[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Albatur dit :Je sais, tous les fans de LDVELH regrettent le format "Gallimard" des années 80.

(A comparer aux ignobles V4 ou V5 aux couv hideuses)

C'est vrai que la V5 trictrac....

Je suis déjà sorti !

Pamplerousse dit :
Itai dit :

Il y a d'autres points communs (certes moins visibles) entre les deux campagnes... 

Tu parles de la com' internationale géré d'une main de maitre ;)

Non. Il parle d'Adrian Smith aux illustrations et de Frédéric Henry à la mécanique. Les ploupes sont des prête-noms.
Sans parler de Budala à la réalisation des cartes 3D, de Goretto à la rédaction du mode campagne et du chandelier* dans le cul de la chèvre (il faut regarder au dos de la carte).

* parce que le chameau... Bah c'est gros quoi! Même si c'est une stretch goat...

lol, je vais clarifier pour les néophites des LDVELH :

Il existe plusieurs versions des livres les plus connus :

V1 (Modèle Gallimard)


V2 :


V3 :


V4 :


Et la V5 pour d'autres livres plus récents...

Albatur, j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de V5 pour les grands formats mais qu'ils rentraient dans la V4 (modifiée je te l'accorde). La "pseudo" couverture V5 que j'ai bricolée, pourrait peut-être servir... yes (non présentée ici)

Mais c'est un autre débat (on a en parlé où tu sais ).

Je viens d'être débitée à ma banque aujourd'hui. C'est passé comme une lettre à la Poste au niveau paiement. Pas eu de soucis contrairement à beaucoup de personnes.

Plus que 1800€ avant le prochain SG et on tourne à 23,8 backers/34,6,35min. Les ploupes vont pouvoir se coucher tôt et nous on va avoir notre compte tour à dés.
Hâte de connaître le prochain SG!

Bon, l'addon 'garde robe alternative' a visiblement bien plû puisque l'on observe une inflexion tangentielle d'environ 7° sur le segment europe-afrique du sud au moment du passage de Jupiter dans la maison du Matou.

Mais je vous embête avec toutes ces évidences...

ALLEZ LES PLOUPES!

truliduli dit :Plus que 1800€ avant le prochain SG et on tourne à 23,8 backers/34,6,35min. Les ploupes vont pouvoir se coucher tôt et nous on va avoir notre compte tour à dés.
Hâte de connaître le prochain SG!

Bon, l'addon 'garde robe alternative' a visiblement bien plû puisque l'on observe une inflexion tangentielle d'environ 7° sur le segment europe-afrique du sud au moment du passage de Jupiter dans la maison du Matou.

Mais je vous embête avec toutes ces évidences...

ALLEZ LES PLOUPES!

T'es crevé, toi! 
Allez, une verveine, un suppo et au lit! Et ne compte pas sur moi pour t'aider avec le suppo!!!

Bonsoir,

Petite question : j'ai pledgé (84€) mais j'avais prévu d'annuler mon pledge avant la fin de la campagne car trop de ks et pas assez de finances, il faut faire un choix.
Mais j'ai confondu avec d'autres dates (je pensais qu'elle se finissait début novembre).

Savez-vous si l'on peut annuler sa participation alors que la campagne est terminée et que j'ai été prélevé ? Si oui, comment faire ?

Sinon, est-ce que quelqu'un serait intéressé par me racheter le pledge (84€) ? Je modifierai alors l'adresse de livraison, j'imagine que c'est possible....

Merci !

Tu peux encore annuler, faut voir directement avec les poulpes sur KS. En plus c'était un EB, c'est dommage!! Je me demande si dans ces cas là il y a pas quelque frais, entre ce qu'a pris KS et Stripe sur ton pledge, seulement dans les 76€ arrivent aux poulpes. En bas de page KS doit bien y avoir un truc de marqué.

Ok merci Nicowa. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir éventuellement des frais.
Je vais me renseigner. Si c'est le cas, je vais plutôt rechercher quelqu'un qui souhaite m'acheter mon pledge.

Merci en tous cas, 35

Tu n'aura pas de frais tant que tu annule avant 60j :
http://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/description

REFUND POLICY
All pledges can be refunded up to the completion of the Pledge Manager, no questions asked.
If the refund is asked more than 60 days after the end of the Kickstarter campaign, 10% will be deducted from the amount (corresponding to the charges incurred by Kickstarter and Stripe, since we will not be refunded of them at that point), and the refund will have to be done via PayPal instead of the Credit Card you used on Stripe.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Tous les pledges peuvent être remboursés jusqu'à l'achèvement du Pledge Manager, sans poser de questions.
Si le remboursement est demandé plus de 60 jours après la fin de la campagne Kickstarter, 10% seront déduits du montant (correspondant aux frais engagés par Kickstarter et Stripe, puisque nous ne seront pas remboursé de ces frais à ce moment), et le remboursement devra être effectué via PayPal au lieu de la carte de crédit que vous avez utilisé.

 

Le montant a déjà été débité. Fichtre alors, ça a été BEAUCOUP plus rapide que pour Zombicide qui avait mis au moins 1 semaine.

Merci GuaW, ça va simplifier ma démarche. Je vais faire ça....

HammerHead dit :Le montant a déjà été débité. Fichtre alors, ça a été BEAUCOUP plus rapide que pour Zombicide qui avait mis au moins 1 semaine.

Vu que c'est en euro, ça doit aller un peu plus vite.

Nicowa dit :
HammerHead dit :Le montant a déjà été débité. Fichtre alors, ça a été BEAUCOUP plus rapide que pour Zombicide qui avait mis au moins 1 semaine.

Vu que c'est en euro, ça doit aller un peu plus vite.

Effectivement. À prendre en compte la prochaine fois.

Cheese38 dit :
yaoull dit :

Pour attraper la tortue prenez la carte 4, donc pour l'attraper fois 4 prenez la carte 16 a la place de la carte 4... pour une fois je dois pas avoir l'esprit tordu, quand j'ai compris le truc ca m'a paru naturel, j'ai "juste" pris la 16 au lieu de la 4...

Encore plus simpliciste moi je me suis juste dit que l'égnime disait "attrapez la carte 16 " (une invitation du style "jump to page 16"). Je n'ai même pas dépenser d'action pour ça, et l'ai même fait depuis la tombe qui me l'ordonnait... c'est en lisant la carte 16 que je me suis aperçu qu'il fallait être sur la case de l'évenement tortue pour que ça ait un sens narratif.

Après coup la logique me semble-t-il voudrait que je dépense un succès et qu'au lieu de prendre la 4, je prenne 16.

Suggestion pour éviter le spoil par erreur : Le dos de cartes spéciales comme la 16 pourrait être imprimé avec une encre qui ne se révèle qu'avec un filtre, ainsi en passant le dos de la carte sous le filtre les joueurs peuvent vérifier -avant de la retourner- si il s'agit bien d'une réponse d'égnime comme présumé.

Pas mal l'idée du filtre, il me semble avoir lu ça dans les comm KS aussi. Je ne comprenais pas pourquoi mais maintenant je vois l'importance que ça peux avoir !

SPOIL
Sinon moi aussi je vois plus 1 succès et tirer la carte 16 au lieu de la 4, tout du moins c'est comme ça que je l'ai réalisée. Enfin après vu qu'il y avait une solution tortue ! La première fois j'ai pris le bateau =)

Oui, Je reste très dubitatif sur cette énigme qui oblige à penser métagame. Je suis assez impressionné par les gens qui ont trouvé la solution, pour ma part, même en sachant qu'il y a avait un truc avec le message de la tombe, j'ai cherché le second "4' in game, je n'avais pas pensé qu'il fallait multiplier un élément in game ("4 fois" indiqué sur le message") par un élément" hors jeu (le numéro de la carte). Du coup, en faisant une petite démo à ma femme hier, j'ai laissé tomber, même en ayant été spoilé. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'enigme de ce type, je n'ai donc toujours pas vu la carte 16. C'est typiquement le genre de truc évident "après coup" :/

Bonjour à tous,

Petit up concernant les problèmes de paiement.

Il y a actuellement 666 backers (c'est pas une blague angry) qui rencontrent un pb avec leur paiement.

Naturellement nous, Serious Poulp, n'avons pas la main là-dessus.

Mon conseil si vous êtes concerné :

1. réessayer
2. essayer avec une autre CB
3. contacter votre banque qui a peut être considéré ce paiement comme frauduleux
4. Attendre lundi un update de notre part

Pour les annulations tardives, à priori je ne peux pas rembourser tant que les fonds n'ont pas été virés sur notre compte (j'ai essayé hier mais sans succès). Donc merci pour votre patience et je confirme pas de charges à payer le remboursement se fera intégralement.

Merci et bonne fin de semaine

Bruno

666 ça va c'est pas énorme.

@BrunoS
Sinon ça va bien dormi ?

Et il y a déjà eu beaucoup de demande de remboursement ? Parce que je le veux le dernier SG

Cheese38 dit :666 ça va c'est pas énorme.

@BrunoS
Sinon ça va bien dormi ?

Et il y a déjà eu beaucoup de demande de remboursement ? Parce que je le veux le dernier SG

Moi je vois 666 personnes qui vont devoir doubler leur pledge si on veut le dernier SG 

Cool une 8ème malédiction, ça va augmenter la durée de vie du jeu.

moi j'ai réessayé avec la même carte hier soir et c'est passé (sans avoir à menacer mon banquier auparavant).
c'est tout de même étrange ces soucis de paiement (très aléatoires)