[KS - Financé - Fin] - Dark is the Night

Pour ceux qui restent, on peut le prendre par 3 (voire par 10 mais c’est ambitieux)

Pour la mise en place du PG , voici un peu ce qui c’est passé.
le pledge proposé initialiement de 20 jeux a été abandonné car il ne pouvait pas etre geré dans son integralité car les potentiels gestionnaires ne pouvaient le faire.
Donc du coup ce pledge de 20 a splitté en deux pledges de 10 . 1 pour la province et 1 pour Paris.

Pour celui de la province , aucun des incrits initialement ne voulait le gerer. Un membre hors liste initiale s’est proposé et du coup à recreer une nouvelle liste.De plus etant du Nord, pas mal de nordistes se sont regreffé sur la liste pour ne pas avoir de frais supplementaires.

Du coup quelques utilisateurs n’ayant pas trop suivi je pense le devenir du PG se retrouvent un peu le bec dans l’eau.
Je suis vraiment desolé pour eux.

J’espere que ces explications apportent un plus pour quelques backers deçus

moacyoyo dit :Pour la mise en place du PG , voici un peu ce qui c'est passé.
le pledge proposé initialiement de 20 jeux a été abandonné car il ne pouvait pas etre geré dans son integralité car les potentiels gestionnaires ne pouvaient le faire.
Donc du coup ce pledge de 20 a splitté en deux pledges de 10 . 1 pour la province et 1 pour Paris.

Pour celui de la province , aucun des incrits initialement ne voulait le gerer. Un membre hors liste initiale s'est proposé et du coup à recreer une nouvelle liste.De plus etant du Nord, pas mal de nordistes se sont regreffé sur la liste pour ne pas avoir de frais supplementaires.

Du coup quelques utilisateurs n'ayant pas trop suivi je pense le devenir du PG se retrouvent un peu le bec dans l'eau.
Je suis vraiment desolé pour eux.

J'espere que ces explications apportent un plus pour quelques backers deçus

+1

En soi ce n’est pas grave, mais disons que quand on ne suit pas tous les jours le trucs, et en s’étant inscrit dans les premiers au potentiel PG, ça fait un peu drôle. Surtout que j’en étais resté au stade on voit si on est assez, je voulais bien le gérer moi.

Bref, c’est pas grave.
Have fun avec ce jeu.

moacyoyo dit :Pour la mise en place du PG , voici un peu ce qui c'est passé.
le pledge proposé initialiement de 20 jeux a été abandonné car il ne pouvait pas etre geré dans son integralité car les potentiels gestionnaires ne pouvaient le faire.
Donc du coup ce pledge de 20 a splitté en deux pledges de 10 . 1 pour la province et 1 pour Paris.

Pour celui de la province , aucun des incrits initialement ne voulait le gerer. Un membre hors liste initiale s'est proposé et du coup à recreer une nouvelle liste.De plus etant du Nord, pas mal de nordistes se sont regreffé sur la liste pour ne pas avoir de frais supplementaires.

Du coup quelques utilisateurs n'ayant pas trop suivi je pense le devenir du PG se retrouvent un peu le bec dans l'eau.
Je suis vraiment desolé pour eux.

J'espere que ces explications apportent un plus pour quelques backers deçus

Ca apporte certes des explications mais apres ç est pas très classe dans la manière de faire je trouve ...surtout que les 3, dont moi, on été écarté sans être prévenu et pourtant je lis les posts quotidiennement mais celui de pit m avait échappé... bref passons.

J’ai contacté l’auteur pour savoir combien il faudrait rajouter pour ajouter 2 ou 3 copies au pledge de 10.

shamrock 2.0 dit :En soi ce n'est pas grave, mais disons que quand on ne suit pas tous les jours le trucs, et en s'étant inscrit dans les premiers au potentiel PG, ça fait un peu drôle. Surtout que j'en étais resté au stade on voit si on est assez, je voulais bien le gérer moi.

Bref, c'est pas grave.
Have fun avec ce jeu.

 

J'ai du me retirer du pledge parisien pour des raisons logistiques et j'ai pas pris de place sur le nv pledge province.
Mais si tu es motivé pour gerer et en lancé un nouveau, tu peux m'y compter.
Ce kickstater est mal fait, il n'y a pas de changement de prix de la boite de jeu quelque soit la qté, seul les fdp changent.
Ils auraient mieux fait de mettre la possibilite de prendre des quantité voulues, et pas des pledges 3/10/20.
Et je viens de voir que les allemands ont le droit a un projet dedié -.-

Je me suis inscrit dans le fichier googledoc du PG, en dessous car il y a déjà plus de dix personnes intéressées.
Je suis sur Paris.

Je suis un peu perdu avec les différents changements de PG, même si je comprends qu’il se créée des regroupements stratégiques en fonction de la géographie. Mais c’est un peu hard de voir que malgré avoir été dans les 3 premières personnes à vouloir participer au PG, je suis écarté dans le groupe où il n’y a que 3 personnes alors qu’il existe toujours un PG nord+province…

Bien.
Devant l’indignation légitime des primo intéressés par un PG province qui se retrouvent sur le bord de la route à cause de mon initiative de le gérer (mais j’avais compris en débarquant sur le fil que personne ne voulait s’en charger), je prends la décision de pledger un x20 et de les intégrer au PG.
Il va de soi que je serais soulagé que 7 autres nouveaux intéressés nous rejoignent, mais devant cette improbabilité, je me résignerai à offrir qques boites de ce petit jeu sympa dans mon entourage voire à ma ludothèque préférée, et à revendre le reste.
J’invite donc les 3 intéressés à se rajouter à la suite du 3e tableau et je leur mailerai les modalités de virement PayPal.
Bonne fin de projet à tous :slight_smile:
ludiquement

Il ne restait plus beaucoup de temps et personne ne s’était prononcé pour gérer le pledge.
La décision de rebattre les cartes avec un nouveau pledge et récupérer les personnes les plus réactives ne me choque pas.

Si on passe à un pledge de 20, le débat sera clos.

Si jamais tu n’arrives pas à avoir 20 personnes, tu peux compter sur moi pour te prendre une seconde boite.

Ajouté, 2 boites pour moi

J’ai remanié le Google Doc pour éviter à confusion.

On a donc le PG NORD PROVINCE VIA MR, avec pour l’instant 15 boites (je me suis permis de rajouter Shamrock, Atlan et Coco L’Asticot, que je vais contacter par MP pour savoir s’ils sont toujours partant), et le PG PARIS qui reste à 10 places.

Ok pour tout le monde ?

Je suis ok, merci pour la concession :) 

je suis pret aussi a prendre une 2 eme boite pour simplifier le truc, Ca me fera un cadeau en moins chercher :) 

merci pour tout

Je viens de poser le pledge pour le PG Parisien. S’il y a une personne supplémentaire d’intéressée, qu’elle n’hésite pas. J’ai un pote qui est là en dépannage pour arriver à 10 mais si quelqu’un prend sa place ça ne le dérange pas. 

virement evalement effectue, tu peux checker et dire si c’est bon ? 
PG nord pour information :grinning:
ou nord province, je sais plus :scream_cat:

Ca se remplit bien c’est cool !
Plus que 5 personnes à trouver :slight_smile:

Eisbear dit :virement evalement effectue, tu peux checker et dire si c'est bon ? 
PG nord pour information 😀
ou nord province, je sais plus 🙀

Oui il me semble que j'ai vu passer ton virement, merci :)

virement fait pour moi egalement.
adresse : bleiz59@…

Merci bcp Witchblade (même si je ne ralais pas hein, je voulais juste comprendre le processus :wink:
En tout cas, je veux bien en prendre une deuxième aussi si y’a pas 20 personnes.
Tu peux m’envoyer ton adresse pour te faire un paypal??