[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Govin dit :
Femto dit :J'ai entendu dans la vidéo que les cartes ont une finition "linen", c'est le terme pour les cartes "toilés" ou ça n'a rien voir ? Je pense que je vais me passer de les sleever, vu la matière du plateau personnel ça doit être fait pour qu'elles ne glissent pas trop.

C'est ça. Linen = toilé.

Me coucherais moins con merci =).

Une dernière chose, je re-vérifiais que mes infos de livraison étaient toujours d'actualité et j'ai remarqué un truc. J'ai pris le full pledge "Grand Gallery", dans le listing des items à livrer je vois affiché "The Cthulhu Relics" mais pas "The Crystal Skulls" . C'est pareil chez vois ? Je me dis que c'est simplement pas affiché comme ce sera surement intégré dans la boite...

J'ai hâte que ça arrive en tous cas, je pourrais en faire un tableau de ces cartes et les admirer pendant des heures =D

Femto dit :
Govin dit :
Femto dit :J'ai entendu dans la vidéo que les cartes ont une finition "linen", c'est le terme pour les cartes "toilés" ou ça n'a rien voir ? Je pense que je vais me passer de les sleever, vu la matière du plateau personnel ça doit être fait pour qu'elles ne glissent pas trop.

C'est ça. Linen = toilé.

Me coucherais moins con merci =).

Au passage je re-vérifiais que mes infos de livraison étaient toujours d'actualité et j'ai remarqué un truc. J'ai pris le full pledge "Grand Gallery", dans le listing des items à livrer je vois affiché "The Cthulhu Relics" mais pas "The Crystal Skulls" . C'est pareil chez vois ? Je me dis que c'est simplement pas affiché comme ce sera surement intégré dans la boite...

The crystal skulls est intégré dans le pledge de base. Si dans ton listing, il y a marqué "pledge " plutôt que "Museum boîte de base", alors c'est bon.

Effectivement je viens de tilt. J’ai effectivement “Museum - KS Edition FR”, The Cthulhu Relics est un ks exclusive mais pour le pledge “avancé”/“Grand Gallery”. Je pensais à tort qu’il était intégré dans le pledge de base.

Quand tu tombes dessus au FIJ, mais qu’il n’y a pas de table pour le tester…:blush:
La boîte est magnifique

shîvan dit :Tric TracQuand tu tombes dessus au FIJ, mais qu'il n'y a pas de table pour le tester...😊
La boîte est magnifique

La torture :p
Tu as essayé de l'ouvrir quand même pour reluquer le matériel ? 

C’était un stand tenu par des Chinoises, qui ne parlaient pas français, encore moins anglais ou inversement ! :joy:
Elles m’ont sauté dessus quand j’'i pris la boîte dans les mains, du coup j’ai pas poussé la curiosité plus loin !

shîvan dit :Quand tu tombes dessus au FIJ, mais qu'il n'y a pas de table pour le tester...😊
La boîte est magnifique

Tout pareil, je l'ai regardé de loin mais avec envie.

C’est un fabricant chinois (LongPack Games) qui présentait le type de boite, figurines (The Grimm Forest), tokens, plateaux, etc… qu’ils pouvaient fabriquer. Donc pas de démo de jeux, ils n’étaient pas là pour ça :slight_smile:

Museum est arrivé en France !
Il a accosté ce matin au Havre, comptez les jours mes amis, votre collection arrive ! :slight_smile:

Joie !

Yes!

Arghhh, je prends le premier train pour Le Havre !

D’ici deux semaines il devrait être à la maison :slight_smile:
Par contre, il fait parti des jeux dont j’aimerai exposer la boite… avec toutes les superbes extensions, ça va prendre une place folle…

Trop hâte de le recevoir:
c’est clairement le jeu que j’attends le plus cette année! Je pense prévoir un we entier spécialement dédié à Muséum pour tester avec mes potes toutes les extensions :wink:
J’espère qu’il arrivera en bon état par contre : ce jeu là est tellement beau !Vivement la semaine prochaine?:wink:

Clairement l’un des jeux que j’attends le plus cette année !
Hâte de l’avoir entre les mains !!!

2 semaines c’est peut être un poil optimiste avec le dédouanement/déchargement/transfert vers le logisticien. Mais on est proche blush

Les vidéos de reviewer… vont commencer !

Voici pour le moment un unboxing par Dice Tower.

Pas grand chose de neuf, si ce n’est un avis extérieur à HGG. Malheureusement l’un de mots les plus répétés pendant cette vidéo est “mince” (pour le plateau joueur, pour les punchs mais aussi pour les cartes).

Les cartes ont l’air trop fines et trop souples😕j’avais déjà un doute suite à l’unboxing paru sur YouTube de hgg mais ça me paraît encore pire😕…

Coolreikiman dit :Les cartes ont l'air trop fines et trop souples😕j'avais déjà un doute suite à l'unboxing paru sur YouTube de hgg mais ça me paraît encore pire😕...

Va falloir sortir les sleeves.

NaHO dit :Les vidéos de reviewer... vont commencer !

Voici pour le moment un unboxing par Dice Tower.

Pas grand chose de neuf, si ce n'est un avis extérieur à HGG. Malheureusement l'un de mots les plus répétés pendant cette vidéo est "mince" (pour le plateau joueur, pour les punchs mais aussi pour les cartes).

Pour relativiser un peu :

Il dit que les plateaux joueurs sont fins mais que la qualité semble bonne et que ça devrait le faire.

Pour les punchs, il dit que ça va aussi, que ça se décroche bien, que c'est correct et que les illustrations sont bien centrés sur les découpes.

Pour les cartes c'est peut-être là qu'il insiste le plus sur leur finesse mais il parle aussi de leur qualité.

Donc oui, il y a de la finesse, mais ça ne m'a pas paru être un point d'inquiétude particulier quant à la qualité du matériel.


Dans tous les cas, nous serons tous bientôt fixés !