[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

sephi78 dit :

Livret VF en dur? çà veut dire que la couverture est cartonnée?

Non, pas cartonnée, en dur on te dit.

images?q=tbn:ANd9GcScdrxzY-2Hh2WFrIPpSLE

Salut, pour cette histoire de livret de règles j’étais resté sur cet update:

Just to be clear: None of the translated material will be printed by DGG as part of this Kickstarter. All backers will receive the English game as their physical reward and will be able to download the translated manuals as PDFs. At the moment, we cannot guarantee making printed versions of translated games for retail. It is only a possibility and it will be in the distant future, well after the retail release of the English game.


Donc ils ont précisé où qu’ils imprimeraient des livrets en VF ?

Nergal dit :
Donc ils ont précisé où qu'ils imprimeraient des livrets en VF ?

Aucune idée, j'ai suivi le mouv' mais je ne sais pas si ça n'est pas une erreur d'interprétation maintenant que tu évoques la chose. Je suis allé lire l'update et c'est vrai qu'ils ne précisent pas la version papier des livrets. Juste qu'ils seront identiques en tous points de vue à la version anglaise.

A moins qu'il y ait eu une info ailleurs dans les actus... Bon dans le doute, au temps pour moi, je vais modifier le titre du sujet. 


Je vais être obligé de pledger LOAD comme punition...

ok je me disais bien que c’était étonnant :wink:
Bon, donc pas de livret imprimé en VF, mais une version PDF. C’est dommage mais rien de dramatique.

Ouaip, on aura tout de même une version VF complète et il n’y a pas mort d’homme mais c’est ballot et si j’ai enduit de l’erreur tout partout j’en suis sincèrement désolé. J’ai fouiné plus en détail dans les commentaires du projet et je n’ai rien trouvé concernant une version en dur. J’ai dû m’emballer tout seul où mal interpréter leur actus. Du moins, si l’info venait bien de moi au départ…

Oui j’essaye de rejeter la faute…

ça va, tu éviteras le pal.

Bon de retour de vacances, où j’avais un accès internet limité mais qui m’a quand même permis de suivre une fin de campagne folle !

=> Près de 3 800 pledgers et 566 000 $

Une vraie réussite ce re-launch.

Les 8-10 derniers jours ont été complètements fou ! broken heart

Bon reste plus qu’à prendre son mal en patience…

Vous savez quand ils vont ouvrir le late pledge ?
Et je débute en matière de pledge, avec le late, j’ai aussi les SG ?

oui oui pas de souçis ! :wink:

Vardrek916 dit :Vous savez quand ils vont ouvrir le late pledge ?

Mi-septembre (à un mi près) si mes souvenirs sont bons.

Bon ben mes souvenirs n’étaient pas bons ou ils ont avancé la date. Le late pledge est ouvert et ça se passe ici.

Pour ceusses qui n’ont pas l’habitude de KS et qui l’ont raté, vous pouvez encore pledger maintenant via le site de Dark Gates Games et profiter du prix KS et de tous les SG exclusifs ou non.

Pour ceusses qui n’ont pas l’habitude de KS et qui ont déjà pledgé (même 1$), vous n’avez rien d’autre à faire pour le moment.

Cerise sur le pieu, Dark Gates a décidé d’offrir en cadeau bonus à tous les backers 6 socles bleus et 6 socles rouges à fixer sur les bases des figurines des Héros afin de pouvoir aisément identifier les chasseurs qui auraient été transformés des autres.

Ou alors, vous pouvez aussi acheter tout en double et peindre une série de figs façon vampire (teint livide et tout) pour les démarquer mais ça n’est pas le même budget je crois.

Jerthael dit :Bon ben mes souvenirs n'étaient pas bons ou ils ont avancé la date. Le late pledge est ouvert et ça se passe ici.

(...)
Cerise sur le pieu, Dark Gates a décidé d'offrir en cadeau bonus à tous les backers 6 socles bleus et 6 socles rouges à fixer sur les bases des figurines des Héros afin de pouvoir aisément identifier les chasseurs qui auraient été transformés des autres.

Ou alors, vous pouvez aussi acheter tout en double et peindre une série de figs façon vampire (teint livide et tout) pour les démarquer mais ça n'est pas le même budget je crois.

 

Hmm Pledger ou ne pas pledger.
Difficile décision.

Hmm Pledger ou ne pas pledger.
Difficile décision.

Pledger pour ne pas regretter!
Froh dit :
Jerthael dit :Bon ben mes souvenirs n'étaient pas bons ou ils ont avancé la date. Le late pledge est ouvert et ça se passe ici.

(...)
Cerise sur le pieu, Dark Gates a décidé d'offrir en cadeau bonus à tous les backers 6 socles bleus et 6 socles rouges à fixer sur les bases des figurines des Héros afin de pouvoir aisément identifier les chasseurs qui auraient été transformés des autres.

Ou alors, vous pouvez aussi acheter tout en double et peindre une série de figs façon vampire (teint livide et tout) pour les démarquer mais ça n'est pas le même budget je crois.

 

Hmm Pledger ou ne pas pledger.
Difficile décision.


j'ai le meme problème!!!

 

Froh dit :
Jerthael dit :Bon ben mes souvenirs n'étaient pas bons ou ils ont avancé la date. Le late pledge est ouvert et ça se passe ici.

(...)
Cerise sur le pieu, Dark Gates a décidé d'offrir en cadeau bonus à tous les backers 6 socles bleus et 6 socles rouges à fixer sur les bases des figurines des Héros afin de pouvoir aisément identifier les chasseurs qui auraient été transformés des autres.

Ou alors, vous pouvez aussi acheter tout en double et peindre une série de figs façon vampire (teint livide et tout) pour les démarquer mais ça n'est pas le même budget je crois.

 

Hmm Pledger ou ne pas pledger.
Difficile décision.

Vas-y, fais toi plaisir et prend 2 boîtes. Et en plus tu seras livré avant The Others.


Il est bien mon angle d'attaque là ?

Jerthael dit :
Il est bien mon angle d'attaque là ?

Il est mordant.

Jerthael dit :Vas-y, fais toi plaisir et prend 2 boîtes. Et en plus tu seras livré avant The Others.


Il est bien mon angle d'attaque là ?

Mieux qu'avec LOAD, c'est certain.

Petite folie de septembre… j’ai fait un late pledge pour Vampire Hunter.
J’avais surveillé leur campagne mais j’avais pas un rond en août. Même si c’est pas beaucoup mieux côté finance ce mois-ci j’ai pledgé (le pledge hunter, faut savoir rester raisonnable et puis les East European Priests du pledge Slayer me passionnaient pas des masses de toute façon. Je verrai plus tard si j’ajoute des Add-ons quand le Pledge Manager sera dispo)

Des news du PM ?

Hohyss dit :Des news du PM ?

Pas de nouvelles non mais quelques photos des personnages version humain et transformé. C'est très joliment illustré mais apparemment, le graphiste a dessiné avec un cutter au lieu d'un stylet car il y a du sang partout..