[KS en cours][Fin le 8 Juin]Sine Tempore

merci pour vos réponses :slight_smile:

par contre j’avais pas compris que les addons c’était pour avoir les fig en résine. j’ai pas tout compris mdr.

j’ai mis 200$ , pledge a 139 + motherfang + kyrone box et A.D.E.

le premier Kyrone à 15$ je comprend pas trop le but, on le retrouve dans la boite à 35$

Et A.D.E tu l as dans le Pledge à 139

les boss a l’unité c’est pour ceux qui prennent pas les addon mais veulent un peu de variété. l’ade c’est aussi pour ceux qui veulent pas enlever l’orc de celui de silicio pour mettre andromeda a chaque fois. bref peu d’interet mais bon.
Tu devrais te greffer au pledge groupé si c’est pas déjà fait

Rianne dit :les boss a l'unité c'est pour ceux qui prennent pas les addon mais veulent un peu de variété. l'ade c'est aussi pour ceux qui veulent pas enlever l'orc de celui de silicio pour mettre andromeda a chaque fois. bref peu d'interet mais bon.
Tu devrais te greffer au pledge groupé si c'est pas déjà fait

J'y gagne quoi ? Parceque je suis plutôt du genre solitaire .

Rah c’est tentant quand même avec le Pledge Groupé, même si je sais pertinement que je n’y jouerai jamais…

zenhit dit :
Rianne dit :les boss a l'unité c'est pour ceux qui prennent pas les addon mais veulent un peu de variété. l'ade c'est aussi pour ceux qui veulent pas enlever l'orc de celui de silicio pour mettre andromeda a chaque fois. bref peu d'interet mais bon.
Tu devrais te greffer au pledge groupé si c'est pas déjà fait

J'y gagne quoi ? Parceque je suis plutôt du genre solitaire .

T'y gagnes pas mal et c'est livré direct chez toi.

C’est moi ou depuis ce matin, le financement baisse ?
C’est en lien avec le vidéo sur l’IA ?

Rianne dit :
zenhit dit :
Rianne dit :les boss a l'unité c'est pour ceux qui prennent pas les addon mais veulent un peu de variété. l'ade c'est aussi pour ceux qui veulent pas enlever l'orc de celui de silicio pour mettre andromeda a chaque fois. bref peu d'interet mais bon.
Tu devrais te greffer au pledge groupé si c'est pas déjà fait

J'y gagne quoi ? Parceque je suis plutôt du genre solitaire .

T'y gagnes pas mal et c'est livré direct chez toi.

En pledge normal aussi c'est livré chez moi 

Tu as 18% de remise… En gros les fdp gratis… 
C est toi qui voit

Oki :wink:

Sinon vous pensez quoi de l ia ?

zenhit dit :Sinon vous pensez quoi de l ia ?

Perso j'aime bien la notion de compteur de menace pour chacun des héros, j'imagine (et j'espère) qu'il y a des compétences qui permettent de générer de la menace (hors kill/heal) pour permettre au tank de faire son boulot.
En fait ce système est l'un des deux éléments de gameplay originaux qui m'attirent vers ce jeu, l'autre étant le momentum.

Promet dit :
zenhit dit :Sinon vous pensez quoi de l ia ?

Perso j'aime bien la notion de compteur de menace pour chacun des héros, j'imagine (et j'espère) qu'il y a des compétences qui permettent de générer de la menace (hors kill/heal) pour permettre au tank de faire son boulot.
En fait ce système est l'un des deux éléments de gameplay originaux qui m'attirent vers ce jeu, l'autre étant le momentum.

Oue j'ai le beaucoup le momentum aussi.  

Plus tu fais d'action plus tu généres de menace je crois. Si le tank est en première ligne il doit faire pas mal d'action après c'est vrai que l'idée de générer de la menace c'est intéressant !! 

Je viens de survoler les règles et oui en effet certains skills modifient la menace sur le perillium  ;)

zenhit dit :
Promet dit :
zenhit dit :Sinon vous pensez quoi de l ia ?

Perso j'aime bien la notion de compteur de menace pour chacun des héros, j'imagine (et j'espère) qu'il y a des compétences qui permettent de générer de la menace (hors kill/heal) pour permettre au tank de faire son boulot.
En fait ce système est l'un des deux éléments de gameplay originaux qui m'attirent vers ce jeu, l'autre étant le momentum.

Oue j'ai le beaucoup le momentum aussi.  

Plus tu fais d'action plus tu généres de menace je crois. Si le tank est en première ligne il doit faire pas mal d'action après c'est vrai que l'idée de générer de la menace c'est intéressant !! 

De mémoire tu généres de la menace en tuant un ennemi, en blessant un ennemi, en soignant un ami ou toi même. Tu en perd en étant KO.
Des skill générent ou diminuent la menace aussi.
L'IA est gérée en fonction de cette menace, les objectifs ont également de la menace (qui varie ou non au cours du scénar), ce qui fera qu'un ennemis même si son objo est prioritaire au cours de la partie pourra l'abandonner si ta menace est vraiment trop élevée.
Après les Mob ont une zone de controle qui le fera réagir (d'ailleurs il réagira avant ton action si tu entreprends une action qui te fait dépasser son token sur le momentum et si t'es sur sa zone de menace, il y aura interuption et ton action se fera après).
Le momentum est vraiment cool, il n'y a qu'un truc que je n'ai pas bien compris : Tu entreprends une action (ou plusieurs) et malgrè l'obligation de rattraper au moins un token ennemi, tu ne le rattrapes pas en dépensant tout tes PA. C'est bien encore une fois a toi de jouer full PA en premier ? Pas vu cet exemple dans les règles.

Rianne dit :
Le momentum est vraiment cool, il n'y a qu'un truc que je n'ai pas bien compris : Tu entreprends une action (ou plusieurs) et malgrè l'obligation de rattraper au moins un token ennemi, tu ne le rattrapes pas en dépensant tout tes PA. C'est bien encore une fois a toi de jouer full PA en premier ? Pas vu cet exemple dans les règles.

Oui c'est bien ça (c'est dans les règles). Par contre il est interdit de dépenser seulement une partie de tes PA pour éviter d'atteindre un ennemi et rejouer direct derrière.

Le nouveau Sg
Albator

sulli dit :Le nouveau Sg
Albator

Harg, je le veux !

Par contre, les héros de SpaceBall débloqué sur BGG sont livrés sans carte ?

Cyberdwarf dit :
sulli dit :Le nouveau Sg
Albator

Harg, je le veux !

Par contre, les héros de SpaceBall débloqué sur BGG sont livrés sans carte ?

Je pense pas, pour le coup contrairement à tout les autres c'est plus des goodies donc des fig de remplacement, certainement juste livré avec la fiche de héros mais la classe doit déjà être existante. Par contre un matos rigolo serait sympa. (c'est une bonne question, je vais aller revoir la news)

@Promet :
Oui c'est bien ça (c'est dans les règles). Par contre il est interdit de dépenser seulement une partie de tes PA pour éviter d'atteindre un ennemi et rejouer direct derrière.

Oui tout à fait même en ne faisant rien on dépense tout ses derniers PA. Mais si malgré ca on ne rattrape pas un token ennemi, ils ne précisent pas dans les règles :) (y'a aussi quelques trucs mystérieux dans les règles qu'ils doivent garder sous le coude ;) )

Sisi ce cas là est bien dans la règle :

If the Hero does not have enough AP to reach the first sector occupied by the Enemy, they must spend all their remaining AP and move their Activation Token as a consequence. 

 

oui donc c’est pas explicitement dit que ce meme joueur rejouera directement après (ou un autre qu’il aura dépassé). Même si ca parait evident.