[KS en cours - Dernier jour] The City of Kings : A Cooperative Adventure for 1 - 4 Heroes

Question aux traducteurs: Avez vous aussi commencé à traduire le livret de référence? Car je me penche sur la question actuellement donc si l’on pouvait éviter de faire doublon…
Thx

McGray dit :Question aux traducteurs: Avez vous aussi commencé à traduire le livret de référence? Car je me penche sur la question actuellement donc si l'on pouvait éviter de faire doublon...
Thx

Oui, il est fait (enfin traduit)

Lol j’avais pas vu que c’était moi qui avait fait le sujet…j’ai pas pris le jeu finalement (et je le regrette maintenant :smiley: )

Ok. Donc si je comprend bien, tout est traduit mais il ne manque que la mise en page.
Du coup, vous est-il possible de m’envoyer les trad par MP du rulebook et du reference book (doc word, pdf, ou autre) pour une relecture éventuelle?
Merci d’avance.

Je viens de recevoir le mail de packetport!! Vivement!!!

Surprise, il revient comme le 7ème continent en reprint. et en plus une trad des règles en FR et proche de ce terminées.

la page du premier KS KS The City of Kings

The-city-of-kings-reprint-launching-17-april

Tric Trac
La trad Google pour ceux comme moi qui sont fainéant
Hey aventurier,

Le mois dernier a été l’un des mois les plus fous de ma vie, la réponse à La Cité des Rois a été incroyable et je suis tellement heureux de voir le jeu joué et apprécié par des milliers de personnes dans le monde entier.

Le jeu s’est vendu beaucoup plus vite que nous ne l’avions jamais imaginé et je reçois d’innombrables messages de personnes essayant de retrouver une copie. J’ai travaillé avec nos fabricants et partenaires d’expédition pour élaborer un plan, et aujourd’hui je suis heureux de le partager avec vous.Hey aventurier,

Le mois dernier a été l’un des mois les plus fous de ma vie, la réponse à La Cité des Rois a été incroyable et je suis tellement heureux de voir le jeu joué et apprécié par des milliers de personnes dans le monde entier.

Le jeu s’est vendu beaucoup plus vite que nous ne l’avions jamais imaginé et je reçois d’innombrables messages de personnes essayant de retrouver une copie. J’ai travaillé avec nos fabricants et partenaires d’expédition pour élaborer un plan, et aujourd’hui je suis heureux de le partager avec vous.



Nous allons lancer un deuxième Kickstarter pour la ville de Kings le 17 avril

Le Kickstarter comprendra l’édition Adventurer (détail) et l’édition Deluxe de The City of Kings.

Nous offrirons également tous les accessoires et les add-ons qui étaient disponibles pendant le Kickstarter original, vous permettant de choisir n’importe quelle combinaison que vous voulez.


En plus des options existantes, vous pourrez trouver de nouvelles histoires, des scénarios et quelques choses spéciales qui seront annoncées dans les prochaines semaines! Mon objectif a toujours été de faire grandir le monde et de vous offrir des choix parmi lesquels choisir, et ce deuxième Kickstarter révélera les premières étapes de ce plan.

Vadoran Gardens
Vadoran Gardens ne se rendra plus à Kickstarter, mais le jeu se rendra directement au commerce de détail vers la fin de l’année, et nous aurons également des exemplaires disponibles lors des congrès.

La bonne nouvelle est que nous l’offrirons en tant qu’addon pendant la City of Kings Kickstarter, ce qui nous permettra d’offrir la livraison gratuite pour les Jardins Vadoran à toute personne soutenant la nouvelle campagne.

Pour ceux d’entre vous qui voudraient simplement acheter des jardins Vadoran, nous le vendrons directement après la City of Kings Kickstarter, mais des frais d’expédition seront appliqués.

j’ai fait rapidement une petite vidéo de présentation :
https://youtu.be/c_KigCOA2xQ

Top, merci Harry!

Harry Cover dit :j'ai fait rapidement une petite vidéo de présentation :
https://youtu.be/c_KigCOA2xQ
 

Merci beaucoup pour cette présentation. Ca sent bon le pledge 

Merci pour la vidéo, ca donne envie, je vais suivre le ks et on verra.

J’en connais un qui va être content, hein Harry ?

Merci Harry. Au vu de ton avis sur BGG, il semblerait que tu es apprécié le jeu :slight_smile:
Je pense faire aussi une partie ce week-end si tout va bien. 

Bon, notez que vous saurez la possibilité de savoir si le jeu est fait pour vous mais personnellement, il rentre dans la catégorie des jeux que j’ai toujours souhaitez voir naître: De l’héroic-fantasy, de la gestion de ressources, un poil de chance mais pas trop, une bonne patte graphique, de “l’améritrash”, du JDR (en tout cas pour la partie évolution du perso), bref que du bonheur sur le papier!
Il ne me reste plus qu’à jouer pour me faire un véritable avis.

Attention cependant, ce jeu reste très mécanique, et si l’on retire le thème, ce jeu est purement un puzzle qu’il faut résoudre en fonction des abilités des “créatures” qui poperont…
Ne ratez pas cette deuxième campagne si il éveil votre curiosité! :slight_smile:

de rien !
je comptais en faire une d’un début de partie, mais pas sur que ce soit utile

Govin dit :J’en connais un qui va être content, hein Harry ?

je vais en faire une sur Antiquity !!

Je suis d’accord (et j’ai déjà ma boite…), sauf avec l’aspect “améritrash” que tu évoques : rien dans ce goût-là pour moi.

Et puis en ce qui concerne l’aspect “puzzle”, je pense que les fans de Mage Knight ou même Gloomhaven apprécieront TCoK également ('fin moi j’aime vraiment bien les 3).

y a de la moule sur la position des tuiles quand même ! et aussi sur les objets et les quêtes que tu choppes
tout ça peut s’avérer utile ou pas et faire une vrai différence pour la victoire. Les abilities des créatures font aussi bien la différence.
Je viens de remporter une partie car il fallait rapporter du bois et la tuile Ressource bois était adjacente à la cité des rois, autant dire que ça m’a grandement fait gagner du temps …

Tout ça pour dire que de l’ameritrash y en a quand même, et je pense même plus que dans MK
ça ne m’empêche pas d’apprécier ces jeux au contraire un peu d’aléa c’est bon !!

Harry Cover dit :y a de la moule sur la position des tuiles quand même ! et aussi sur les objets et les quêtes que tu choppes
tout ça peut s'avérer utile ou pas et faire une vrai différence pour la victoire. Les abilities des créatures font aussi bien la différence.
Je viens de remporter une partie car il fallait rapporter du bois et la tuile Ressource bois était adjacente à la cité des rois, autant dire que ça m'a grandement fait gagner du temps ....

Tout ça pour dire que de l'ameritrash y en a quand même, et je pense même plus que dans MK
ça ne m'empêche pas d'apprécier ces jeux au contraire un peu d'aléa c'est bon !!
 

Oui je pensais à cela en disant améritrash: l'aléatoire. Et j'aime beaucoup le fait de s'adapter et de faire en fonction de ce qu'on a pour résoudre les quêtes/puzzle du jeu! J'ai vraiment hâte de poser la main dessus!

Si l’un d’entre vous n’est finalement pas fan de son jouet, je suis preneur :wink:

Ezekiel76 dit :Si l'un d'entre vous n'est finalement pas fan de son jouet, je suis preneur ;)

Y'a un reprint de   prévu ;)

Hohyss dit :
Ezekiel76 dit :Si l'un d'entre vous n'est finalement pas fan de son jouet, je suis preneur ;)

Y'a un reprint de   prévu ;)

je sais mais c'est maintenant que je veux y jouer, pas dans X mois !!^^