[KS en cours][Fin le 8 Juin]Sine Tempore

sulli dit :Tu veux dire.. Dans l heure laugh​​​​​​... 
Ca commence à bien monter je trouve.. 
A mon avis on va avoir un beau final, surtout lorsqu il vont annoncer le bundle extension. 

et boom !! on à notre boîte.

tu penses qu'ils ont une extension cachée ? j'adorerais personnellement
 

Normalement on devrait avoir un add-on dés et après une plus grosse et dernière extension… 
Ils ont annoncé un pack bundle regroupant motherfang kyrone, les pets et la dernière à paraître pour environ 85$.

J ai hâte de voir cette dernière extension, car on a vu beaucoup de teasing non encore révélé.

En tout cas, vu la quantité de SG gratos de qualité, je suis assez surpris qu’ils puissent offrir tant de contenu et rentrer dans leurs frais…

Il y a quand même pas mal de remplissage de boîte. 
De base, t es loin dans avoir pour 99$
 Mais maintenant, oui c est très intéressant.

je pense qu’on aura un truc du genre ennemis rat

Quelqu’un sait à quoi servent les cartes nemesis ? 

si j’ai bien compris, les missions exploration nemesis sont des missions d’exploration ou 2 ennemis s’affrontent ou un truc dans le genre.

je pense que les cartes nemesis sont donc liées à ces missions après on en sait pas plus


ou alors, ce sont des cartes pour donner des actions à un boss que tu as déja rencontré. un nèmésis c’est l’équivalent d’un enemi juré en fait

EDIT : alors en fait les Nemesis cards permettent au boss , UNIQUEMENT dans les missions némésis, de réaliser des actions spéciales. Par exemple le boss MAKU, au début de chacune de ses activations, tu pioches une carte aléatoire dans le paquet de carte némésis, le boss effectue alors l’action décrite sur la carte .Sur la carte on retrouve le nombre d’AP que le boss utilise pour effectuer l’action. on peut donc imaginer que s’il lui reste des AP il peut se déplacer ou faire autre chose

maintenant si je regarder la page du KS on a des cartes némésis pour LUPERCO / BELI’AR /MARKU / et ROGNON, le prochain SG à 333 333$



pour les autres boss, ils effectuent leur action comme expliqué dans la vidéo sur l’IA.

sulli dit :Il y a quand même pas mal de remplissage de boîte. 
De base, t es loin dans avoir pour 99$
 Mais maintenant, oui c est très intéressant. 

Alors pour avoir passé pas mal de temps a décortiquer les coms, non rien n'est dans la boite de base au niveau des strechs goals... tous sont en plus...
Et la boite de base par rapport a une boite de descent elle est loin d'etre vide quand meme :)

De toute façon avec tout les sg on est pas volés  ! 

On a débloqué un nouveau boss en plus ;) 

J’attends avec impatience la dernière extension en tout cas

Non c est sur… C est l offre finale qui compte… 
Moi je veux voir le gorille qui a été montré en teasing. 
Il y avait pas une sorte d hydre aussi ?

Rha j’hésite depuis plus d’1 semaine, je sais pas quoi faire !

Calachoups dit :Rha j'hésite depuis plus d'1 semaine, je sais pas quoi faire !

C'est quoi tes hésitations ?  

Je vais te convaincre 

Calachoups dit :Rha j'hésite depuis plus d'1 semaine, je sais pas quoi faire !

Si tu prends la boîte de base par exemple avec le taux du dollars favorable. Elle te revient à environ 90€ fdp inclus chez toi. 
 Car avec le Pg en cours tu gagnes les fdp. 
Si ça peut t aider

zenhit dit :
Calachoups dit :Rha j'hésite depuis plus d'1 semaine, je sais pas quoi faire !

C'est quoi tes hésitations ?  

Je vais te convaincre 

Le jeu en lui même me convainc c'est pas le problème.
Mes hésitations concernent ce que je vais en faire :

  1. Les règles n'en font pas un jeu familial, je crains à cause de cela de ne pas avoir des amis aussi enthousiastes que moi
  2. Je n'arrive pas à me faire une idée du jeu solo, mais j'avoue que sur ce point je n'ai pas cherché à me renseigner suffisamment 
sulli dit :
Calachoups dit :Rha j'hésite depuis plus d'1 semaine, je sais pas quoi faire !

Si tu prends la boîte de base par exemple avec le taux du dollars favorable. Elle te revient à environ 90€ fdp inclus chez toi. 
 Car avec le Pg en cours tu gagnes les fdp. 
Si ça peut t aider

J'y penserai :)
De toutes façons si je passe à la caisse, je vous demanderai ici un peu d'aide concernant les add-ons.
Sachant que je ne cours pas après les figurines en résine, je me concentrerai sur les add-ons qui apportent des nouveautés. Et j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver.

Comment ça se passe avec le PG ? j'ai cru comprendre que dans un premier temps je pledge de façon tout à fait traditionnel mais ce n'est que plus tard qu'on s'associe à un PG ?

Calachoups dit :
sulli dit :
Calachoups dit :Rha j'hésite depuis plus d'1 semaine, je sais pas quoi faire !

Si tu prends la boîte de base par exemple avec le taux du dollars favorable. Elle te revient à environ 90€ fdp inclus chez toi. 
 Car avec le Pg en cours tu gagnes les fdp. 
Si ça peut t aider

J'y penserai :)
De toutes façons si je passe à la caisse, je vous demanderai ici un peu d'aide concernant les add-ons.
Sachant que je ne cours pas après les figurines en résine, je me concentrerai sur les add-ons qui apportent des nouveautés. Et j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver.

Comment ça se passe avec le PG ? j'ai cru comprendre que dans un premier temps je pledge de façon tout à fait traditionnel mais ce n'est que plus tard qu'on s'associe à un PG ?

alors dans un premier temps pour le jeu solo, il n'y a pas vraiment de question à se poser. Tu joues la campagne normalement sauf que tu gères les actions de tes 4 héros tout seul. à ma connaissance il n'est pas possible de se dire tiens je vais jouer la campagne avec juste 2 héros. la difficulté ne s'adapte pas comme sur certain jeux ( exemple Descent ou Massive Darkness. )

Je joue à Descent tout seul, ça demande un temps de prise en main pour bien gérer tout les héros mais à force je commence à prendre le coup ;)

Le pledge groupé j'y connais rien et je ne m'y intéresse pas trop.

concernant les addons, il n'y en a aucun "d'obligatoire" tu auras une expérience de jeu conséquente avec la boite de base et les SG. par contre l'addon SILICIO est exclusif à la campagne kickstarter, ca serait dommage de passer à coté, elle t'ajoute 9 missions 2 tuiles recto/verso des nouveaux ennemis et une figurine badass de 10 cm :)

Ensuite, dans l'ordre affiché sur le KS tu as Kyrone et ADE. Kyrone se trouve dans une extension à 25$ et ADE est compris dans SILICIO. l'ADE à 15$ c'est pour les complétistes furieux ^^ puisque la figurine te permet juste de ne pas dé-clipser et re-clipser la tête tout le temps. si tu prend l'addon ADE tu l'auras en double mais avec des têtes différentes ( c'est lié à l'histoire et aux missions du jeu ) si je ne dis pas de bêtise, le premier ADE que tu rencontres est un ennemi, si tu le défonces tu peux contrôler l'ADE.

Les 3 packs résine sont destinés aux peintres, puisque les figurines en résine possèdent un niveau de détail plus élevé :)

Le pack pets ne coute que 10$ il faut vraiment pas se priver ! les figurines sont super mimis, c'est pas cher et ça ajoute de la stratégie au gameplay du jeu. tu peux les garder à coté de toi ou les envoyer en reconnaissances.

L'extension Motherfang ajoute 1 tuile et plein de figurines d'ennemis bien badass, Mais pas que ! l'extension contient également 2 cartes Wounds la aussi ça ajoute un peu au gameplay en ajoutant des conditions physiques à tes héros quand tu te remets de ton KO. Les cartes Prey action je ne sais pas ce que c'est je peux me renseigner si tu veux.

Enfin l'extension Kyrone, ajoute elle aussi de superbe figurines d'ennemis ainsi qu'une nouvelle tuile et 2 cartes wounds.

Pour le moment les interrogations qui persistent sont comment on va utiliser les tuiles inclues dans ces 2 extensions et les cartes prey.

si j'ai dis des bêtises hésitez pas à me corriger ;)

 

C est tout bon… 
Je vais juste compléter pour le Pg. 
Tu pledge normalement et il faut t inscrire sur une liste sur le site voisin. (Cwowd.com
Cette liste sera transmise et te permettra d avoir 20% de remise lors du pm… En gros ça paye tes fdp. 

sulli dit :C est tout bon... 
Je vais juste compléter pour le Pg. 
Tu pledge normalement et il faut t inscrire sur une liste sur le site voisin. (Cwowd.com) 
Cette liste sera transmise et te permettra d avoir 20% de remise lors du pm... En gros ça paye tes fdp. 
 

si c'est aussi simple que ça je le ferais peut-être. ce que je comprend pas trop c'est pour la livraison, ça va arriver chez qqn avant chez moi ?

ajout des addons Dés. un ensemble de dés par classe de héros, soigneur tank etc.

et un teaser sur la derniére extension qui semble t-il se déroulerais dans un vaisseau spatial !!!

Bonsoir à tous
j’hésite aussi à pledger le jeu
d’abord parce que en ce moment j’ai pris clash of rage et green horde
et avec les autres en attente, je ne sais pas si j’y jouerais et malgré qu’il semble bien fourni je trouve ça cher (et oui je sais que ce n’est pas pire que ZGH surprise ) et qu’en est-il de la qualité des minis ?

par contre j’adore le game design, l’univers, le fait de pouvoir jouer en solo
et surtout Harlock 
d’ailleurs Harlock est un KSE ou non ? Car dans la liste des persos débloqués il n’à pas le macaron KSE tandis que dans la liste des SG il l’est

il me reste 3 jours pour me décider…