[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Mauvais Karma dit :Ben si, il est fini là, tu l'as pas vu passer ? T'as regardé tes spams ?

Moi je n'ai rien reçu non plus chocoboy29 ... Mauvais Karma taquine je suppose.
Cela voudrait dire que j'ai loupé un épisode moi aussi sinon.yes Donc on attend patiemment.

Sérieux !!! J’ai rien vu …

Oh la vache la flippe !!! J’ai direct été regarder mes mails + KS …
En tout cas Mauvais Karma m’a bien eu yes

Plus qu’à attendre du coup


Edit


Ce KS me fait penser a tres tres tres legere dose a ce que les pledgeurs de HQ 25ans vivent…

Toi tu dois être casse couille dans la vie.

Et la compassion ? L’humanité ? C’est dans les closes du KS ? 

Ah non ce doit être juste dans l’éducation que tu n’as pas reçu

Visiblement tu ne lis que la moitié des News. Ton raisonnement et ta conclusion me font dire que tu ne mérites pas de partager ce projet.

Venus dit :Les problemes familiaux, cest quelque chose de facheux. 
Mais techniquement parlant, l'offre proposé offrait aux pledgeurs un gage de qualité qui visiblement ne sera plus présent sur l'intégralité du jeu. 

Si on pose le probleme. Un jeu proposé a 50€ par exemple avec de magnifiques illustrations, a venir sur la game,  vaut il encore le meme prix si le rendu ne sera pas le meme que celui qui était proposé, vanté et vendu? 

Je me pose la question et je me dit que non. 

Les problemes de santé, etc.. arrivent.  Mais un engagement rompu ainsi destabilise les pledgeurs non? 

Le cout du jeu et le prix proposé ne devraient ils pas être revu a la baisse? 

Juridiquement parlant, un contrat est établi entre le pledgeur et le jeu des lors qu'une somme est versé en échange du produit futur proposé.
Si le produit change, en terme de qualité, les engagements ne sont pas tenus.
Recevriez vous le jeu, si vous n'aviez pas payés? 

Ce KS me fait penser a tres tres tres legere dose a ce que les pledgeurs de HQ 25ans vivent..

 

Techniquement parlant tu n'as pas du lire les actus et le message de Vincent Dutrait.
Techniquement parlant, demande un remboursement, tu l'obtiendras.
Techniquement parlant il n'y a aucun contrat de signé entre toi et l'éditeur (relie le principe de KS).

Humainement parlant, tu as un soucis.
 

Mais non HQ 25th cela restera inégalé.
On est juste ici sur quelques extensions dont la cohérence graphique sera entière avec un style un peu différent.

Et j’ajouterai que tu n’as pas vu le résultat final pour dire que le jeu n’a pas la qualité promise…

Mr Venus vos affabulations sont risibles, fausses et malvenues.

Les haineux qui ne sont jamais content de rien.Vous pouvez demander le remboursement de votre pledge.
Avant tout ce jeu m’interessait pour sa mecanique et que ca soit Vincent ou tout autre illustrateur (qui je pense sera parfaitement à la hauteur) je m’en bats grave les co…

alors svp arretez de vous plaindre pour ceci ou cela en pleurant dans les jupons de vos meres
a bon entendeur Bye Bye



Merci Emayotte pour ton commentaire qui répond a certaines intérrogations. Cdlt


Je pensais que discuter librement,  d’interrogations afin d’avoir des éclaircissements etait possible sur un forum comme tric trac
Je me suis trompé.

Si discuter librement c’est laisser dire des conneries pour provoquer de faux débats c’est Non !
Tu soulèves les pb (non fondés) sans avoir retenue les solutions mises en place car Vincent est toujours de la partie. Et comparer cette équipe, ce projet au KS HQ25 est vomitif au possible. Et pour rappel les sont des projets et tout ce qu’ils montrent est Work In Progress. Tu n’as rien signé avec Vincent Dutrait. C’est pris pour ma part pour de la provocation et non pas le début d’une discussion posée.

Petite question : y’a t’il un late pledge ?

merci!

neomatdam dit :Petite question : y’a t’il un late pledge ?

merci!

Normalement oui, c'est prévu, mais le pledge manager n'est pas encore ouvert.
Tu devrais être averti si tu suis bien ce sujet :)

Eh bien moi je serais aussi du Kate pledge!!
si les illustrations évoluent moi ça me tente aussi…

moacyoyo dit :
Avant tout ce jeu m'interessait pour sa mecanique et que ca soit Vincent ou tout autre illustrateur (qui je pense sera parfaitement à la hauteur) je m'en bats grave les co......

 

entierement d'accord moi c'est egalement le jeu, la mecanique, le ludique qui m'interesse le plus, du moment qu'elle est toujours la je ne m'inquiete pas.(l'illustration est un plus mais ne fais pas le jeu)
Je fais entierement confiance a Mr olivier et a toute l'equipe d'holy grail games par contre si ils pouvaient ne pas dormir et bosser encore plus pour que l'on ait le jeu plus rapidement ca serait bien 

Mauvais Karma dit :Ben si, il est fini là, tu l'as pas vu passer ? T'as regardé tes spams ?

Plus jamais tu fais une blague comme ça toi yes

c'te flip !!!

VILAIN !! surprise