[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Bon ben faut décaler le PM de 3 mois comme ca vous aurez le temps de concocter l’add on 5eme joueur et d’en faire plein de pub, on se l’arrachera c’est certain :slight_smile:

Je n’ai moi non plus pas vu le lien pour l’addon 5e joueur, dommage, ce serait un vrai plus,même s’il n’était pas forcément prévu à la base.

Bonjour, je suis de la partie silencieuse… Bon certes, j’ai toujours pas pledgé mais j’attendais de voir une extension pour un cinquième joueur apparaître pour me lancer.
Du coup je vais réfléchir un peu plus et demander à mes amis histoire d’être sûr d’y aller quand même.

J’ai peut-être de bonnes nouvelles. Nous attendons encore un retour de notre fournisseur pour valider le prix mais à priori l’add-on du 5ème joueur pourrait voir le jour grâce à nos amis de chez Pixie qui sont eux très intéressés par cette extension. Du coup ça change un peu la donne en terme de production et nous pourrions la proposer à un prix raisonnable puisque tirage plus important que 200.
Alors bien sûre, ce ne sera pas un KS exclu comme prévu au départ mais si avec une distribution classique, cela permet de la proposer à nos backers ! Sautons sur l’aubaine.

Si tout va bien ça va chauffer dans les prochaines 72 heures : Un prochain Add-on sous la forme d’une dernière extension : Marché Noir. Nous ferons lors de notre gazette vidéo mercredi un petit tour du propriétaire pour vous montrer à quoi ressemble notre version proto et comment cela fonctionne.
Sûrement l’Add-on 5ème joueur avec dedans une mini-extension. Et du coup avec tout ça surement un pledge all-in-one car ça commence à faire beaucoup tout ça ! 
Nous aborderons aussi la mini-extension des Assistants qui devrait aborder un aspect asymétrique de démarrage. Nous avions travaillé avec Eric sur ce projet il y a un an et puis vous savez comment ça fonctionne ! Après plusieurs demandes sur le thème du démarrage asymétrique, on se dit : "ouais on pourrait ressortir notre projet d’assistant qui marcherait bien. Du coup on se remet aux tests et là on est emballé. Bien sûre en post campagne on va revalider l’équilibrage mais ce serait dommage de ne pas jouer avec si on aime les défis.

Nous tournons aussi mercredi une vidéo du mode solo (version base et avancée). Ca vous donnera une idée du comment. Jamie de retour du Canada hier, est passé dessus (au sens figuré) et s’est bien amusé sur la version avancée (niveau de difficulté normal).


Eh bien voilà encore de bonnes nouvelles merci Monsieur Olivier

Ah, il ne faut pas attendre pour pledger par contre! Et si c’est le cinquième joueur qui fait hésiter, il faut le dire!! Plus ils seront au courant des gens qui veut le 5ieme joueur, plus on risque de la voir apparaître un jour, espérons plus tôt que tard. Le sondage, quoi qu’il ne soit pas satisfaisant au niveau du nombre de répondants, démontre quand même que 66% des répondants seraient prêt à se procurer l’add-on 5ieme joueur. Potentiellement, c’est plus de la moitié des pledgeurs qui seraient prêts à se le procurer. 



Oh wow, quelle bonne nouvelle M.Olivier!

Et l’impossible devint possible.
Pleins de très bonnes nouvelles portées par Mr Olivier, merci. :slight_smile:
Mercredi va être une grosse journée (…très peu productive pour nous).

Je pense que c’était une erreur de faire le sondage sur BGG. Ils auraient du ouvrir un sondage sur un site type doodle, en accès direct via un lien, et faire une actu pour distribuer le lien à tous les backers.

J’ai mis les infos sur les commentaires du KS.
Si quelqu’un de meilleur que moi pouvait les traduire en anglais cela permettrait de faire partager l’info aux anglophones (donc plus de poids)

Bonsoir, j’ai une interrogation : Est ce que je peux prendre le pledge de base à 49 euros, a la fin de la campagne je paye les 49 euros et j’attends le pledge manager pour prendre les add-ons et je paye à ce moment là le supplément ?
Alors certes ça ne fait pas grimper le montant total pour débloquer les stretch goals mais bon c’est toujours mieux que rien …
Et sinon le pledge manager c’est combien de temps après la fin de la campagne ?

Merci

 

@ chocoboy29 Oui bien sûr.
Chacun fait avec ses moyens : )

chocoboy29 dit :Bonsoir, j’ai une interrogation : Est ce que je peux prendre le pledge de base à 49 euros, a la fin de la campagne je paye les 49 euros et j’attends le pledge manager pour prendre les add-ons et je paye à ce moment là le supplément ?

Alors certes ça ne fait pas grimper le montant total pour débloquer les stretch goals mais bon c’est toujours mieux que rien …
Oui, exactement.

Sinon, une autre question: si mon revendeur préféré n’apparait pas dans la liste, combien de temps j’ai pour le convaincre de vous contacter ?

un all-in + une extension + un peu plus d’assymétrie + le peut être 5eme joueur : je vous aime


Quand est ce qu’on ouvre les votes pour les tric trac d’or 2018 ? :slight_smile:

Ok merci pour vos réponses. Je vais faire ça : Pledge de base, je laisse passer Noel et puis je pense faire un all in au final.

Cool pour le 5ème joueur et j’attends de voir ce que donne ce mode solo :+1:

fandujapon dit :@ Vincent Dutrait (et l'équipe HGG)
J'espère pour vous que vous avez posé des jours de congé pour vous mettre à 100 % sur le KS dans les dernières 48H car cela risque chauffer!!!
On ne s'arrête pas avant minimum les 200K ^^ (un homme avertit en vaut deux).

 

Héhé ;)
Moi j'ai l'impression que les dernières 48h ont commencé le 17 novembre ^^

Et pour les 200K je vous prendrais bien au mot !

Sur ce, j'y retourne car "parler ne fait pas cuire le riz !"

Il reste 3 jours et Museum vient de connaître sa plus grosse journée. Ça augure très bien pour le sprint final!!

175k izi.

Et un nouveau cap matinal de franchi. :slight_smile: