[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

billy-101 dit:Demain on aura sûrement droit a une nouvelle add-on

Ouais et à un VRAI cette fois ... svp !! :-/

jerome_lam dit:"Cartographer’s notebook" addon ajouté au calculateur de pledge :)
https://www.kingpledger.com/projects/se ... e-the-hero

T'en as mis du temps :P

alloleo dit:
billy-101 dit:Demain on aura sûrement droit a une nouvelle add-on

Ouais et à un VRAI cette fois ... svp !! :-/


je ne comprend pas cette remarque?
tu as des vrais add on déjà. :o

djedje-007 dit:bon visiblement un des stretch goal sera la carte postale qui sert de défausse....
https://boardgamegeek.com/thread/1450817/essen-promo
J'espère que le SG ne sera pas une unique carte... :|

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Bruno lors de mon passage au stand, ça sera plus une tuile qu'une carte, apparemment, recto verso si je ne me plante pas (beaucoup d'info à absorber ces derniers jours)
Mais quoi qu'il en soit, ça sera plus de la qualité que la carte postale, donc ça reste sympa comme SG.

Oui c'est quoi un "vrai" add on ?

Hadoken_ dit:
alloleo dit:
billy-101 dit:Demain on aura sûrement droit a une nouvelle add-on

Ouais et à un VRAI cette fois ... svp !! :-/


je ne comprend pas cette remarque?
tu as des vrais add on déjà. :o

Un add-on qui boost vraiment la campagne (j'attends la 4ème extension depuis la première minute du KS :P )

Xahendir dit:
Morgal dit:Officiellement, jamais :mrgreen:

Mais comme certains sont des génies ils ont décrétés que tous les SG hors-personnages sont une extension "vendue" à la découpe ?

Je n'espère pas, j'attends vraiment une extension en plus de tous les SG.

alloleo dit:
Un add-on qui boost vraiment la campagne (j'attends la 4ème extension depuis la première minute du KS :P )

A mon avis on l'aura plutôt pour le rush final.

un pack de personnages en add on? :)

Mr naaba dit:
djedje-007 dit:bon visiblement un des stretch goal sera la carte postale qui sert de défausse....
https://boardgamegeek.com/thread/1450817/essen-promo
J'espère que le SG ne sera pas une unique carte... :|

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Bruno lors de mon passage au stand, ça sera plus une tuile qu'une carte, apparemment, recto verso si je ne me plante pas (beaucoup d'info à absorber ces derniers jours)
Mais quoi qu'il en soit, ça sera plus de la qualité que la carte postale, donc ça reste sympa comme SG.

Tuile de 2 mm d'épaisseur, recto-verso et avec des icônes à jour (si je me souviens bien de ce qui était indiqué sur BGG).
Zemeckis dit:Je n'espère pas, j'attends vraiment une extension en plus de tous les SG.

Ça serait intéressant, mais ça me déciderait définitivement à payer en 2 fois.

Hadoken_ dit:edit:ah si ce sera un SG.

D'ailleurs je pense que ce sera un SG qui arrivera très rapidement...
Je les vois mal annoncer maintenant un SG à 1M€... mais ce n'est qu'une supposition toute personnelle...

Si le goodie devient un SG, ca fera juste ma 4 ieme carte de ce type.....Bon, y en a une dédicacée.....
Mais même recto verso, j'ai du mal à saisir cela..... Juste un endroit pour sa défausse et une anotation avec qui peut aider dans le jeu.....avec un palier à 30 K, ca fait cher pour ce que c'est....
Mais bon, vive les ploupes

Albatur dit:Oui c'est quoi un "vrai" add on ?


Pas de vrai ou faux add on..... mais je crois que l'extension se fait attendre :^:
Ça sera sûrement (si extension il y a) l'add-on qui boostera le plus la campagne, du coup, comme cela a était dit plus haut je crois, ça sera sûrement en fin de campagne.
Allez les poulps faites moi mentir et pondez nous ça demain :twisted:

Dommage qu'on ne voit pas les 2 ou 3 prochains SG car cela inciterait peut-être les hésitants a pledger.

La dernière vidéo ou l'on voit les cartes en gros plan, elles ont l'air de bien bonne qualité !

Albatur dit:Dommage qu'on ne voit pas les 2 ou 3 prochains SG car cela inciterait peut-être les hésitants a pledger.

Jamie a dit que ça arriverait à un moment de la campagne.

D'ailleurs une petite réflexion que je me faisais en comparant avec les autres campagne qui me faisaient de l’œil.
Ce que j'apprécie dans cette campagne, c'est qu'elle n'est pas surchargée d'add-on payant... J'ai toujours trouvé abusé une campagne avec 200€/$ d'add-on.
J'espère juste qu'il ne vont pas trop abuser sur ce point :D

Par contre, j'ai l'impression qu'aujourd'hui encore nous avons fait dans les 20K.
JMT tu as des chiffres pour nous ? (d'avance je t'en remercie)

On ne le répétera jamais assez : si vous trouvez une campagne scandaleuse car elle vous propose plusieurs achats supplémentaires optionnels ce n'est pas la campagne qui a un problème, mais bel est bien vous.

vr3h dit:Par contre, j'ai l'impression qu'aujourd'hui encore nous avons fait dans les 20K.
JMT tu as des chiffres pour nous ? (d'avance je t'en remercie)

Tu as les données journalières ici.

vr3h dit:Par contre, j'ai l'impression qu'aujourd'hui encore nous avons fait dans les 20K.
JMT tu as des chiffres pour nous ? (d'avance je t'en remercie)


Sur kicktraq tu as les infos.
D'ailleurs ya même un lien avec ce tableau qu'il faudrait mettre sur le post 1
Comme cela tu peux voir directement le chiffre du jour
Suis sur le smartphone sinon j'aurai mis le lien