[KS Terminé le 10/07 - Financé à 2878%] Tang Garden

Mon EB a trouvé preneur.

salut tout le monde

J’imagine que j’arrive trop tard ?

zanzeoo dit :salut tout le monde

J'imagine que j'arrive trop tard ?

 

Trop tard pour le KS ? Un peu oui..

Le KS est fini depuis 24 jours.
Il reste le Late Pledge.

Il reste surtout un late pledge groupé très intéressant (surement plus que l’EB) mais uniquement sur la version deluxe sur cwowd
 

Prix KS : 77€ fdpin

Prix PG groupé : 63€ fdpin (+MR) [à partir de 200 boîtes : 62€ (+MR)] comprenant :
L’abricotier, le cygne et le Wayfarer.
Un autre perso (qui sera proposé en add-on d’ici la fin de la campagne) est également inclus dans le PG.
Sont également incluses dans le PG, suffisamment de sleeves pour tout le jeu (extension Ghost Stories incluse).
L’add-on pièces peut être ajouté au pledge, mais sans réduc
Ah, et la Deluxe devrait peser 4kg, voire un poil plus. Ce qui nous fait un MR dans la tranche de 5kg, soit 8€.

Le PM est annoncé pour le 27. 

Visible à Essen ?

On peut encore en être ou c’est mort?

grissom87 dit :Visible à Essen ?


En cherchant Essen 2018+Tang Garden je suis tombé sur un topic BGG qui date de juin dans lequel l'éditeur dit que oui. Je suppose que ça n'a pas changé depuis. ;)
grissom87 dit :On peut encore en être ou c'est mort?
 

https://thundergryph.com/late-pledges-coming-soon/ 

Merci

Y’a peut être aussi moyen de se greffer à un pledge groupé ?

Je suis contributeur.
Je peux porter un petit PG au besoin si c’est possible au PM (à voir ce que cela donne sur les FdP).

Plus intéressant sûrement si tu cherches à avoir la version deluxe : pledge groupé sur CWOD avec avantages et ristournes

Le PM est ouvert (en tout cas j’ai reçu mon mail).

idem
Je me demande si les pièces en métal valent le coup…

Moi, j’ai hésité aussi, pour finalement, ne pas les prendre (juste les autres addons qui ajoutent vraiment du gameplay), j’ai été raisonnable, d’autant que les pièces de base en carton semblent bien faire l’affaire et être raccord avec le reste du matos.

En plus, je me dis que c’est 20 balles “d’économiser”, que je pourrais réinvestir ailleurs, dans un addon d’un autre kick ! ^^

Après, les pièces, auraient pu aussi me servir pour Scythe… mais j’ai été raisonnable… et très fort, surtout !!! 

j’ai pris les pièces, quitte à être dans le Deluxe autant aller jusqu’au bout

Ouai pareil, je vais prendre les pièces, en plus elles pourront servir pour Loyang.

eldarh dit :Ouai pareil, je vais prendre les pièces, en plus elles pourront servir pour Loyang. 

Perso je m'en sers pour acheter mon pain à la boulangerie le matin.