[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Eolindel dit :

Essayez de pas trop en abuser.

Houla! Moi ça risque pas. Je pas comprendre ce langage.

Nicowa dit :
Eolindel dit :

Essayez de pas trop en abuser.

Houla! Moi ça risque pas. Je pas comprendre ce langage.

+ 7

Nicowa dit :
Eolindel dit :

Essayez de pas trop en abuser.

Houla! Moi ça risque pas. Je pas comprendre ce langage.

Il n'y a pas à comprendre, il y a juste à dézipper sur une page perso

Pour un exemple : (je l'ai réglé pour un update toutes les 3 minutes, donc il se passe pas grand chose ... pendant 3 minutes )


Mais je delete la page demain matin pour éviter tout problème car c'est censé être une page pour le boulot.

Au passage, j'ai rajouté l'affichage de l'heure pour pouvoir lire en langage humain.

Et je viens de  le tester sur la page de scythe, ça a l'air de marcher aussi. Tant mieux. yes


Les dernières questions et réponses sont en ligne ainsi qu'une introduction au print and play

ki-joue-joue dit :Les dernières questions et réponses sont en ligne ainsi qu'une introduction au print and play

Super merci

par contre il me semble que les questions réponses tu a mis des doublons. 

ki-joue-joue dit :Les dernières questions et réponses sont en ligne ainsi qu'une introduction au print and play

Puisses tu être remercié par les imperturbables céphalopodes.

ALLEZ LES PLOUPES!

Eolindel dit :
jmt-974 dit :
Nicowa dit :Ah oui! Toi tu compte en 24h! J'ai eu un moment de doute là!

Je kickspy a la main :)

Tu le fais vraiment à la main ? Tu n'as pas un petit script pour te faire ça régulièrement ? ie un F5 sur une page qui te rajoute ça sur un fichier ?

Si t'as un minimum de connaissance en informatique, ça peut se faire cradement avec un peu de Xpath ou similaire.

 

Ouais je sais (meme si je sais pas le faire, je sais que certains pourraient facilement), mais disons que la ca me pose pas plus de soucis que ca de le pointer souvent... et en plus je garde l'histo que par 24h, donc cest pas tres contraignant, a part que ca fait 23h chez moi mais c'est 3615MyLife ca :)



EDIT : OOOOH MERCI... je m'en vais m'installer ca sur mon AWS :) plus qu'a modifier pour réccup les pledges et le mettre en CSV et zou :) (mais ca ca va etre dans mes cordes sans trop de prise de tete)

Plus que 600 € et nous serons à 777 777 € avec 7 jours restants !!!

On a quelques minutes pour poster 3280 commentaires sur KS pour avoir 7777 commentaires :p

Le quadruplé habituel ... vraiment désolé pour le flood :(

Suis je le seul à avoir ce bug ???

ki-joue-joue dit :Le quadruplé habituel ... vraiment désolé pour le flood :(

Suis je le seul à avoir ce bug ???

Il semblerait,c'est fou cette malédiction!

ki-joue-joue j'ai fait la même que toi sur le topic conan, c'est quand sa rame si tu cloque plusieurs fois sur le bouton poster ça poste plusieurs fois.

776 770 €

Emotion.

Roulement de tambour, toussa, toussa…

Ou alors les Poulpes sont au pieu et le update se fera pas avant 10H30 en se grattant sous l'élastique du pyjama!
 

Drana dit :ki-joue-joue j'ai fait la même que toi sur le topic conan, c'est quand sa rame si tu cloque plusieurs fois sur le bouton poster ça poste plusieurs fois.

Alors oui quand ça rame, je sais que ça va poster plusieurs fois. Mais j'ai bien fait attention cette fois à rester patient et à ne pas cliquer de nouveau sur poster. Bon cette fois j'essaie avec FF au lieu de Chrome .... Je croise les doigts :)

j'ai pu voir 776777 plus qu'un 7 et c'est bon

776 908 €

Ath c'est insoutenable encore un pledge comme le mien et on y est!!

J'adore l'odeur des SG le matin au réveil!! Mais ça ne m'arrange pas, ça va 12-20 heures plus vite que ce que j'imaginais il y a 3 jours... Pas si mou que ça ce ventre!

Xbug-pirate dit :776 908 €

Ath c'est insoutenable encore un pledge comme le mien et on y est!!

T'as pledgé à 800€?! T'es un malade! ^^

Voilààààà!

Allez, alors, c'est quoi? C'est quoi?

Nicowa dit :
Xbug-pirate dit :776 908 €

Ath c'est insoutenable encore un pledge comme le mien et on y est!!

T'as pledgé à 800€?! T'es un malade! ^^

Haha! Non! Mâtin, je suis juste nul en math à 8H00 du mat!

Allez, nous y sommes presque pour les 777 777, je viens d'ailleurs d'y apporter ma modeste contribution :)