Par : Jerthael | dimanche 24 juillet 2016 à 15:00
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Jerthael
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Bonjour,

Voici Vampire Hunters, un jeu de baston sur plateau en Anglais mais une version VF intégrale sera également proposée en téléchargement au format pdf, à la sortie du jeu normalement et au pire un peu plus tard) avec moult figurines, cartes et dés.

Lien KS

Lien vers le late pledge

Des règles complètes en version béta sont également téléchargeables sur la page KS.

Le jeu peut se jouer en mode coopératif (tout le monde gagne ensemble) ou en mode compétition (le plus grand tueur de vampires l'emporte à la fin).
Comme tout bon coop, un mode solo existe et si vous avez des amis, vous pourrez y jouer jusqu'à 4.
Comme tout bon coop (bis), on peut jouer une partie sans suite ou se lancer dans une grande campagne.

Le système de jeu est classique : chaque personnage dispose de points d'action, pour avancer, explorer, activer et surtout taper. Il y a des cartes Événement, des fiches pour chaque Chasseur, des Boss etc. On lance des dés pour attaquer et on touche sur machin + (remplacer machin par un chiffre compris entre 1 et 6). Plus on tue de Vampires et plus on accumule de points de concentration (focus) qui servent à améliorer ses compétences, ses armes et à en acheter/améliorer un meilleur équipement (ou un équipement plus pourri si vous êtes un blagueur mais privilégiez le mode solo alors car vos amis n'ont peut être pas le même humour que vous).

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Les originalités (car il y en a) :
- Le mode jour/nuit.
De jour, les Vampires sont endormis et peuvent être surpris (avancez silencieusement) par vos attaques. Ils auront du caca plein les yeux et seront relativement faibles. Les chasseurs sont activés en premier (dans l'ordre de votre choix) puis les Vampires.
De nuit, tous les Vampires sont réveillés, ils n'ont pas encore bu leur tasse de sang chaud et sont donc de mauvais poil. Toutes les portes du bâtiment s'ouvrent automatiquement et le moindre pet sera capté à 10 km. Certains Vampires seront également plus forts de nuit (il faudra retourner leurs fiches de Personnage) et tous les suceurs de sang seront activés en premier puis les Chasseurs (toujours dans l'ordre de votre choix). Bref, ça va chier !

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- Les attaques en coop.
Marre de taper en solo ? Demandez de l'aide à un de vos potes. Il retiendra le Vampire avec ses petits bras musclés tandis que vous l'ajusterez tranquillement avec votre arbalète pour une attaque sur-puissante. Néanmoins, si vous vous ratez, c'est votre partenaire qui se prendra la flèche dans l’œil. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle (votre partenaire vous dira certainement que non mais ne l'écoutez pas ce rabat-joie).

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- La possibilité de "tirer" les Vampires (je ne juge pas, chacun ses fantasmes).
Un des personnages du jeu dispose d'une sorte de "harpon tracteur" permettant de trainer les Vampires en direction des pièces ensoleillées, ce qui les tuera instantanément. Paf !

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- Si vous mourrez, vous pouvez devenir un Vampire.
Il s'agit d'une règle optionnelle mais néanmoins rigolote. Lorsqu'un personnage meurt, il devient un Vampire et aura maintenant un nouvel objectif : tuer ses anciens camarades pour l'emporter.

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Il existe 2 pledges de base et les fdp seront à 15 - 20$ EU friendly (donc 20$ au final) :

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Beaucoup de SG dont plusieurs KS exclu ont d'ores et déjà été débloqués. Ci-dessous, une photo à jour (18/08) de tout ce que vous aurez pour 90 boules (hormis 2 SG marqués "Slayer only") :

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Et pour ceusses qui veulent investir jusqu'à 135 boules, voici ce que vous aurez en plus :

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Un premier achat optionnel à un prix plus que correct est proposé. D'autres suivront certainement.

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Jerthael
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Le dernier SG en cours. Une version féminine des Vampires de base (des Humains en cours de transformation), les Thrall :

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Belle sculpture et pose dynamique bien effrayante, comme les autres figurines du jeu, je trouve.


 
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Kaelung
Kaelung
Je colle ce commentaire d'un des développeurs sur le fil KS, vu que ça veut sans doute dire qu'une VF sera possiblement envisageable :


Tony at DGG Collaborator il y environ 3 heures
@Unitato, "will we be able to get the game in other languages from this Kickstarter"
Hang in to the end. We'll make a clear language update later and you will have all the information to make your decision.

 
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Pikaraph
Pikaraph
Drapal !
(et merci d'avoir créé le topic !)
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UrShulgi
UrShulgi
Ce topic là? https://www.trictrac.net/forum/sujet/annule-et-futur-reboot-vampire-hunters-bloodlust



Drapal aussi.
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Jerthael
Jerthael
@urShulgi : mon sujet est plus beau et mieux fourni. Et en plus il sent bon. Quand il l'a vu, lobo m'a envoyé un mp pour me dire que j'étais son Dieu.


Petit update pour présenter les tuiles et leurs icônes. L'éditeur croit également bon de préciser que les 6 tuiles double faces auront toutes 2 images différentes recto-verso. Encore heureux d'ailleurs ou sinon à quoi bon s'emmerder à imprimer des 2 côtés :

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- Le noei-noeil barré signifie qu'on ne peut pas fouiller cette pièce.
- Chaque chiffre est un possible point d'apparition pour les Vampires. Si le jeu vous demande de placer des Monstres sur le 4... ben je vous laisse deviner.
Notez que certains chiffres sont en double... pourquoi ? Jesépo, demandez à l'éditeur. Peut être qu'on pourra choisir entre plusieurs points d'apparition.
- Les étoiles servent à tracer des lignes de vue entre elles. Si rien ne coupe al ligne de vue, vous pouvez tirer.
- Les traits blancs et fins séparent les lieux en cases pour les déplacements et le calcul des portées.
- Les traits noirs représentent des murs solides et infranchissables... ou pas.

Pour terminer, un nouvel add-on est proposé. Les mêmes tuiles que le jeu de base à prix carton canon :

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Rianne
Rianne
Et une vf de prévue ? Ou alors quelqu'un a prévu de trad vu que ça sera jamais édité en France ?
Jerthael
Jerthael
L'éditeur parle d'autres langages prévus avant la fin du KS mais rien d'officiel pour le moment. Une annonce sera faite plus tard (genre onsépakan). On peut toujours espérer que le Français en fera partie. 
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Jerthael
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Chui à la bourre sur les nouvelles mais voilà :

Les Thrall femelles ont été débloquées ainsi qu'un autre SG, 10 nouvelles cartes Capacité Spéciale.

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Le prochain SG, encore à 5k, débloquera le 4ème chasseur Américain du jeu :

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Ces paliers aux écarts assez faibles (5k chacun) laissent penser qu'ils en ont encore sous la pédale et ça augure une pléthore de matos offert d'ici la fin de la campagne qui se déroule tranquillement (rien d'original dans les cadeaux pour un jeu de ce type mais de l'efficace à la CMON) mais sûrement.  Et ça c'est bien.


 
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Mercafier
Mercafier
Merci Jerthael pour ce sujet!

Malheureusement je trouve que ce KS ne fait pas assez parlé de lui, alors qu'il a un vrai potentiel. En tout cas le nombre et la qualité des SG est au rendez-vous AMHA. 
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Kaelung
Kaelung
Jerthael dit :L'éditeur parle d'autres langages prévus avant la fin du KS mais rien d'officiel pour le moment. Une annonce sera faite plus tard (genre onsépakan). On peut toujours espérer que le Français en fera partie. 
Tiens, hop, encore un commentaire sur le fil KS qui semble aller dans le bon sens à ce sujet :

Tony at DGG Collaborateur Il y a environ 4 heures
@David Uso "what about the translate to spanish?"
Translations were started before the KS was launched and details will be released later.
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Rianne
Rianne
J'avoue qu'une vf me ferait transformer mon pledge 1 vers un pledge complet.
Jerthael
Jerthael
Mercafier dit :Merci Jerthael pour ce sujet!

Malheureusement je trouve que ce KS ne fait pas assez parlé de lui, alors qu'il a un vrai potentiel. En tout cas le nombre et la qualité des SG est au rendez-vous AMHA. 

C'est vrai, faut partager autant que possible pour attirer du monde et recevoir encore plus de SG. On a jamais assez de SG.

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bebealien
bebealien
Perso j'ai pris le gros pledge, j'avoue que le design des "east european priest" me faisait bien envie.
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khaali
khaali
I'm in.

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Jerthael
Jerthael
Et pif, un autre SG de tombé ! Et en bonus, 4 cartes offertes en plus du SG :

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Dites bonjour à Samuel et son canon à eau bénite (oui, oui, ils ont osé ).



Le prochain SG sera plus éloigné : 15 k à atteindre mais il y a du plastik aussi. 9 nuées de chauve-souris 10 chauve-souris réparties sur 2 socles qui ressemblent plus à des vampires miniatures avec pecs et abdos.  
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jmt-974
jmt-974
Mercafier dit :Merci Jerthael pour ce sujet!

Malheureusement je trouve que ce KS ne fait pas assez parlé de lui, alors qu'il a un vrai potentiel. En tout cas le nombre et la qualité des SG est au rendez-vous AMHA. 

Je trouve au contraire que justement c'est plutot un ks qui fait parler (et qui ratisse un max de backers pour le coup) ! Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour trouver qu'il ne fait pas parler de lui... enfin a son échelle j'entends (c'est pas un CMon quoi)

@Jerthael je crois que c'est plutot 2 que 9 les nuées :)
 

Jerthael
Jerthael
jmt-974 dit :@Jerthael je crois que c'est plutot 2 que 9 les nuées :)

 

Ah mince voui, je ne sais pas d'où j'ai sorti ce chiffre.

Du coup, 15 k c'est honteux, bouhouuu remboursez, toussa.



D'ailleurs, c'est drôle mais l'éditeur s'en moque lui-même dans son actu:

- Les gars, on va vous filer 10 Chauve-souris !
- Ouééééé !
- Non j'déconne, c'est pour le teasing. Il y aura juste deux socles de 5 chauve-souris.

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Arathelis
Arathelis
KS très séduisant, et bien mené ! (contrairement au DreadBall de Mantic...)

Si le jeu n'était pas si proche de ZBP ou FTZ, je me serai bien laissé tenté...

Et il y a aussi le problème de l'attente : livraison annoncée dans 1 an "officiellement" = > en rajoutant les habituels 6 mois de retard sur les KS de ce genre de jeux ça fait très loin (et encore en espérant que ce soit pas du Conan-like, ou de FTZ Wave 2-like... )

Perso je commence à être découragé de ces retards et de l'attente interminable qu'ils engendrent.
Mercafier
Mercafier

Perso je commence à être découragé de ces retards et de l'attente interminable qu'ils engendrent.

Je trouve au contraire que ça laisse largement le temps de jouer aux nombreux jeux que nous avons certainement tous.

Quant au jeu, en plus de son thème très particulier, il a quand même beaucoup d'avantages (notamment au niveau du positionnement sur l'accessibilité/la qualité du jeu). 
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Arathelis
Arathelis
Ca m'a l'air quand même proche de Zombicide, non ?

Pour les délais, ce qui me gène surtout c'est de payer 100 € aujourd'hui, et de ne pouvoir profiter du jeu que dans 12 à 18 mois...

Savez-vous si une Version Française du jeu est prévue ? Pour l'instant, il n'y a que 76 backers français sur les 1 550, soit 5%.

Pas sûr qu'ils fassent une VF pour si peu...
khaali
khaali
Arathelis dit :Ca m'a l'air quand même proche de Zombicide, non ?

 

Dans la simplicité de jeu, oui, en particulier le jet d'attaque unique et les déplacements par zones.

Par contre, le déroulement de la partie semble très différent : à Zombicide il est cadré par le progression du niveau de danger et le spawn régulier des zombies, avec un effet de masse sur la fin, et des persos qui demarrent toujours avec un équipement pourri et doivent fouiller. Alors que dans ce "Vampire", le spawn est limité, les hunters ont du matos dès le début et la fouille semble utile mais moins fondamentale.  Et le jeu est divisé en deux phases de 6h : le jour, avec un gameplay d'infiltration, et le nuit, avec un gameplay plus bourrin, c'est une idée intéressante.

J'attends de voir s'il y a de vrais scénarios ou si on est comme dans Zombicide, dans un jeu bac à sable équilibré à la truelle.

bachibouzouk
bachibouzouk
Allez je glisse un pied dans la porte histoire de zieuter comment cela évolue.
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Pikaraph
Pikaraph
Moi ça me plait bien, je pense de plus en plus pledger, faut juste que je trouve un moment pour lire la règle.
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Jerthael
Jerthael
khaali dit :
Arathelis dit :Ca m'a l'air quand même proche de Zombicide, non ?

 

Dans la simplicité de jeu, oui, en particulier le jet d'attaque unique et les déplacements par zones.

Par contre, le déroulement de la partie semble très différent : à Zombicide il est cadré par le progression du niveau de danger et le spawn régulier des zombies, avec un effet de masse sur la fin, et des persos qui demarrent toujours avec un équipement pourri et doivent fouiller. Alors que dans ce "Vampire", le spawn est limité, les hunters ont du matos dès le début et la fouille semble utile mais moins fondamentale.  Et le jeu est divisé en deux phases de 6h : le jour, avec un gameplay d'infiltration, et le nuit, avec un gameplay plus bourrin, c'est une idée intéressante.
 

Je dirai plutôt :
- le jour, on chasse tranquillou mais en silence pour pas les déranger dans leur sommeil. On est pas des bêtes.
- la nuit, on se barre car les Vampires arrivent de partout (toutes les portes s'ouvrent automatiquement), ils sont sur-puissants (caractéristiques boostées) et ils jouent en premier !

Ça me fait penser à un jeu-vidéo : Dying light pour ceux qui connaissent. Un truc bien flippant sur le même principe (Monstres faibles le jour et totalement déchaînés la nuit).

J'aime beaucoup le principe.

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khaali
khaali
Jerthael dit :
khaali dit :

Par contre, le déroulement de la partie semble très différent : à Zombicide il est cadré par le progression du niveau de danger et le spawn régulier des zombies, avec un effet de masse sur la fin, et des persos qui demarrent toujours avec un équipement pourri et doivent fouiller. Alors que dans ce "Vampire", le spawn est limité, les hunters ont du matos dès le début et la fouille semble utile mais moins fondamentale.  Et le jeu est divisé en deux phases de 6h : le jour, avec un gameplay d'infiltration, et le nuit, avec un gameplay plus bourrin, c'est une idée intéressante.
 

Je dirai plutôt :
- le jour, on chasse tranquillou mais en silence pour pas les déranger dans leur sommeil. On est pas des bêtes.
- la nuit, on se barre car les Vampires arrivent de partout (toutes les portes s'ouvrent automatiquement), ils sont sur-puissants (caractéristiques boostées) et ils jouent en premier !

Ça me fait penser à un jeu-vidéo : Dying light pour ceux qui connaissent. Un truc bien flippant sur le même principe (Monstres faibles le jour et totalement déchaînés la nuit).

J'aime beaucoup le principe.

On n'a donc pas compris la même chose... C'est remarquable : avec des informations réduites, on se retrouve à projeter nos attentes personnelles pour combler les vides et on applaudit ce qui en fait, est notre propre imagination.
Kickstarter est magique.

Jusqu'à la livraison no

Kaelung
Kaelung
khaali dit :
Jerthael dit :
khaali dit :

Par contre, le déroulement de la partie semble très différent : à Zombicide il est cadré par le progression du niveau de danger et le spawn régulier des zombies, avec un effet de masse sur la fin, et des persos qui demarrent toujours avec un équipement pourri et doivent fouiller. Alors que dans ce "Vampire", le spawn est limité, les hunters ont du matos dès le début et la fouille semble utile mais moins fondamentale.  Et le jeu est divisé en deux phases de 6h : le jour, avec un gameplay d'infiltration, et le nuit, avec un gameplay plus bourrin, c'est une idée intéressante.
 

Je dirai plutôt :
- le jour, on chasse tranquillou mais en silence pour pas les déranger dans leur sommeil. On est pas des bêtes.
- la nuit, on se barre car les Vampires arrivent de partout (toutes les portes s'ouvrent automatiquement), ils sont sur-puissants (caractéristiques boostées) et ils jouent en premier !

Ça me fait penser à un jeu-vidéo : Dying light pour ceux qui connaissent. Un truc bien flippant sur le même principe (Monstres faibles le jour et totalement déchaînés la nuit).

J'aime beaucoup le principe.

On n'a donc pas compris la même chose... C'est remarquable : avec des informations réduites, on se retrouve à projeter nos attentes personnelles pour combler les vides et on applaudit ce qui en fait, est notre propre imagination.
Kickstarter est magique.

Jusqu'à la livraison no

Moi il me semble que vous dites à peu près la même chose de manières différentes pour le jour et la nuit. Je pense que quand Jerthael dit "on se barre" il veut plutôt dire "on se bouge le holy popotin pour finir l'objectif", ce qui revient à peu près à "gameplay plus bourrin". De toute façon le rulebook beta est disponible pour brider un peu l'imagination .

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Jerthael
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Non, non, je n’ai pas imaginé des trucs.

Extrait du descriptif de la page KS :
 

Hunters enter the Den during the Day, when Vampires are sleeping. Hunters move freely and attack at an advantage. It’s best to be quiet, one wrong move and you can wake up a room full of Vampires! But round by round time ticks on until sundown and The Awakening. All Vampires are immediately revealed, they all wake up and all doors are opened. Some Vampires even have better stats at night! Get ready for a blood bath!

Traduction :

Les Chasseurs pénètrent dans la maison de jour tandis que les Vampires dorment. Les chasseurs peuvent se déplacer librement et attaquer avantageusement. Il vaut mieux être silencieux car le moindre faux pas pourrait réveiller une pièce pleine de Vampires !
Mais chaque nouveau tour de jeu fait avancer l’aiguille de l’horloge jusqu’au coucher du soleil et jusqu'à la phase de réveil. Tous les Vampires sont alors immédiatement révélés et réveillés tandis que toutes les portes s’ouvrent simultanément poil aux dents (de Vampire). Certains Vampires ont même de meilleurs caractéristiques la nuit ! Préparez-vous pour un bain de sang !
 
Et un extrait de la règle du jeu :

Remember when the game continues, the turn order inverts so that Vampire activate before the
Hunters.

Traduction:

Rappelez-vous que pour la suite du jeu (sous-entendu : jusqu’à la prochaine phase de jour je suppose), l’ordre du tour est inversé de sorte que les Vampires sont désormais activés avant les chasseurs.

En gros, de nuit les Vampires sont plus forts, plus nombreux et ils tapent en premier. Rien que ça ! broken heart

Mais oui, quand je parlais de se barrer c'était dans le sens ou de nuit, les chasseurs deviennent de belles proies faciles. Du coup, mieux vaut peut être la jouer profil bas en attendant que le jour revienne... ou au contraire, bourriner comme des sagouins et prier pour s'en sortir !
 
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Jerthael
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Je double-post pour les dernières actus du jeu car il y a de quoi raconter :

4 achats optionnels de plus :

1 un sac en tissu pour transporter ses dés.

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2 sets de dés gravés pour les chasseurs (1 pieu à la place du 6) et les vampires (des canines à la place du 6). Pour rappel, le jeu de base sera livré avec des dés ordinaires à l'exception du dé "arme brisée".

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Une figurine KS Exclu tirée d'un autre jeu, Middara, un Dungeon Crawler narratif que je ne connaissais pas et que je regrette amèrement d'avoir raté lors de la campagne KS de mai 2015 d'autant plus que le livret d'Aventures sera traduit en Français. Pour me consoler, le jeu devait sortir en mars 2016 et nous sommes fin Juillet (ah ah ah !). Néanmoins, si quelqu'un à un pledge dont il veut se débarrasser...

Dites bonjour à Nyx, la vieille l'ancienne Succube trop badasse avec son pantalon taille ultra-basse (hop, une rime !) qui laisse deviner une épilation intégrale à la faux, certainement (important les détails). Cette petite coquine pourra être l'objectif final d'un scénario qui sera téléchargeable et dans lequel les chasseurs devront la retrouver pour lui administrer un antidote et lui offrir une culotte car un courant d'air est si vite arrivé. La demoiselle pourra user de ses charmes pour attirer les chasseurs et leur pomper...

...la vie. Non mais vous pensez à quoi franchement ?


Nyx pourra également être jouée en tant que chasseresse avec sa propre fiche de personnage et ses armes perso (une faux au hasard). Cette double utilisation est une bonne chose car 15 $ pour jouer la Miss sur un seul scénario ça aurait fait léger.

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khaali
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Elle est jolie la petite demonette manga, mais pas dans le style / thème graphique du reste du jeu. C'est une bonne chose que ce ne soit qu'un add-on optionnel.
Quand au rapprochement avec Middara... j'espere que Dark gate games n'ont rien à voir avec les créateurs de ce jeu (pour info, il n'ont même pas encore choisi l'usine pour faire leurs figs, alors que la date de livraison est passée depuis 3 mois...)
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Jerthael
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khaali dit :Quand au rapprochement avec Middara... j'espere que Dark gate games n'ont rien à voir avec les créateurs de ce jeu (pour info, il n'ont même pas encore choisi l'usine pour faire leurs figs, alors que la date de livraison est passée depuis 3 mois...)

Je vais faire mon Enpassant tiens : lors du KS de Middara, le dernier palier était une figurine tirée de Demigods, jeu édité par Prodos. Autant donc prévenir tout de suite les pledgeurs de Middara: ils ne seront jamais livrés.


Et si ça se trouve, Vampire Hunters maintenant lié à Middara lui même lié Prodos subira le même sort. Les gars, il est encore temps de se barrer.

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Jerthael
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Bon encore un double post mais j'ai oublié de parler de la dernière actu :

Le SG des chauves-souris baraquées est tombé. Celles-ci ne seront pas très dangereuses mais elles seront néanmoins difficiles à tuer (ça bouge tout le temps ces bêtes-là) et leur présence ralentira les chasseurs alors que le temps est compté.


Prochain SG, 10 cartes Objet KS Exclu poil au ... bref :
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Les éditeurs qui veulent visiblement passer un week-end tranquille ont également posté le palier d'après : un nouveau chasseur avec un gros fusil (qui tire des pieus à mon avis, d'après la ceinture en bandoulière). Dites bonjour à Jean-louis.
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