[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

Pourquoi six mois après les boutiques ?
a mon avis comme d’habitude il y aura 6 a 12 mois de retard mais la sortie boutique n’a pas vraiment de chance d’arriver avant. 
Côté PM par contre ça ne me semble pas un indicateur fiable de la livraison même s’il met du temps à sortir. Vendre des Late pledge qui n’ajoutent pas de Sg ne me semble pas problématique pour les délais d’ailleurs.

Personnellement je m’en fiche d’attendre 6 mois de plus pour un jeu “parfait”, car j’ai déjà une ludothèque bien remplie. En plus c’est quand même leur premier projet, donc c’était très probable. Du moment que le jeu est aussi excellent qu’il est prometteur. En plus ça fera plus de blagues d’enpassant !

Mercafier dit :En plus ça fera plus de blagues d'enpassant !

Plutôt que de lire de telles bêtises je préfère me regarder un film.

Nergal dit :Pourquoi six mois après les boutiques ?
a mon avis comme d'habitude il y aura 6 a 12 mois de retard mais la sortie boutique n'a pas vraiment de chance d'arriver avant. 
Côté PM par contre ça ne me semble pas un indicateur fiable de la livraison même s'il met du temps à sortir. Vendre des Late pledge qui n'ajoutent pas de Sg ne me semble pas problématique pour les délais d'ailleurs.

Salut, pour info les late pledge ont accès aux SG. C'est indiqué: 
Product Description
Vampire Hunters core game
+ KS Exclusive playable Daniel Stoica
+ KS Eclusive East European Priests 
+ From Blood To Dust Expansion 
+ ALL UNLOCKED STRETCH GOALS!

*Actual shipping will be charged during the Pledge Manager. 

Je pense qu’il veut que dire qu’aucun nouveau SG n’est ajouté, pas que les late pledge ne recevront pas les SG déjà débloqués.

Surtout pour une toute jeune entreprise faisant son premier projet, surcharger son planning avec une masse de commandes supplémentaires va très probablement entraîner des problèmes ou au minimum, un retard dans la production/livraison.
Des gens se permettaient de comparer ce projet avec deep madness, premier projet aussi réalisé par une jeune entreprise, autant dire que la différence de professionnalisme est vite vue.

Cela étant dit, croisons les doigts, attendons-nous au pire et espérons le meilleur pour vampire hunters 

Le PM n’a toujours pas été ouvert?

Des nouvelles ou de nouvelles infos?

Oui, le pm arrive… bientôt… on l’entends au loin… si,si !


Nan sans dec, ils ont vraiment dit “bientôt” mais perso, je ne suis pas pressé car je viens juste de “all-iner” Mythic Battle". broken heart

Jerthael dit :Oui, le pm arrive... bientôt... on l'entends au loin... si,si !


Nan sans dec, ils ont vraiment dit "bientôt" mais perso, je ne suis pas pressé car je viens juste de "all-iner" Mythic Battle". broken heart

Je me suis dit la même chose: Mythic Battle + KDM le même mois, heureusement qu'ils prennent leur temps eux ^^





Oui qu’ils prennent un peu leur temps encore ^^ Ca me va !



quelqu’un a t il recu le PM, vu les deux dernier update ca ne devrait plus triop tarder

Ils ont dit la semaine prochaine ^^

Le pledge manager est maintenant ouvert

PM ouvert, pour reporter qq infos ici:
Pour un pledge a 125/135$ les frais de port sont a 26.5$, avec de +1$ à +3$ par add-on (3$ pour les gros addon ça me semble raisonnable).
Reste à voir quoi prendre entre ce jeu et tous les autres en cours 

Ayant loupé ce ks (N’ayant pas internet a domicile) je me tourne vers vous pour savoir si une ame charitable pourrait me vendra un pledge qu’il a en surplus.

D’avance merci

Aucune infos sur la date de livraison?

L’éditeur a bon espoir que le hub allemand reçoive les boîtes courant octobre (cf la dernière actu).

Mister Nico dit :L'éditeur a bon espoir que le hub allemand reçoive les boîtes courant octobre (cf la dernière actu).

Bon j'aurai définitivement trop de figurines à peindre cette fin d'année alors ^^ :D 

Le dernier update est bien sympa, on nous montre toutes les figurines qui seront dans la boîte. Le travail a l’air de qualité.

Une déception de mon côté toutefois : le vampire monté sur son clébard ks exclu n’est pas si grand que ça. Pour une figurine à 20$, je m’attendais à mieux. Je me demande si je ne le revendrai pas du coup.