[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

En tant que late pledger, j’ai pas tout suivi lors de la campagne.
Niveau rangement, y a un insert dans la boite ? De quoi ranger le jeu + toutes les extensions où bien on va devoir se trimballer toutes les petites boites ?

kakawette dit :En tant que late pledger, j'ai pas tout suivi lors de la campagne.
Niveau rangement, y a un insert dans la boite ? De quoi ranger le jeu + toutes les extensions où bien on va devoir se trimballer toutes les petites boites ?

La 2nd option. Ils n'ont pas réussir à faire une boite assez grande sans augmenter drastiquement les couts.
Les boites des extensions sont dans un format compatible avec la boite principale pour toutes les ranger ensemble (sauf peut-être l'extension du peuple ?), mais pour le transport faudra se munir d'un très grand sac.

NaHO dit :
kakawette dit :En tant que late pledger, j'ai pas tout suivi lors de la campagne.
Niveau rangement, y a un insert dans la boite ? De quoi ranger le jeu + toutes les extensions où bien on va devoir se trimballer toutes les petites boites ?

La 2nd option. Ils n'ont pas réussir à faire une boite assez grande sans augmenter drastiquement les couts.
Les boites des extensions sont dans un format compatible avec la boite principale pour toutes les ranger ensemble (sauf peut-être l'extension du peuple ?), mais pour le transport faudra se munir d'un très grand sac.

je ne sais plus: en virant insert / thermo,... tout rentre dans la boite? (bien trié en sachets)

Ok merci pour l’info. Mais donc y a bien un thermo pour la base au moins ?
Du coup je sais pas si je fais all in. Si ca traine dans des boites à coté ca va vite me souler.

Faut attendre août maintenant !

Alors je vais peut être passer pour un c… mais j’ai bien reçu le mail qui m’explique le fonctionnement du PM mais je ne sais pas du tout où aller pour remplir ce PM… (c’est mon 1er KS soyez indulgents svp )

Oh le nuuuul !! Il a même pas tout lu !! :stuck_out_tongue_winking_eye:
 

Tous nos backers recevront donc un e-mail de la part de Backerkit contenant un lien vers votre compte personnel sur le Pledge Manager. Ce mail sera envoyé à l’adresse liée à votre compte Kickstarter.


Ah oups !

Merci (file se cacher sous le lit)

Purée, je viens de remplir le late pledge en me disant : trop cool, je l’ai vu à Cannes et il me tente trop !
Bein j’ai déchanté… 25€ de fdp pour la Suisse…broken heart
J’attendrai sa sortie en boutique, tant pis.

bobdan19 dit :Purée, je viens de remplir le late pledge en me disant : trop cool, je l'ai vu à Cannes et il me tente trop !
Bein j'ai déchanté... 25€ de fdp pour la Suisse...broken heart
J'attendrai sa sortie en boutique, tant pis.

Je crois que ça vaudrait la peine de communiquer avec eux alors, parce que même avais le rabais, c'étais 14,50€ pour la Suisse.

Normal que lorsqu’on ajoute l’extension Archélogie on nous demande pas la langue ? Et ca indique “English” dans le panier ensuite. Pour les autres extensions on nous demande à chaque fois FR ou EN etc.

(je suis en late pledge, au cas ou)

Merci yodab, je vais me renseigner.

Tous le monde a reçu le lien du PM ?

Perso non, ils ont dit 72h max, on doit patienter^^

kakawette dit :Normal que lorsqu'on ajoute l'extension Archélogie on nous demande pas la langue ? Et ca indique "English" dans le panier ensuite. Pour les autres extensions on nous demande à chaque fois FR ou EN etc.

(je suis en late pledge, au cas ou)
 

J'ai signalé, ce n'est effectivement pas normal. Ils vont remonter le problème. Merci Kakawette.

Bonsoir à tous. Deux petits questions…comment faire pour signaler une livraison en point relais dans une boutique? Noter l’adresse de la boutique dans le shipping information? Et les ad-ons seront dispo en boutique par suite?
Merci

Tu es en late pledge ? A priori on ne peut pas le faire… Enfin j’ai pas trouvé.
Ca ne doit être disponible que pour les pledgeurs de base, mais va savoir pourquoi.

kakawette dit :Tu es en late pledge ? A priori on ne peut pas le faire... Enfin j'ai pas trouvé.
Ca ne doit être disponible que pour les pledgeurs de base, mais va savoir pourquoi.

Oui, en LP....

C’est normal qu’on ne sache pas sélectionner le pick up en boutique pour un late pledge? On voudrait faire le all-in 

Dexter269 dit :C'est normal qu'on ne sache pas sélectionner le pick up en boutique pour un late pledge? On voudrait faire le all-in 

Idem, c'était une exclu avant le late pledge?..
surprisenon parce que 9 euros de fdp, si on peut éviter, ça serait bien.