[KS en cours - Financé 228% - Terminé] Ave Roma Premium Edition - Reloaded

Je viens de recevoir la notification de HappyShop que le colis était prêt et allait être expédié très prochainement.
Je suis en Belgique, ceci explique pourquoi ce n'est pas Pixie probablement.

Reçu hier, en effet sans avoir été prévenu, d'où une agréable surprise. Par contre, une fois déballé, le matos était tout en vrac dans la boîte, super déçu : plein de trucs dépunchés, une carte abîmée, le bordel complet... Très déçu de la livraison...
On verra le jeu bientôt maintenant...

Reçu ce jour. Bien emballé mais je n'ai pas encore ouvert la boîte. Bien joué les Pixies.

Par contre, c'est normal de ne pas avoir les add ons? Ils sont dans la boîte?

lemming dit :Reçu ce jour. Bien emballé mais je n'ai pas encore ouvert la boîte. Bien joué les Pixies.

Par contre, c'est normal de ne pas avoir les add ons? Ils sont dans la boîte?

Oui, oui, tout est bien dedans par contre

J'attends toujours le mien... :/

Même souci: la boite est abimée dans un coin alors que le blister est intact...
A l'intérieur, des planches dépunchées et des cartes qui se balladent, bof bof sur ce point....


 

Bonjour,

J'ai bien reçu ma boite hier, et comme certains trictracien au dessus, elle est passée dans une centrifugeuse en ce qui concerne le contenu.

Résultat, j'ai pas dépunché grand chose, mais tout est nickel. Reste plus qu'à jouer.

Merci Pixie.

Si Pixie pouvait passer par là, pour voir s'il y a moyen de s'arranger...

Je reçu : la boite est intacte, une partie du matériel est dépunché, des cartes se baladent...

Les extensions 4 et 5 entièrement dépunchés, ainsi que tous les p'tits jetons bleus.

Je pense que PixieGames n'y peut rien. Certains râlent quand ils n'arrivent pas à dépuncher leurs tokens, des fois, on dit que quand ça se dépunche tout seul, c'est de la bonne qualité...
Là, le colis était nickel, la boite sans aucun dommage. Par contre, il n'y a aucune cale (même carton) dans la boite pour empêcher que tout se balade...

A mon avis, le soucis vient de A-Games pour le coup.

A vrai dire, je pense aussi, mais si Pixie Games gère les stocks en France, peut-être peuvent-ils remplacer les parties endommagées??

Par contre, il me manque du matos (un gros jeton rond de chaque couleur) et le compte des cartes dans les règles de bases est faux (34 cartes de Guerre, 32 cartes Zone de mémoire)...

Edit : il s'agit des 8 cartes promo dont je n'ai pas la règle FR...

Edit 2 : en fait, ça se confirme, je suis juste un con... Pas de 3me jeton pour les backers, un bateau à la place...

Et sinon, pour le fun, je me permets de citer quelques passages des règles en "français" :
 

· Prendre tous les ouvriers d'un lieu, et auront ensuite, plus ou moins 5 ouvriers.

(au lieu de "5 ou moins" donc)

Et le summum :
 

Normalement il devrait prendre tous les ouvriers, mais comme il a déjà o3u ovuriverrise,r sil, pile puet uetn e cnh cohisoiris iqru qeu 2e p2o puoru art taetitnedinrde rlee sle 5s r5e qreuqisu.i sIl. pIlr penredn adl oarlos rlse sle dse 2u xo uovurvieriresr ds ed e valeur 4.

Si vous n'êtes pas allergiques à l'anglais, je vous conseille de lire dans la langue de la perfide Albion...

Ha bah ca donne envie en fait ... 👎

personne n'a relu cette traduction ? j'ai du mal

En effet, personne ne semble avoir relu. La règle en français est imprécise, voire floue quand elle n'est pas carrément illisible.
Il manque parfois des bouts de phrase.

Bref, lisez-là en anglais...

Les stickers, on met au choix, chiffres romains ou les autres ou bien y a une autre utilité pour tous les utilisé?

Les bateaux remplacent des disques de l'extension ou bien un des disques du jeu de base?

Sinon dernière question, il doit y avoir 30 cartes de chaque type mais j'en ai plus que 30 pour tous sauf les zones, c'est normal (carte bonus du KS) ou bien il y en a en doublons qu'il faut que je retire?




 

sephi78 dit :Les stickers, on met au choix, chiffres romains ou les autres ou bien y a une autre utilité pour tous les utilisé?
Il est bien marqué dans la règle, de façon lisible en plus, de mettre un sticker de chaque côté, donc tu mets un 1 au-dessus et un I au-dessous par exemple. Ou l'inverse.
 

Les bateaux remplacent des disques de l'extension ou bien un des disques du jeu de base?
Le disque d'ordre du tour. Celui que tu poses sur le p'tit bateau.
 
Sinon dernière question, il doit y avoir 30 cartes de chaque type mais j'en ai plus que 30 pour tous sauf les zones, c'est normal (carte bonus du KS) ou bien il y en a en doublons qu'il faut que je retire?
Il y a 8 cartes exclusives backer. De mémoire, 4 vertes (consuls), 2 rouges (guerres) et 2 autres...
Tout était marqué dans le dernier update Kickstarter.

Et qu'il est chiant ce forum pour sortir d'une citation... Pourquoi ça rajoute des petits bouts partout ?

Merci pour tes réponses rapides




 

sur l'actîon Propraetor en mode avancé sur le palteaunil y a 2 symboles  de cartes mais dans la régle, il est indiqué un set de 3 symboles c'est quoi la bonne version ? 

notre colis pour le pg est arrivé dans un état inacceptable et donc refusé indecision
Pixies n'y est pour rien,il est au courant pour notre colis et a confirmé que l'on a bien fait de refuser,en attente de solution maintenant,certains vont logiquement recuperer leurs boites a essen

très très moyen la gestion livraison et emballage.

pour la règle je suis surpris car je connais le traducteur qui a pour l'habitude de faire des trads de jeux et plutôt bien.
je sais par contre que cela été fait dans des délais rik rak je crois,c'est un peu la mode en ce moment