[KS en cours et financé fin le 18/07] Dawn of the Zeds 3ème

Vu sur les commentaires du KS :

Anim4l Il y a environ 10 heures
Is there any chance to having rules in other languages like french ??

Créateur Victory Point Games Il y a 35 minutes
@Anim4l: We've been looking into localization for the game and even just one language would require a whole new print run on top of translating all components. It's still something we're researching and we will keep you updated.

Bon allez j'en suis je rejoins l'aventure :wink:

guilou05 dit:Bon allez j'en suis je rejoins l'aventure :wink:

\o/ ouais !

haplo92 dit:Il y a un an c'était impensable de sortir un jeu en anglais avec mon groupe.
Maintenant c'est Viticulture, Thunder Alley, et compagnie (y en a meme un que j'ai converti à Twilght Struggle :D


pssst haplo, ça te dit un pledge à 6?

SG des 55K atteint.
Nouveaux SG dévoilés :

Par contre, j'avoue que leur add-on sur les jetons à 30 dollars m'a un peu (beaucoup) refroidi.
Et il y a eu plusieurs demandes concernant une traduction française, mais je deviens de plus en plus sceptique à ce sujet également...

Pour info, même après les avoir (re-)contacté sur KS (donc, par le formulaire sur leur site et par mail avant la campagne, puis sur KS, pour ce jeu et/ou d'autres), je n'ai toujours pas de réponse.
Il me semble qu'en fait, mine de rien, ils s'en contre-balancent des français...
Enfin, bon, je garde un espoir, surtout que l'anglais ne me gêne pas du tout, mais bon, voilà quoi.

Moi pareil, pas de réponse malgrés 2 messages dont un dans lequel j indiquais une reelle volonte d aider a traduire de la pert de la communaute tric trac. Maintenant je suis peut etre naif mais je me dis que s ils n ont pas repondu negativement c est peut etre qunils reflechissent aux possibilites. Dans tous oes cas je conserverais mon pledge, a la base c est aussi pour le jeu solo qu il m interesse, mais ce serait dommage de s arreter a ce mode de jeu pour une question de trad. Gardons espoir, il reste 20 jours!!

Excellents nouveaux stretch goals. On nous demande même de choisir les capacités d'un nouvel héro!
Pour la VF ne rêvons pas, VPG n'en a jamais fait, il ne s'agit pas d'un éditeur aux moyens quasi illimités, comme d'autres.
Et n'oubliez pas de partager sur twitter et facebook pour le petit goody à emporter avec :)

aTomm dit:Pour la VF ne rêvons pas, VPG n'en a jamais fait, il ne s'agit pas d'un éditeur aux moyens quasi illimités, comme d'autres.

C'est sûr qu'il faut pas retenir sa respiration sur ce coup. Dites-vous que ce sera en anglais les gars. :)
Et n'oubliez pas de partager sur twitter et facebook pour le petit goody à emporter avec :)

Ouais, allez-y. Parce que c'est sans moi : je n'ai pas de rézossocio moi.
Et sinon, qui se dévoue pour le pledge à 3000 pour faire passer 2 SG à la fois ? :^:
Jérôme

Au fait ya un EB à 60 dispo...
Jérôme

lerrianh dit:Vu sur les commentaires du KS :
Anim4l Il y a environ 10 heures
Is there any chance to having rules in other languages like french ??

Créateur Victory Point Games Il y a 35 minutes
@Anim4l: We've been looking into localization for the game and even just one language would require a whole new print run on top of translating all components. It's still something we're researching and we will keep you updated.

Voilà, la réponse de VPG à ma question m'a été fatale !!
EB $55 lâché à lerrianh qui a été le plus rapide. Quant aux autres, je vous remercie d'avoir fait une demande mais un peu trop tard, à laquelle je ne réponds qu'ici.

D'ailleurs je t'en remercie encore. Dans la terrible jungle des projets Kickstarter, il n'y a pas de petites économies. :D
Je profite également de ce message pour indiquer que j'ai moi-aussi relancé VPG il y a deux jours concernant des nouvelles d'une traduction française (et proposant de nouveau l'aide de la communauté) et que, contrairement à la première fois, je n'ai eu aucune réponse. Je vous tiens au courant si cela change, mais je pense en effet que la réponse faites à alexis_0 est un "non diplomatique".
Cela restera donc un jeu solo pour moi. :(

Question : un simple fichier PDF des règles serait déjà une bonne chose, non ?
Et puis un PDF des cartes pour les puristes.
Un retirage complet n'est pas forcément nécessaire...

C'est exactement ce que j ai propose a VPG. Un simple pnp a imprimer, coller et sleever. Mais toujours rien! Je doute que l on recoive des fichiers de leur part. Va falloir attendre d avoir le jeu pour pouvoir bosser dessus.

Bonjour,
Savez vous si il y aura un pledge manager?

Même avis que Cycyx et Morty, une traduction, même en pdf serait la bienvenue.
Malheureusement, VPG répond autant que la campagne bouge...
Je ne sais pas s'il y aura un pledge manager, ils sont plutôt avares d'informations, je trouve.

Oui c est clair que niveau com c'est pas l extase! Malheureusement jai le sentiment que la campagne en patit bcp! Ca stagne a 58k depuis plusieurs jours! Va falloir qu ils se bougent un peu ! Et puis qu ils nous repondent, qu ils nous disent oui ou merde mais quils repondent!

Eh bien, on arrive poussivement au nouveau stretch goal... 3 nouvelles cartes "évènement" ajoutées au jeu.

Je suis de mon côté de plus en plus perplexe sur la suite à donner à ce KS. Autant j'étais hyper enthousiaste et c'était au départ un insta-pledge autant là...... pas de com, pas de VF (à priori), pas de possibilité de traduire les fichiers avant, pas d'exclu KS... Disons qu'il n'y a pas grand chose qui nous pousse a rester sur ce KS et ne pas attendre la sortie boutique !
Je vais laisser un peu de temps au temps parce que j'ai choppé un EB mais si cela reste en l'état je préférerais mettre mon argent ailleurs, d'autant que Freedom pointe le bout de son nez la semaine prochaine.

J'avoue que je me suis posé les mêmes questions et que mon enthousiasme a suivi la même courbe. Ayant fui tout ce qui se rapporte au KS pour le bien de ma carte bleue pendant un bon moment, j'ai découvert en même temps les KS de Dawn of the Zeds et de Mare Nostrum. Double insta bidding, mais seul Mare Nostrum a réussi a entretenir l'envie.
Si j'avais un pledge à 65$, je serais déjà parti vers de plus verts pâturages.
Si j'avais encore un pledge à 60$, je serais en train de beaucoup hésiter à suivre ce chemin.
Ayant depuis peu un pledge à 55$, j'attends de voir. Au moins pour un temps encore.
C'est marrant ce KS est l'exact opposé des KS habituels : ici c'est la raison qui me fait rester (allez, tu voulais la deuxième édition, là tu auras directement la troisième, et puis tu as un super EB. Ce serait con de partir maintenant) et l'instinct qui me dit de laisser tomber (juste pas envie, impression que ces gens se foutent bien de notre gueule : zéro communication, les tokens en add-on à TRENTE dollars (pour des tokens maison!!!), etc.).
Ça fait un bon moment que je voulais me procurer plusieurs jeux VPG (DotZ, mais aussi Darkest Night et ses add-ons, Forlhorn Hope, Legions of Darkness, etc.). À la base, ce sont les frais de douanes et de port qui me calmaient, mais là il y a plus...