[KS EN COURS - Financé en 90 min - VF Dispo] Vampire : La Mascarade - CHAPTERS

La petite collaboration avec Middara annoncé sur Facebook … classe.

Aller, je mets un billet dessus !

Pledgé pour la core box mais j’attends de voir la partie coopérative car là pour l’instant c est du solo tout cour…
Donc impatient sur le mode coopératif mais inquiet quand même car pas encore travaillé sur le mode qui est quand même la mécanique 1er du jeu il paraît.

Bon pour moi je vais zappé. Quand on ne tiens absolument pas aux figs je trouve tout cela bien trop cher. En plus de me retrouver avec du plastique qui ne sera jamais utilisé :D.

Bonne campagne en tout cas :slight_smile:

Je me suis lancé dans la campagne. 
le mix plateau et jdr sans maître du jeu m’intéresse beaucoup ! 

Bon courage pour la campagne à toute l’équipe

Merci à tous pour votre soutien !
On ne lache rien, pas de compromis sur la qualité !

Pour ceux qui hésitent à pledger. L’actu numéro 3 offre 5$ / personne invitée et à l’inviteur (5 personnes max). En se groupant y a moyen de faire quelques économies si ça en intéresse certains. Je suis ouvert à combiner 1 fichier de gestion.

j’ai déjà pledgé donc je suis partant pour cette petite reduc alexbool comment on procède ?

Flyos Games dit :Bonjour Tchikaboum!

Les miniatures des personnages jouable sont inclus dans la boite de base (ainsi que leur standees).
Il y a aussi la possibilité de prendre ces miniatures peintes, ou de prendre un addon et de recevoir les PNJ en miniatures.
Vous pouvez donc jouer Vampire: The Masquerade - Chapters avec que des standees ou que des miniatures, ou un mix des deux.

Hier soir j'avais annoncé que je ferai l'impasse sur le jeu ... mais ma femme m'a engueulé pour le coup.

"En plus les mecs de Middara en font la pub t'es dingue ou quoi ?!" 
(bon elle n'a pas dit "dingue" :D )

Je reviens sur ce message. Vous dîtes que l'on pourra jouer le jeu avec seulement des standees. Donc pour chaque SG débloqué il y a un standee qui va avec la figurine (pareil pour le loup-garou et les deux autres) ? Car ce n'est pas si clair que ça.

Merci d'avance et bravo pour les messages privés envoyés à ma femme. Ca c'est de la gestion de KS :D.

kiken dit :j'ai déjà pledgé donc je suis partant pour cette petite reduc alexbool comment on procède ?

Si j'ai bien  compris ça ne fonctionne que pour des nouveaux pledgeurs.

L'idée serait de recenser ceux qui veulent pledger et ceux qui l'ont déjà fait pour partager les invitations.
 

Tchikaboum, avant de pledger, peux tu confirmer que tu comptes le faire à la suite de ce message ?


Il faudrait au moins 2 personnes intéressées à pledger qui se fassent connaître pour lancer la machine (vu qu'on est 2 à avoir pledgé déjà).

Pouahahaha
Oui, ce sera un Standees fest dans la boite (100+ si je me souviens du nombre exact).

Tiens, j’ai oublie le nom des 2 sculpteurs en plus de Stephane Simon. Et chercher dans les commentaires de la page de pre-campagne c’est super galere.

Si une bonne ame a l’info :wink:

ChuckNorris dit :Bonjour,

je me permets d'écrire ici pour vous dire qu'un PG a été lancé :

il permet une économie de $25 Canadien, en plus de l'EB

Merci cheeky

Salut,

est il toujours possible de s'ajouter au PG ?

Merci !

Bon j’ai vu un ligne de vide dans le fichier, alors je me suis inscrit :smiley:

C’est calme en ce moment. Tout le monde attend le live de vendredi ?

Tchikaboum dit :
Flyos Games dit :Bonjour Tchikaboum!

Les miniatures des personnages jouable sont inclus dans la boite de base (ainsi que leur standees).
Il y a aussi la possibilité de prendre ces miniatures peintes, ou de prendre un addon et de recevoir les PNJ en miniatures.
Vous pouvez donc jouer Vampire: The Masquerade - Chapters avec que des standees ou que des miniatures, ou un mix des deux.


Merci d'avance et bravo pour les messages privés envoyés à ma femme. Ca c'est de la gestion de KS :D.

C'est la première fois que je vois un mec se réjouir de ça !
yes

C’est plutot actif dans les commentaires KS. Peut-etre que les Quebequois sont moins refractaires a la langue de Shakespeare que les Francais :stuck_out_tongue:

tofu dit :C'est plutot actif dans les commentaires KS. Peut-etre que les Quebequois sont moins refractaires a la langue de Shakespeare que les Francais :p

Ca, c'est une certitude.

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresserait, preview TableTopia :

 

Bonjour,

Seconde vidéo de gameplay (tutoriel #2) :