SG ni extension. C'est donc plus pratique sur les SG sont dans une boite à part ^^
Pas grave, je vais me débrouiller.

Regarde les videos de unboxing sur le site du KS, il y a une video présentant la boite de base et une autre le matos ks exclus