[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

Jerthael dit :
Pikaraph dit :Rien que pour ta plume, je pledge

Merci et c'est noté. Je vais aller vérifier si ton pledge a bien été pris en compte.

 

Toi tu as couché.

Cette "petite" campagne KS est vraiment sympa ! laugh

Déblocage Samedi de 2 SG  :
- FB "social SG" : 1 Item card (1 500 partages)
- SG "Emma" : 1 Figurine + 1 ID card + 1 Basic Item Card

Déblocage Dimanche de 2 SG :
- 5 combine attack cards
- 2 Figurines "Crates" (décors)

Un total de près de 2 000 pledgers pour 236 000 $ de total pledge amount.
+ de 30 SG débloqués. broken heart

Traduction en VF du Livret de règles + scénars et des cartes, offerte en PDF.

Nous sommes 113 Français à avoir d'ores et déjà pledgé !
On est en 4ème position au niveau du nombre de pledges par pays !! => On est passé devant le Canada !

Jerthael mène ce Thread d'une main de maître.

Et il reste encore 10 jours !!

Tchuss...

ps : Ce qui serai vraiment sympa pour le temps qu'il reste c'est que DGG propose une "French Hunters Team" (on peut rêver...) et une version des règles pour jouer à 5-6.

 

Quelqu'un a t'il pledgé en Belgique ou à Lille? Car je suis tenté par les tuiles en add-on.

Arathelis dit :Cette "petite" campagne KS est vraiment sympa ! laugh

Déblocage Samedi de 2 SG  :
- FB "social SG" : 1 Item card (1 500 partages)
- SG "Emma" : 1 Figurine + 1 ID card + 1 Basic Item Card

Déblocage Dimanche de 2 SG :
- 5 combine attack cards
- 2 Figurines "Crates" (décors)

Un total de près de 2 000 pledgers pour 236 000 $ de total pledge amount.
+ de 30 SG débloqués. broken heart

Traduction en VF du Livret de règles + scénars et des cartes, offerte en PDF.

Nous sommes 113 Français à avoir d'ores et déjà pledgé !
On est en 4ème position au niveau du nombre de pledges par pays !! => On est passé devant le Canada !

Jerthael mène ce Thread d'une main de maître.

Et il reste encore 10 jours !!

Tchuss...

ps : Ce qui serai vraiment sympa pour le temps qu'il reste c'est que DGG propose une "French Hunters Team" (on peut rêver...) et une version des règles pour jouer à 5-6.

 

y'a deja un francais dans les hunter ks exclus
Maintenant ca sera peut etre un team europe de l'ouest.

UrShulgi dit :Quelqu'un a t'il pledgé en Belgique ou à Lille? Car je suis tenté par les tuiles en add-on.

Yep. Tu veux qu'on monte un PG à deux ?

Rianne dit :

y'a deja un francais dans les hunter ks exclus
Maintenant ca sera peut etre un team europe de l'ouest.

Tu parles de "Jean-Louis" ? Tu me diras, avec un prénom comme ça y'a des chances qu'il soit Français ! ... ou Québecois ! angel

witchblade3 dit :
UrShulgi dit :Quelqu'un a t'il pledgé en Belgique ou à Lille? Car je suis tenté par les tuiles en add-on.

Yep. Tu veux qu'on monte un PG à deux ?

Je veux bien s'il te plaît, sachant que pour le moment, il ne me faut que les tuiles!

UrShulgi dit :
witchblade3 dit :
UrShulgi dit :Quelqu'un a t'il pledgé en Belgique ou à Lille? Car je suis tenté par les tuiles en add-on.

Yep. Tu veux qu'on monte un PG à deux ?

Je veux bien s'il te plaît, sachant que pour le moment, il ne me faut que les tuiles!

Suite par MP si tu veux bien (j'y arrive pas sur mon smartphone) :)

Hop, hop ! Les vacances n'aidant pas, je suis à la bourre pour les actus, désolé mais ça va continuer comme ça jusqu'à la fin.

Les cartes supplémentaires d'attaques combinées ont été débloquées. Vous en aurez donc 5 de plus dans votre boîboîte de base et KS exclu en prime mais dois-je seulement le rappeler, hop trop tard c'est fait. Pour rappel, il s'agit là d'une des originalités du jeu et une mécanique ludique parfaitement en adéquation avec ce qu'on attends d'un titre coopératif. Pourquoi attaquer en solitaire quand on peut le faire avec l'aide d'un pote pour taper plus fort ? Et bien parce que si on se rate, c'est justement le pote qui risque de morfler. Oui, oui, ça à l'air aussi drôle quand on est celui qui porte le coup. Hop, exemple en image :

7e2673b5b289f4c9a24f5dbc2f00e7f54a3f.jpe

Tandis que vous vous apprêtez à tirer sur un Vampire, un de vos potes situé dans le même lieu que vous décide de créer une diversion en poussant une pile de bordel afin de distraire la cible qui sera de ce fait, plus facile à abattre.

Dépensez 1 point de Concentration pour réaliser cette action spéciale (qui s'ajoute à votre action d'attaque).

Conséquence : l'attaquant peut relancer une fois son jet d'attaque (merci le pote).

Récompense en cas de réussite de l'attaque : le joueur actif (celui qui a attaqué) et le joueur passif (celui qui a créé la diversion) gagnent tous deux 1 point de Concentration.

Pénalité (que l'attaque ait réussi ou non) : le joueur passif a été suffisamment couillon maladroit pour se foutre la pile de bordel sur sa propre gueule et il se retrouve maintenant bloqué. Placez un jeton Débris sur son emplacement et suivez les règles normales des joueurs couillons et bloqués.

D'autres cartes sont plus risquées que celle-ci. En page une si je me souviens bien (la flemme d'aller vérifier) j'avais posté un exemple ou le joueur passif retenait avec ses p'tits bras musclés un Vampire tandis que le joueur actif lui tirait en pleine gueule (au Vampire pas à son pote, enfin normalement). En cas d'échec de l'attaque, c'est le joueur passif que retrouvait avec du 78mm dans la poire (oui, c'est un calibre spécial Vampire).

Et puisqu'on parle de piles de bordel bazar (restons poli), le second SG débloqué est justement une représentation 3D des jetons bazar du jeu (2 décors si vous vous souvenez, sinon allez voir quelques messages plus haut) . Là pour le coup, totale immersion avec la carte Attaque coopérative sus-citée. Pour représenter la pile de foutoir qui s’effondre, "pitchenetez" carrément la version en relief et hop ! Immersion j'vous dis !

Bref, nouvelle transition de la mort qui tue les Vampires :

Et puisqu'on parle de piles de décors en relief, une nouvelle extension payante est désormais disponible à l'achat. Où ça ? Ben juste là en-dessous :

8e6223a2a4234f13909e7dec36fe873a5374.jpe

1 débris, 5 échelles, 2 piles de bazar et 5 leviers, le tout KS exclu pour seulement 16$ de l'Amérique de Trump. De quoi donner encore plus de relief et de vie à votre plateau de jeu, sachant que l'éditeur vous a déjà précédemment offert en SG des débris et du bazar (oui, dit comme ça fait étrange). On devine que les classiques portes en relief apparaitront plus tard en SG et/ou en add-on.

A titre perso (c'est mon sujet alors je raconte ma vie si j'veux), je suis un grand fan de ce genre de détail qui apporte un certain cachet à nos plats plateaux. De plus, les figurinistes pourront réutiliser ces objets pour d'autres jeux d'escarmouche par exemple. Ça fera des décors et des objectifs très sympa à Eden en ce qui me concerne.  

Sans transition moisie cette fois-ci, voici le prochain SG :

9c1b62673fab21472767889c68c818605e20.jpe

Toujours placé à 15 K d'objectif, voici 2 nuées de rats. Il s'agit des premiers ennemis non vampiriques du jeu si je ne m'abuse (ou alors on ne voit pas leurs mini canines protubérantes sur l'image). Il s'agit également de la troisième et dernière nuée de cette campagne dixit l'éditeur. La précédente était la nuée de chauve-souris avec de gros abdos et la première était la fameuse nuée de sauterelles vampires.

Bon en fait, je suis retourné sur la page KS pour revoir la première nuée et je n'ai rien trouvé alors soit l'éditeur à picolé du sang pas frais, soit j'ai raté un truc. Je vous laisse juger avec l'image ci-dessous qui permet au passage, de pousser "wahou !" d'admiration devant tout ce beau matos offert.

077637c30855ac92661cbe851ddef96a0bbf.jpe


Bon après réflexion, je suppose que l'éditeur faisait allusion aux 2 "nuées" de brumes vampires... rien que de prononcer ça, je trouve que mes sauterelles vampires paraissent soudainement bien plus crédibles.









 

Je vois bien les chauves-souris et les rats mais où sont les enfants de la nuit ?

Jerthael dit :
7e2673b5b289f4c9a24f5dbc2f00e7f54a3f.jpe

Tandis que vous vous apprêtez à tirer sur un Vampire, un de vos potes situé dans le même lieu que vous décide de créer une diversion en poussant une pile de bordel afin de distraire la cible qui sera de ce fait, plus facile à abattre.
 
Histoire de pinailler il ne fait pas distraction, mais dégage la ligne de visée, ce qui facilite le tir de son compagnon ;)


Et pour la brume les vampires sont supposés dans de nombreux films/bouquins/légendes pouvoir se transformer en brume, d'où je suppose les ennemis "Mist"

Nergal dit :
Jerthael dit :

Tandis que vous vous apprêtez à tirer sur un Vampire, un de vos potes situé dans le même lieu que vous décide de créer une diversion en poussant une pile de bordel afin de distraire la cible qui sera de ce fait, plus facile à abattre.
 
Histoire de pinailler il ne fait pas distraction, mais dégage la ligne de visée, ce qui facilite le tir de son compagnon ;)


Et pour la brume les vampires sont supposés dans de nombreux films/bouquins/légendes pouvoir se transformer en brume, d'où je suppose les ennemis "Mist"

Ah mince, au temps pour moi. J'ai lu ça en diagonale. Je préfère ma version ceci-dit. T'imagines le gars entrain de pousser un gros tas de débris à 1 mètre d'un Vampire qui va le regarder faire tranquillou en attendant de se faire ajuster correctement ?

Et ce qui me fait rigoler concernant la brume c'est que la version anglaise parle d'une nuée de brumes mais c'est sûrement moi qui en fait un interprétation trop littérale. Mon English est loin d'être perfect.

N'empêche, des sauterelles vampires en SG, ça le ferait grave...

Biegas1.jpg
Un peintre (Boleslas Biegas) y a déjà pensé en 1914 "Vampire sous forme de sauterelle" ;)
Sinon le gars il pousse le tas de débris rapidement, et il peut se le prendre sur la gueule du coup 

Genre le gars il m'a carrément piqué mon idée de sauterelle quoi. Sans gêne.

Je vais envoyer l'image à Dark Gate Games ceci dit, on ne sait jamais. Merci.

Jerthael dit :Genre le gars il m'a carrément piqué mon idée de sauterelle quoi. Sans gêne.

Je vais envoyer l'image à Dark Gate Games ceci dit, on ne sait jamais. Merci.

T'es un visionnaire, c'est tout cool

Une question tout de même : il n'y a qu'un seul hunter qui peut tracter les vampires à l'extérieur ?

Une question tout de même : il n'y a qu'un seul hunter qui peut tracter les vampires à l'extérieur ?

Qu'entends-tu par là ? 

N'importe quel joueur/hunter peut accrocher le harpon sur le vampire, mais c'est un personnage non jouable (Pete) qui attire les vampires à la lumière. Comme chez Carpenter en fait. 

Mercafier dit :

Une question tout de même : il n'y a qu'un seul hunter qui peut tracter les vampires à l'extérieur ?

Qu'entends-tu par là ? 

N'importe quel joueur/hunter peut accrocher le harpon sur le vampire, mais c'est un personnage non jouable (Pete) qui attire les vampires à la lumière. Comme chez Carpenter en fait. 

Ok, je pensais que c'était un perso particulier et qu'il n'avait pas d'équivalent dans les équipes de certains pays. Donc il est présent tout le temps, c'est parfait.


Le nouvel add-on déchire !!! broken heart  J'ai sauté dessus direct !!!

aeed0358f7594df8b5ae7e4660bd133498f4.jpe


Et il booste bien la campagne !