[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

ki-joue-joue dit:Suite à la migration du forum, je ne retrouve pas les facilités d'édition que je pouvais avoir pour la FAQ au paravent.

Pour cette raison je suis en train de recréer tout le contenu sur un site perso.

https://lad7c.wordpress.com/

J'ai presque terminé de recopier le contenu d'avant la migration, je devrai être à jour dès demain.

Merci de votre compréhension.

Vraiment un super travail ! Merci pour ton temps et ton aide précieuse !

Bien vu pour la photo car on est déjà à 7780 ! Il fallait aller vite 

Torg dit:
ki-joue-joue dit:Suite à la migration du forum, je ne retrouve pas les facilités d'édition que je pouvais avoir pour la FAQ au paravent.

Pour cette raison je suis en train de recréer tout le contenu sur un site perso.

https://lad7c.wordpress.com/

J'ai presque terminé de recopier le contenu d'avant la migration, je devrai être à jour dès demain.

Merci de votre compréhension.

Vraiment un super travail ! Merci pour ton temps et ton aide précieuse !

Je confirme, bravo pour ton super travail, c'est très beau et très clair! 

Merci Ki-joue-joue pour le super boulot.

C'est vrai que la campagne est rythmée (au moins du point de vue franco-européen) par des évènements extérieurs (Essen, V5 de TT). Mais quelle influence cela a-t-il ? Est-ce prémédité par les Poulpes qui ne pouvaient ignorer ces deux faits ?
Je supposais que Essen devait apporter un plus (en terme de visibilité), non pendant le salon mais après. A l'inverse, la migration de TT en V5 engendre un déficit de com'. Au final les 2 évènements s'annulent-t-il ? N'ont-il eu aucune influence ?

Ce n'était que des questions en passant...
 

vava dit:Merci Ki-joue-joue pour le super boulot.

C'est vrai que la campagne est rythmée (au moins du point de vue franco-européen) par des évènements extérieurs (Essen, V5 de TT). Mais quelle influence cela a-t-il ? Est-ce prémédité par les Poulpes qui ne pouvaient ignorer ces deux faits ?
Je supposais que Essen devait apporter un plus (en terme de visibilité), non pendant le salon mais après. A l'inverse, la migration de TT en V5 engendre un déficit de com'. Au final les 2 évènements s'annulent-t-il ? N'ont-il eu aucune influence ?

Ce n'était que des questions en passant...
 

Essen a part réccupérer des review pour des projets qui pulsent comme ca c'est inutile (si tu gagnes 100 backers "nets" c'est un miracle amha)...

Pour la v5 impact nul (pourquoi tu voudrais qu'il y ai un impact? Pas la meme si c'était a cheval sur le lancement, mais la en ce moment... flat)

#My2cts

Je suis trés mitigé sur un add-on sleeve.

Pour rappel, 100 protège carte mayday 80*80 c'est 2.50€.

Vue qu'ils veulent proposer de protéger que les cartes actions, peut etre nourriture et condition, un add-on à plus de 5€ ne serait pas rentable pour les joueurs.

Merci ki-joue-joue.
Beau boulot

Ayé, on a passé les 7777 backers... blush
Jérôme

Ptain la rage.... j'ai surveillé mon phone toutes les 2 minutes pour pledger à 7777 ....

Je vois 7776, je clique sur le bouton pour pledger.... et là malheur .... je vois que ma CB n'est pas enregistrée et je n'avais pas ma CB sur moi. 

Raaaaaa jsuis vert !!!!!

Wells dit:Je suis trés mitigé sur un add-on sleeve.

Pour rappel, 100 protège carte mayday 80*80 c'est 2.50€.

Vue qu'ils veulent proposer de protéger que les cartes actions, peut etre nourriture et condition, un add-on à plus de 5€ ne serait pas rentable pour les joueurs.



Sauf si ils font des sleeves personnalisées, avec un joli dos à thème :) 

jmt-974 dit:
vava dit:Merci Ki-joue-joue pour le super boulot.

C'est vrai que la campagne est rythmée (au moins du point de vue franco-européen) par des évènements extérieurs (Essen, V5 de TT). Mais quelle influence cela a-t-il ? Est-ce prémédité par les Poulpes qui ne pouvaient ignorer ces deux faits ?
Je supposais que Essen devait apporter un plus (en terme de visibilité), non pendant le salon mais après. A l'inverse, la migration de TT en V5 engendre un déficit de com'. Au final les 2 évènements s'annulent-t-il ? N'ont-il eu aucune influence ?

Ce n'était que des questions en passant...
 

Essen a part réccupérer des review pour des projets qui pulsent comme ca c'est inutile (si tu gagnes 100 backers "nets" c'est un miracle amha)...

Pour la v5 impact nul (pourquoi tu voudrais qu'il y ai un impact? Pas la meme si c'était a cheval sur le lancement, mais la en ce moment... flat)

#My2cts

Oui pas sur qu'essen ait ramener beaucoup de bakers : ils n'étaient pas très bien placés, c'est un salon allemand et le jeu n'est proposer qu'en français et anglais et il fallait réserver pour y jouer (donc deja le connaître).

expectral dit:
Wells dit:Je suis trés mitigé sur un add-on sleeve.

Pour rappel, 100 protège carte mayday 80*80 c'est 2.50€.

Vue qu'ils veulent proposer de protéger que les cartes actions, peut etre nourriture et condition, un add-on à plus de 5€ ne serait pas rentable pour les joueurs.



Sauf si ils font des sleeves personnalisées, avec un joli dos à thème :) 

Même sans sleeves personnalisées, un add on sleeves serait sympa : celles dont tu parles Wells sont des standards, pas du premium. Pi comme c'est un add-on, tu prends ou tu prends pas :)

vava dit:
Ce n'était que des questions en passant...
 

Houla ! C'est risqué d'invoquer Enpassant...
surtout qu'avec la V5, il va avoir du mal à poster une image et ça va nous l'énerver  

Jotabe dit:
Torg dit:
ki-joue-joue dit:Suite à la migration du forum, je ne retrouve pas les facilités d'édition que je pouvais avoir pour la FAQ au paravent.

Pour cette raison je suis en train de recréer tout le contenu sur un site perso.

https://lad7c.wordpress.com/

J'ai presque terminé de recopier le contenu d'avant la migration, je devrai être à jour dès demain.

Merci de votre compréhension.

Vraiment un super travail ! Merci pour ton temps et ton aide précieuse !

Je confirme, bravo pour ton super travail, c'est très beau et très clair! 

Oui super travail merci beaucoup.

par contre je pense qu'il y a une petite erreur sur le recap des sg : il y a non pas 2 figurines sg exclusives mais 3 (Lovecraft, Kingsley ey Frankenstein).

Merci à tous pour vos retours, c'est encourageant ! :)

Le site est maintenant à jour par rapport aux informations disponibles sur Kickstarter.

Les prochaines étapes:

- ajouter les dernières questions réponses à la FAQ. Par contre le moteur de recherche ne me permet pas de retrouver les tag #FAQ1. Suite à une activité pro intense cette semaine je n'avais pas trop eu le temps de maintenir le tout à jour donc si vous aviez postés cette semaine je ne peux pas retrouver vos tags :(

- continuer à améliorer le contenu en retravaillant la mise en forme de certains articles

- La correction grammaticale comme aurtografik autant que possible. 

ki-joue-joue dit:Merci à tous pour vos retours, c'est encourageant ! :)

Le site est maintenant à jour par rapport aux informations disponibles sur Kickstarter.

Les prochaines étapes:

- ajouter les dernières questions réponses à la FAQ. Par contre le moteur de recherche ne me permet pas de retrouver les tag #FAQ1. Suite à une activité pro intense cette semaine je n'avais pas trop eu le temps de maintenir le tout à jour donc si vous aviez postés cette semaine je ne peux pas retrouver vos tags :(

- continuer à améliorer le contenu en retravaillant la mise en forme de certains articles

- La correction grammaticale comme aurtografik autant que possible. 

Chapeau!

 

Y'a quand meme des grands malades sur TTT !!!!!

(c'est quoi le theme utilisé, il est pas mal pour ca, au cas ou j'ai le soucis un jour :) )

ki-joue-joue dit:Merci à tous pour vos retours, c'est encourageant ! :)

Le site est maintenant à jour par rapport aux informations disponibles sur Kickstarter.

Les prochaines étapes:

- ajouter les dernières questions réponses à la FAQ. Par contre le moteur de recherche ne me permet pas de retrouver les tag #FAQ1. Suite à une activité pro intense cette semaine je n'avais pas trop eu le temps de maintenir le tout à jour donc si vous aviez postés cette semaine je ne peux pas retrouver vos tags :(

- continuer à améliorer le contenu en retravaillant la mise en forme de certains articles

- La correction grammaticale comme aurtografik autant que possible. 

 

Je dirais même chapeau bas !

Je vais relayer l'info sur Facebook dans la matinée.

GRAND MERCI Ki-jou-joue c'est juste énorme :)

Mouais, j'ai jamais été fan de ce genre de sleeve, pour moi ca doit rester transparent. le but est juste de protéger.

Enfin bon, attendons de voir, on jugera a ce moment la :)

Merci Ki_Joue_Joue, quel taff!