[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

Jerthael dit :
C'est très joliment illustré mais apparemment, le graphiste a dessiné avec un cutter au lieu d'un stylet car il y a du sang partout..

En fait Vlad, le graphiste, buvait en travaillant ce qu'il ne faut jamais faire.

le-cauchemar-de-dracula_815366.jpg

Salut, combien de temps en général le Late Pledge est-il ouvert ? Est-ce que les personnes qui passe par le Late Pledge auront accés au Pledge Manager?

Bikk dit :Salut, combien de temps en général le Late Pledge est-il ouvert ? Est-ce que les personnes qui passe par le Late Pledge auront accés au Pledge Manager?

Aucune idée pour la durée du late pledge mais généralement, ils font durer au maximum pour justement toucher un maximum de monde. Je dirai que le late pledge va durer au moins jusqu'à l'ouverture du pm... qui n'a pas encore été ouvert.

Et oui, tu auras accès au pm comme les autres.

Ok merci, j'ai craqué et pris un pledge a 135$ en attendant le PM pour prendre des options.

le livret de regles ne semble plus dispo sur le ks. Quelqu'un saurait ou le trouveR?

Il est pas un peu long à arriver, ce PM, d'ailleurs ? 

sprz dit :le livret de regles ne semble plus dispo sur le ks. Quelqu'un saurait ou le trouveR?

Hop ! 

je suis d'ailleur presque surpris qu'on ne trouve pas encore de Fan-trad du livre de regle

Personne ne veut s'embêter à traduire gratuitement ce qui sera fait par un professionnel à la sortie du jeu (dans 2 ans ?).

merci bien jerthael. Tu es bien urbain!

The_Kerf dit :Il est pas un peu long à arriver, ce PM, d'ailleurs ? 

La date d'ouverture du PM doit être annoncée dans la prochaine Update, qui ne devrait pas tarder.

Allez, je pense que je vais craquer pour ce KS, et on verra ce que ça donne.

Des gens sur Paris avec EB seraient-ils tentés par un pledge groupé? Sinon je me ferai un late pledge.

Reçu à l'instant un mail avec questionnaire de se que j'envisage de prendre.

C'est le PM ?

Non questionnaire KS en vu d'une préparation à la production (j'avais mis 1€ pdt la campagne...ceci explique peut-être cela)

çà n'a donc rien de définitif sur ce qu'on prendra ou pas?





 

C'est ça, je pense qu'ils veulent pouvoir estimer ce qui les attend en thème de production ?

Mais c'est une étape que je n'ai encore jamais rencontrée lors d'un KS...

 

The_Kerf dit :C'est ça, je pense qu'ils veulent pouvoir estimer ce qui les attend en thème de production ?

Mais c'est une étape que je n'ai encore jamais rencontrée lors d'un KS...

 

Même déduction ^^ et jamais rencontré non plus, surtout que le questionnaire est sur KS, mais pourquoi pas, ça m'a rappelé que le projet existe ;)

Pour ma part, j'ai pledgé MASSIVE DARKNESS, et CMON avait aussi envoyé un questionnaire sur nos futurs achats

J'hésite à prendre la 2ème extension The night is darker. Elle n'a pas l'air cher pour le contenu. D'ailleurs, il y a écrit "AND MORE" sur l'image du kickstarter, qu'est-ce que cela voudrait dire?