[Ks en cours - 300% la première journée] - Badass Riders - Jeu de carte de course, entre Mad Max et Mario Kart. VF débloquée.

[Badass Riders]


Un petit jeu de cartes, une course de voitures mad-maxiennes.
VF débloquée (plus de 100 backers francophones)

Page KS.

Page Facebook.

Règles en anglais.

EB 24h à 18€ + 5€ Fdp
EB quantité à 19€ + 5€
Prix normal : 20€ + 5€ FdP.

120f2360a92451b34f6387a10ce12388_origina

Graphismes sympa, jeu modulable en temps (parcours sous forme de cartes).

9bcbd3c2edf2291a9c79232045b609b8_origina


vu le bon départ, si le français est validé je risque de garder le pledge, c’est très familial / ados donc ça sortiras pas en anglais chez moi.

par contre j’ai pas trouvé le rapport avec le mille bornes ? c’est juste pour éviter qu’un passant ouvre le sujet 

Du coup j’ai pris un EB pendant qu’on peut encore le faire et parce que le total frais de port inclus n’est pas très élevé.
Pas certain de le conserver par contre.

je propose de bannir Jiheffe de ce forum … frown

EB pris aussi, j’aime bien le look, le thème et la durée ajustable avec les circuits. Je trouve le rulebook particulièrement mal foutu par contre, surtout pour un jeu aussi simple… mais bon, c’est une alpha, ils ont le temps de peaufiner .

EB pris également et dire que je me suis promis de me calmer frown

Tomfuel dit :je propose de bannir Jiheffe de ce forum ... frown

Et aussi du groupe des Ludistes francophones sur FB (la source de ce dérapage ...)

J’ai pledgé également :smiley: p’ti jeu de carte sympa à suivre :smiley:

Pledgé également.

+1

bon là pour le moment, à chaud, j’ai encore à l’esprit 2 partie de courses de bagnoles au festival d’Amiens : l’excellentissime Canyon Cup des freres Pirson et Rush & Bash qui se deroulent tout 2 sur un vrai circuit et donc, j’ai un peu de mal avec le parcours en cartes … c’est pas trop immersif pour moi. ça gâche un peu le truc.

Tomfuel dit :bon là pour le moment, à chaud, j'ai encore à l'esprit 2 partie de courses de bagnoles au festival d'Amiens : l'excellentissime Canyon Cup des freres Pirson et Rush & Bash qui se deroulent tout 2 sur un vrai circuit et donc, j'ai un peu de mal avec le parcours en cartes ... c'est pas trop immersif pour moi. ça gâche un peu le truc.

Je suis  assez d'accord. Les gars expliquent que c'est ce qui donne le prix bas, ils n'envisagent même pas de passer à des tuiles, pour cette même raison.

Moi j'avoue que j'hésite aussi parce que The Red Joker a teasé un jeu de leur gamme versus sur le même genre d'univers (voir l'image à droite).

Pledgé puis retiré, pas emballé par le circuit de cartes et par les règles un peu simplistes.

J’ai laissé tomber aussi, je n’ai pas le déclic.

Premier add-on, avec un mode campagne coopératif, et un mode “championship” à deux. Et pas mal de matériel en plus donc.

Quasi indispensable pour gonfler un peu le gameplay, effectivement un peu léger sur le jeu de base.
Mais ça gonfle aussi le prix, et on s’éloigne du petit jeu pas cher.
Je vais donc laisser mon EB…

Salut, 
Y a t’il un pledge groupé de prévu ?

Et voici maintenant l’add-on avec les figurines des différents véhicules, voici les visuels :
42ae91227c3280f0755fa7847d5e058a2ac2.jpe

5e3bb853334f542fe8f6c72cd78e9bdce234.jpe

3cef9132d21d8854d2cc7d3168e8120de732.jpe

025ce0774cc635dec4ca3cddf9c2f8758713.jpe

e8ddfe467eb0af6e92f6ca018161a98aa77b.jpe

6ddb272778dbcbfc2f1dcd0b6bf02ace71f2.jpe

73def2df39a7d8cfcb0852e1584b1f0e6906.jpe

Plantage de drapeau pour suivre

J’ai remarqué que l’on était 27 parisiens à pledger le jeu… Un pledge groupé ne serait pas mal non ? Je vais poser la question sur ks.

Canyon cup semble sympa mais pas de sortie prévue. Badass semble cool aussi j’ai eu en early. 25 euros max avec fdp c’est pas chèr mais je ne sais pas si je vais le gardér quand même car peur d’être un peu déçu