[KS en cours] Little Dungeon : Dungeon Crawler de 5 à 99 ans

[Little Dungeon : Turtle Rock]

Je trouve ca super sympa comme idée de faire un dungeon crawler basé sur des cartes mais en mode "enfant"... Le design est sympa pour la cible aussi et les règles vraiment super simples...
Bon... j'ai juste pas le joueur à la maison... mais j'aime bien le projet...
Ca fait $25 fdpin (18€) et $13 (9,5€) le jeu supp ...

https://www.kickstarter.com/projects/1857546138/little-dungeon-turtle-rock?ref=discovery


Et j'aime beaucoup le SG à 18k

Merci pour l'info, je vais garder un oeil dessus.

j'aime beaucoup :)

Cool merci pour l'info!
J'ai pledgé direct :P

je sens qu'il y en a qui vont pledger pas que pour y jouer avec des enfants mais pour en faire une bêtise a jouer sur le pouce en apéro entre deux gros jeux du même genre. :D

en plus on doit pouvoir y mettre une couche de strategie dans les choix (je poutre pas le monstre je me protege juste parce que le suivant je sait qu'il a pas ce qu'il faut)...
bon moi j'ai tilté sur l'artwork et le marmaille compatible... mais c'est vrai qu'en party game ca doit le faire aussi :)

de toute façon, tout jeu qui propose d'investir des PV pour progresser dans le jeu (ici, soudoyer les monstres) est quasiment un auto-buy pour moi :D

Je ne comprends pas la règle. Si un joueur vide sa main, le big boss débarque ? Qu'est-ce qui empêche Sauron de s'inviter à la fête dès son ouverture, si un des joueurs n'a que des trésors et des armes dans sa main de départ ?
Autre question : est-il possible de "recruter" des monstres en cour de jeu ?
Ça a l'air bien sympa, tout de même. Mon bonhomme aura 6 ans a la parution de ce jeu. Hum hum...
C'est dommage il n'y a que très peu d'économies en cas de pledge pour copies multiples...

Honnetement lu qu'en diagonale.. donc je sait pas...
Si c'est sexy... pour 10 unités... galere quoi :(

J'ai pas l'habitude de m'attarder sur les vidéos d'intros, mais celle-ci est super fun. Le type a carrément fait un petit film animé.

je vais mater ça aussi moi tiens (j'ai une zouzou à la maison)
prevenez en cas de "commande groupir" Paris /ile de france .. ou même france, doit pas être bien cher le mondial relay pour transporter ça ^^

Ah ... Je vais regarder ca de près.
Y a une règle en vf ?

Si une commande groupé se fait j en suis! :D

Alors vous allez me hair...
J'ai discuté avec lui sur les frais de ports internationaux dissuasifs (moi ca bloquait de payer aussi cher le jeu que le port) donc il a "un peu" modifié ca:
- Nouveau pledge à $25 fdpin soit 18€
- Le jeu additionnel à $13 fdpin soit 9,5€
Je vais donc pledge... obligé (même si je n'ai aucune idée de ce que je vais faire du jeu il m'amuse trop)... Donc je lui ai proposé de faire la regle en VF, il est ok pour faire la mise en page et la fournir en PDF (désolé valkryss, il m'a dit qu'il regardait pour l'avoir en imprimé, mais il pense que ca va etre hors de prix pour quelques ex...)
Voilà... désolé :(

Et hop, je participe, financement posé.
Du coup, j'en profite pour ouvrir une commande groupée pour remise en main propre à Paris. Me MP pour les détails :D !

'culé! ;)
ok, si des gens intéressés pour un pledge commun sur nantes, j'en suis (j'en suis de toutes façons^^)

jmt-974 dit:Alors vous allez me hair...
J'ai discuté avec lui sur les frais de ports internationaux dissuasifs (moi ca bloquait de payer aussi cher le jeu que le port) donc il a "un peu" modifié ca:
- Nouveau pledge à $25 fdpin soit 18€
- Le jeu additionnel à $13 fdpin soit 9,5€
Je vais donc pledge... obligé (même si je n'ai aucune idée de ce que je vais faire du jeu il m'amuse trop)... Donc je lui ai proposé de faire la regle en VF, il est ok pour faire la mise en page et la fournir en PDF (désolé valkryss, il m'a dit qu'il regardait pour l'avoir en imprimé, mais il pense que ca va etre hors de prix pour quelques ex...)
Voilà... désolé :(

sois pas désolé ! :mrgreen: enfin si !
.. car je vais y regarder de plus pres du coup ! ...
Graou dit:Et hop, je participe, financement posé.
Du coup, j'en profite pour ouvrir une commande groupée pour remise en main propre à Paris. Me MP pour les détails :D !

ha bah .. encore plus pres alors :mrgreen:

valkriss dit:
sois pas désolé ! :mrgreen: enfin si !
.. car je vais y regarder de plus pres du coup ! ...

C'est pas toi qui ronchonnait pour les regles multilingues pas imprimées mais PnP

si ! .. je ne dis pas le contraire ! :|
j'attends ta trad car j'y comprend rien pour le moment !
les joueurs ne repiochent pas de cartes ou koi ?
dès que la main du joueur est vide (7 cartes max), le boss arrive ...

valkriss dit:si ! .. je ne dis pas le contraire ! :|
j'attends ta trad car j'y comprend rien pour le moment !
les joueurs ne repiochent pas de cartes ou koi ?
dès que la main du joueur est vide (7 cartes max), le boss arrive ...

Je ferais la trad la semaine prochaine, mais dans l'esprit quand tu pioches une carte arme, gemme, bouclier tu la garde, monstre tu le joue sur le donjon... et apres tu te défends (ou tu soudoie les monstres avec des gemmes)... etc...
en gros quoi... attention c'est pas un jeu compliqué et stratégique, c'est sympa, gentil et a jouer avec des marmailles :clownpouic: