[KS en cours] Getaway Driver - financé - fin le 05 juillet - Illustrations de R. Goldsberry (Fugitive, Burgle Bros,...)

[Getaway Driver]

Vous vous souvenez de cette course poursuite dans Bullit, une des plus longues du cinéma avec notamment une coccinelle verte ( et pas blanche, merci Hades) qui apparaissait à de nombreuses reprises :grin:, vous voulez revivre d’autres séquences similaires alors jetez un oeil :

lien KS

Il est financé et 7 SG sont d’ores et déjà tombés.

C’est un jeu de Jeff Beck, auteur de Word Domination ou Hardback, et les illustrations magnifiques à mon goût, sont de Ryan Goldsberry déjà à l’œuvre dans Fugitive ou encore Burgle Bros .


24$ et 5$ de frais d’envoi.



Livraison Mars 2019


Vroum vroum c’est parti !

par contre où as tu vu les frais d’envoi à 5$ ?

En route Driver ! Et accroche ta ceinture !

Quand tu sélectionnes ton pledge, il est rajouté automatiquement les frais d’envoi.
Si comme moi tu as pris le pledge à 24$, ta contribution est passée à 29$ .

Le meeple pour la moto de police a été débloquée !

Ok merci.
Ils travaillent sur une adaptation à 2 contre 2…
intéressant

La coccinelle est verte et pas blanche :slight_smile:

Exact, bien vu. Comme quoi , c’est marrant les souvenirs parfois, on est persuadé d’une chose alors qu’en fait c’est faux. Ca porte un nom je crois.

En attendant, nouveau Sg d’atteint. Le prochain débloque le fourgon blindé !

c’est l’effet mandela, le truc du souvenir.

55 k$ à nous le meeple fourgon blindé 

Excellent !
Si ça suit la même logique, alors on devrait avoir l’hélicoptère à 65k.

Il n’y a pas l’air d’y avoir beaucoup de textes sur les cartes mais est-ce qu’une VF est envisagée ?

Parce qu’il m’intéresse bien ce petit jeu !

Et ça monte encore : jam police radio débloquée.
Hate de voir les prochains SG après les meeples…

shix dit :Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de textes sur les cartes mais est-ce qu'une VF est envisagée ?

Parce qu'il m'intéresse bien ce petit jeu !

Je n’ai rien vu dans les commentaires...
Mais effectivement il y a très peu de texte

Hélicoptère en vue !
Quelqu’un a posé la question d’une eventuelle v.f. mais pas encore de réponse.
La règle est relativement facile, dans le même genre que fugitive ou Burgle Bros.
Sinon, on arrivera bien à faire une traduction ( ca sera peut-être pour moi l’occasion de me lancer apres tout)

Cà fonce toujours autant : meeple hélicoptère débloqué, règles 4 joueurs débloquées…

2 sondages en cours sur les prochains SG et rendu des cartes

Vraiment une belle campagne !

Ca continue de monter même si c’est plus calme.
Le résultat du sondage est paru dans la dernière actu.

Oui çà ralentit, mais çà continue de grimper : les meeples barricade sont dans la boite !
Par contre je ne vois pas ce que peut être le prochain SG …

Ça redémarre un peu en cette dernière semaine de campagne.
Encore un meeple de débloqué ! Celui du compteur de poursuite…
On fonce vers les stickers et le mode solo

Nous sommes à un peu plus de 30 heures de la fin et ça se termine en beauté : plus de 120k $ !

Tous les SG actuellement proposés sont débloqués : la version solo, des pièces pour remplacer les jetons, et avec le dernier SG de nouveaux meeples.

Voyons voir ce qu’ils vont désormais proposer mais je suis déjà pleinement satisfait !

Plus que 2 heures… Allons nous débloquer le dernier SG ?