[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

T'es en train de me dire que la boîte de Pathfinder prévoit la place de stocker des boîtes totalement vides?
Hmm, ok...

(J'avais déjà vu la boîte ouverte, avec plein de petites boîtes stockées, et pas de la façon la plus optimisée si mes souvenirs sont bons, mais je ne pensais pas qu'elles étaient vides...)

EDIT :

vides pour les aventures passées (quoique, moi je mets les cartes bannies dedans) ou pleines pour les aventures futures.
et je trouve ça bien, t'as pas à jeter les boites (mieux pour la revente) et ça fait bien joli (je trouve)

Je ne jette pas les boîtes non plus. Mais je garde mes boîtes vides dans ma chambre,alors que les boîtes pleines sont dans le salon.
Garder des boîtes comme ça, alors que la boîte pourrait être plus petite, ça m'embêterai par contre.

Perso j'aurais l'impression d'etre au “pays des merveilles” avec une boite concue par le chapelier fou... Sérieux... un rangement pour les boites vides :shock: :shock: :shock:

et maintenant la polémique : j'aime pas jeter mes boites vides :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vous me ferez 5 pages

C'est bien beau de rigoler, mais 7th continent est actuellement 5é sur la hotness list de BGG, ce qui est inadmissible!
Si vous avez encore des topics à poucevert-er, foncez!

haplo92 dit:et maintenant la polémique : j'aime pas jeter mes boites vides :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vous me ferez 5 pages

Je garde même mes cartons de punch... Ne me demandez pas pourquoi par contre....

Fyhamar dit:
haplo92 dit:et maintenant la polémique : j'aime pas jeter mes boites vides :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vous me ferez 5 pages

Je garde même mes cartons de punch... Ne me demandez pas pourquoi par contre....

Oh seigneur... moi aussi :mrgreen:
Mais chez moi, ça sert à tasser le tout dans la boite. Surtout quand le livret des règles est un peu bombé... :china:

jmt-974 dit:Perso j'aurais l'impression d'etre au “pays des merveilles” avec une boite concue par le chapelier fou... Sérieux... un rangement pour les boites vides :shock: :shock: :shock:

Je pratique la technique des poupées russes : ma boîte de Splendor est une boîte à boîtes :P
Orpheus dit:C'est bien beau de rigoler, mais 7th continent est actuellement 5é sur la hotness list de BGG, ce qui est inadmissible!

Il y a du lourd en face et maintenant qu'on a dit 10 fois que ça serait bien, qu'on en aurait pour son argent et qu'on a désamorcé les critiques négatives, c'est normal que ça se tasse un peu je trouve.

haplo92 dit:et maintenant la polémique : j'aime pas jeter mes boites vides :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vous me ferez 5 pages

Ah mais je garde toutes mes boites d'extensions vides & co... mais bon de la a ranger des boites vides dans la boite du jeu qui va dans ma ludo... quand meme pas :)

Orpheus dit:C'est bien beau de rigoler, mais 7th continent est actuellement 5é sur la hotness list de BGG, ce qui est inadmissible!
Si vous avez encore des topics à poucevert-er, foncez!

Elle est où cette liste ?

@Twiddy : Tout à gauche, une colonne rouge vers le bas.

Ah merci, j'ai cru que c'était une colonne de pub par habitude :D

Tiens une nouvelle vidéo en français sur BGG... 8)

C'est sympa comme review, mais sans sous-titres les ricains vont hurler au scandale :x

Itai dit:Tiens une nouvelle vidéo en français sur BGG... 8)

Attention aux spoil




Départs alternatifs ?
Mais c'est génial comme idée !

Et hop un petit like car 5ème sur la hotnesslist c'est inadmissible :mrgreen:

Petit question bête :
Il y a un moyen de faire un partie en 1 ou 2 h (En enlevant des cartes ou un "truc" comme ça ?)

Deathkah dit:Petit question bête :
Il y a un moyen de faire un partie en 1 ou 2 h (En enlevant des cartes ou un "truc" comme ça ?)

Ça dépend de ce que tu entends par "partie" : tu peux décider de jouer 2h et sauvegarder ta partie au bout de 2h pour la reprendre plus tard.

... Et ce, sans RIEN enlever, ma bonne dame!