[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

ah voila de bonne nouvelles

hate qu on decouvre tout ca

En tout cas, je garde mon pledge.
Je verrai à la fin si les SG KS Exclusifs justifient le passage via KS, ou si j’attendrai pour avoir ma boite en boutique :slight_smile:

Merci Vincent (des bons gars ces Vincent… oui… je m’appelle Vincent…) pour tout ce suivi et ces infos !

moi aussi je garde mon pledge  avec cette annonce
pourtant ce matin je me questionner justement si je garder ou attendait la boutique aussi
et je me suis dit allez j attends encore quelque jours voir comment ca evolue ( ca pourra pas etre plus mauvais lol )  quand je dis mauvais  c est le financement bien sur

ça me fait penser à des gens qui veulent connaitre la fin d’un film sans aller le voir au cinéma…

Sauf que là, la fin n’est pas écrite à l’avance :wink:

la on n est pas dans un film  lol
je trouve que c est un peu normal que les gens veulent savoir dans quoi ils se lancent
avec les fetes qui arrive et les pledge qui viennent de passer je trouve ca un peu logique de plus le financement es un peu long a se faire donc les gens doivent se dire autant l acheter en boutique  vu le peu de SG qui devrait tomber  ca doit en refroidir quelqu un

je suis pas devin c est juste ce que je pense

ces meme pour ca que je me suis poser la question aussi ce matin , mais comme j ai envie de le voir finance j ai laisser mon pledge ( en esperant que la gagnotte gonfle )



Justement dire que le jeu est trop cher pour le "peu de " matos qu’il y a et ne pas faire en sorte qu’il soit foisonnant et se développe…
Je suis déçu pour la team de HGG… mais rien n’est perdu, y’a les vidéos des tubeurs US dont Rahdo qui permettra d’avoir de la visibilité…

Surtout que le “trop cher”, je ne l’explique pas perso…
Ok, les frais de ports vont piquer, mais la boite de base à 49 euros, vu son contenu, franchement, je ne trouve pas ça déconnant du tout. Et y’a quand même aussi un immense boulot d’illustration derrière.

On aime ou on aime pas, et quand on aime, on ne compte pas.

Pour le prix, je pense qu’il s’agit surtout d’une question de perception… Je pense qu’on peut tout à fait avoir le sentiment biaisé de n’avoir que du “papier et du carton”. Avec quelques brouettes de meeples en bois, tuiles ou cubes de couleurs étalés sur les visuels, ça ne ferait pas le même effet. Mais ce n’est pas vraiment l’esprit de la maison que de remplir artificiellement pour faire “plein” :wink:

Bonjour,
suivant avec intérêt ce projet, je me permets une petite remarque un peu acide sur le “trop cher” qui n’est pour mi qu’un problème de priorité. Souvent les gens avec un smartphone à 800 euros et plus en poche sont à 5 euros près pour un truc qui coûte 5 euros.

J’espère vivement que le KS ira au bout avec un bon dépassement.

Bobby, en passant.

Pit0780 dit :Surtout que le "trop cher", je ne l'explique pas perso...
Ok, les frais de ports vont piquer, mais la boite de base à 49 euros, vu son contenu, franchement, je ne trouve pas ça déconnant du tout. Et y'a quand même aussi un immense boulot d'illustration derrière. 

180 cartes brillamment illustrées et toutes différentes. Rien que ça, ....

McAdamia dit :
Pit0780 dit :Surtout que le "trop cher", je ne l'explique pas perso...
Ok, les frais de ports vont piquer, mais la boite de base à 49 euros, vu son contenu, franchement, je ne trouve pas ça déconnant du tout. Et y'a quand même aussi un immense boulot d'illustration derrière. 

180 cartes brillamment illustrées et toutes différentes. Rien que ça, ....

C'est clair... le matos, c'est pas qu'une question de matière, c'est aussi ce qu'il y a dessus.

Bon, de toute façon, quand y'a marqué Vincent Dutrait sur la boite, tu pledges, c'est tout 

Merci beaucoup Vincent pour ces bonnes nouvelles!

Moi perso les crânes de cristal me rappellent malheureusement le mauvais Indiana Jones IV yes
Quand tu dis que vous en avez encore sous le coude pour des ecapades vers d’autres mondes et univers tu veux dire d’autres objets “ésotériques” et “magiques” ? Le Graal maybe ?? laugh

eins dit :Justement dire que le jeu est trop cher pour le "peu de " matos qu'il y a et ne pas faire en sorte qu'il soit foisonnant et se développe…
Je suis déçu pour la team de HGG… mais rien n'est perdu, y'a les vidéos des tubeurs US dont Rahdo qui permettra d'avoir de la visibilité…

Il y a eut le même genre de remarque sur le dernier jeu d'Ankama et pourtant maintenant avec les SG, les remarques ont disparus.

Après, certains font la remarque du prix, car ils pensent prix boutique. Or, ces personnes la, ont des réductions boutiques, donc dans leur tête 49 euros + Frais de port c'est chère car en boutique ils auraient payé 49 euro moins leurs réductions et souvent frais de port offert avec un autre achat. Et le peu de contenu exclusif ne justifie pas le de payer plus chère qu'en boutique. (enfin je résume).

Mais bon, s'ils ne participent pas, on ne débloquera pas de SG, or a terme avec plein de SG débloqué on sera meilleur qu'en boutique.

Bref. Faut pledger, et vous verrez plus tard si l'offre n'évolue pas correctement vers la fin. Enfin, c'est mon point de vue.

Enfin mon point de vue c'est plutôt: un jeu beau qui me botte. Une équipe que j'aime bien. Une équipe que je n'ai pas pu soutenir sur les autres projets. Résultat je soutiens maintenant. :)

Shadow71 dit :Merci beaucoup Vincent pour ces bonnes nouvelles!
Moi perso les crânes de cristal me rappellent malheureusement le mauvais Indiana Jones IV yes
Quand tu dis que vous en avez encore sous le coude pour des ecapades vers d'autres mondes et univers tu veux dire d'autres objets "ésotériques" et "magiques" ? Le Graal maybe ?? laugh

Arf, faut oublier Indy IV et plutôt aller lire ça et d'autres articles, c'est passionnant !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal

Et pour d'autres escapades, pourquoi pas, voire aussi d'autres choses plus Anciennes, pour le fun et rien que pour le fun ;)

Vincent Dutrait dit :
Shadow71 dit :Merci beaucoup Vincent pour ces bonnes nouvelles!
Moi perso les crânes de cristal me rappellent malheureusement le mauvais Indiana Jones IV yes
Quand tu dis que vous en avez encore sous le coude pour des ecapades vers d'autres mondes et univers tu veux dire d'autres objets "ésotériques" et "magiques" ? Le Graal maybe ?? laugh

Arf, faut oublier Indy IV et plutôt aller lire ça et d'autres articles, c'est passionnant !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal

Et pour d'autres escapades, pourquoi pas, voire aussi d'autres choses plus Anciennes, pour le fun et rien que pour le fun ;)

Si vous mettez en objet la Porte des Etoiles, je vous prends 10 copies à moi tout seul :p

C’est noté :wink:

Et Docteur Jones, il arrive quand ? =D

Autre idée : un nécronomicon ?