[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

Est-ce pour ce KS qu'il a été dit que si on avait un EB à 80$, on pourrait le transformer lors du PM en un EB à 125$?




 

Un collaborateur du KS a écrit ceci dans la section des commentaires:

Changing Pledge Levels will be possible in the Pledge Manager. The survey is just to get an idea how many of each mini/box/add-on we need to produce.

Par ailleurs, c'est moi où il y avait un final stretch goal après Lord Kurivan, à débloquer en rajoutant de l'argent au PM?

Renaud_J_99 dit :Pour ma part, j'ai pledgé MASSIVE DARKNESS, et CMON avait aussi envoyé un questionnaire sur nos futurs achats

hahaa ! j'avais oublié le questionnaire MD effectivement, donc déjà rencontré ça ^^

Est ce que le fait de répondre est considéré comme un engagement d'achat ? :-/ jsuis pas sur d'acheter vu le nombre de KS sympa et le fait que je ne sais pas s'il sortira souvent

De quels KS sympa tu parles?

j'y vais ou j'y vais pas

nicodef86 dit :Est ce que le fait de répondre est considéré comme un engagement d'achat ? :-/ jsuis pas sur d'acheter vu le nombre de KS sympa et le fait que je ne sais pas s'il sortira souvent

Non, non t'inquiète. Ça ne t'engage à rien hormis ce que tu as déjà misé.

Je crois que ta réponse ne va pas lui convenir devil

Mister Nico dit :Je crois que ta réponse ne va pas lui convenir devil

J'avais mis que 1€ donc je ne risque rien alors 😊

Ils ont parlé d’un sondage, quelqu’uns est au courant ? Y a t-il des nouvelles?

Yes sondage pour je sais plus quel niveau de pledge. maintenant, attente du PM.

le late pledge est toujours en cours.
Donc le PM sera peut-être en janvier 2017.

Ce qui n’est pas bon signe je trouve. S’ils engrangent les pledge, la production risque de mettre (beaucoup) plus de temps que prévu. Surtout que c’était leur premier projet KS.

Voilà ce que dit leur dernière actu :

“We mentioned the Pledge Manager earlier; we receive all your battle plans and requests for intelligence! We are hard at work and our own fight pushes ever onward behind the scenes. We plan to have the Pledge Manager open in early 2017 and it will be open for plenty of time to give everyone a chance to join the hunt”,

en gros PM début 2017.
donc ça va pas mal décaler la sortie.

C’etait quoi l’estimation de la date de livraison du jeu aux backers?

Juillet 2017

Renaud_J_99 dit :Juillet 2017

Ça fait du bien de rigoler un bon coup de temps en temps. 

Mister Nico dit :C'etait quoi l'estimation de la date de livraison du jeu aux backers?

Juillet 2017.

Enpassant : je répondais à la question précédente ; je ne m'attends guère à une réception avant 2018... 

Je me disais aussi… 

Effectivement, un bon ptit foutage de gueule qui va bien 
Si je ne me trompe pas, c’etait sur ce ks qu’ils disaient qu’on recevrait les pledge 6 mois avant la sortie boutique. Mais là c’est parti pour être 6 mois après 

Si quelqu’un pouvait leur laisser un message à ce sujet dans la partie commentaire du KS, ce serait cool. Je suis un late pledger, donc pas accès à ça.