[KS terminé] Dungeonology par Ludus Magnus Studio - VF Intégrale

[Dungeonology : the Expedition]

Tric Trac
Retour de Ludus Magnus Studio sur la scène KS, avec Dungenology. Un sorte de Dungeon Crowler inversé (on étudie les monstres, en essayant de ne pas se faire repérer, au lieu de les tuer…).
Matériel de toute beauté, SG en pagaille, bref un jeu LMS.

Financé en 10 minutes, le jeu est parti sur des grosses bases avec déjà près de 2000 souscripteurs en une demi-journée…

Le jeu bénéficiera d’une version intégralement en VF.

Ca se passe ici : Lien KS

Merci, je me tatais pour créer un sujet, persuadé d’être passé à côté. Et puis non, il existait simplement pas :slight_smile:


La Lara Croft en SG aussi ressemblante, j’y crois moyen. Y en a qu’ont essayé, ils ont eu des problèmes…

cela donne vraiment envie cela change le concept j’aime beaucoup !

C’est très joli.
Je lirai les règles, car il me semble qu’elles sont dispos.

Effectivement pour Sara je suis d’accord. Faire des clins d’œil pourquoi pas ,mais ne gardez que le prénom pour rester cohérent avec le reste des persos m’aurait semblé plus intelligent, et bien moins risqué.

Par contre les frais de port, ils abusent clairement… 20/30$ pour l’Europe… C’est une blague ?

C’est parce que la livraison est en 2 vagues.

j’ai survolé les regles, c’est assez bizarre comme jeu. il n’a pas grand chose d’un dungeon crawler. Ca à l’air très très interactif, vu qu’il n’y a en fait qu’un seul monstre (le boss), et qu’il n’arrive pas tout de suite, les joueurs semblent passer leur temps à se tirer dans les pattes. La DA et le principe non-violent laisse croire un jeu bon enfant, alors qu’en fait c’est un jeu assez complexe, très calculatoire et avec beaucoup d’interaction méchante.

Faudrait essayer pour se faire un avis, pour ma part je ne pledge que quand je suis sûr du jeu, donc là je passe mon tour.

perso je le suit et le jeu a l’air vraiment bien foutu.

La DA est est vraiment belle, et le matos impeccable, avec un mode compet, solo, coop.
après il faut aimer les jeux ou on se tire un peu dans les pattes, mais cela implique des choix. utiliser une carte pour soi-même ou pour enquiquiner un autre.

sinon pour les frais de port c est pas donné, encore que si c’est 20$ ce qui nous fait 17€, c’est dans la moyenne.
Et en general LMS n’étant pas avare de SG avec leurs campagne généreuses, les boites en deviennent assez intéressantes ^^

moi pour l’instant il me plait beaucoup.

Clairement un jeu pour lequel je regrette par avance de faire l’impasse.
On verra si ça arrive en boutique, sinon c’est pas grave. C’est toujours ça de moins à attendre.

Je suis très sensible à la qualité graphique des jeux et avec les standards s’améliorant, ça devient souvent un crève cœur de ne pas se laisser tenter. Mais bon, on y survit facilement.

Dernières heures ! Je pense que la boîte de base est amplement suffisante non ?

Arf. Quelqu’un sait s’il y aura un Late Pledge ?

Gregou dit :Dernières heures ! Je pense que la boîte de base est amplement suffisante non ?

Je dirai que le pledge Professor qui inclus la boîte de base + Circe Expansion est amplement suffisant, de plus l'extension est KSE. 

McAdamia dit :Arf. Quelqu'un sait s'il y aura un Late Pledge ?

Oui mais le prix sera un peu plus élevé (cf. FAQ). 

j’ai acheté black rose wars et j’ai été tellllllllement bluffé par la qualité du matériel et le plaisir de jouer à ce jeu que j’ai été voir ce que faisait d’autre ludus magnus .

Du coup je suis tombé sur dungeonology par hasard 24h avant la fin du ks et c’est la première fois que je participé à un kickstarter .

Pledge avec l’extension commandé, 1 an à attendre et j’ai l’impression que je vais recevoir 20 cartons tellement il y a de truc inclus dans ce prix :) 

Trop hâte de découvrir ce jeu !!!

monkyky dit :
McAdamia dit :Arf. Quelqu'un sait s'il y aura un Late Pledge ?

Oui mais le prix sera un peu plus élevé (cf. FAQ). 

Ok, je vais suivre ça de prêt alors. Merci :)

Il y a un pledge groupé organisé sur Cwowd, regarde si tu peux t’y ajouter.

Bonjour,
voici le lien du pledge groupé si vous avez des questions, n’hésitez pas…

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iM24ItIwHV_7GLBML9LjKtfw8i_IuU7-INFfttL-gN0/edit?usp=drivesdk

les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu’au PM …

A priori moins d’un an à attendre car c’est une livraison en deux vagues. La boîte de base en octobre 2019 et le reste en mai 2020.

Ca me met erreur 403 accés interdit quand je clique sur le lien

Goldaurock dit :Ca me met erreur 403 accés interdit quand je clique sur le lien

Maintenant ça refonctionne 😉
j'ai remis à jour le lien...
tiens moi au courant mais j'ai testé et c'est ok...
merci bonne journée