[ KS ?] Hollywood Race - Cosmo

De rien, c’est avec plaisir :slight_smile:
Il faut d’ailleurs que je pense à mon pledge :p  lol


Mangroves Games nous annonce :
" Pour celles et ceux qui se poseraient encore la question, nous le réaffirmons: Laura va faire son retour ! Restez aux aguets des prochaines actus dans les semaines qui viennent. "

Pour rappel, Laura Craft s’était égarée dans une jungle…
Visiblement, elle ferait son retour sur la dernière ligne droite, histoire de mettre du piment sur le finish.
Et ça c’est top hein !


Il était une fois une automobile bienveillante, et dégageant quelque chose de naturelle.
Petit à petit, elle prend le contrôle de toutes les attentions.
Nombreux sont ceux qui ont été séduits par Christine !!!
Désormais, la course prend un nouvel éclat où plus de 1300 Backers ont été séduits par cet appel.


Voulez-vous en faire partie ?

Il reste moins de 6 Heures pour se décider !
Le palier 72k500 est sur le point de céder face à la ferveur de tout les backers déjà présents.

Une campagne sur le point de s’achever !
Entrez dans le Groove !! Choisissez Mangroves !

Le prochain est un SG Plateau KSE

Tric Trac



" Edit franck1912 sur KS “
FLASH INFO !!! FLASH INFO !!! FLASH INFO !!!
Catherine vient à l’instant de rentrer dans l’enceinte du circuit, c’est une hystérie collective dans le public.
Les photographes affluent autour de la star mais cette dernière n’oublie pas de présenter le formulaire d’inscription auprès de l’organisateur “Mangrove Games”.
Ce n’est qu’une question de minutes, voire de secondes pour que sa participation soit validée.
Bien entendu, le duo Stanley & Church et l’agence de Ventura reviennent, mais n’ont plus le convecteur temporel, ils ne trouvent aucune explication à fournir.
Catherine aurait-elle réussi à l’utiliser à leur insu ?
Normalement, ils auraient du poser un objet sur le toit de Catherine pour attirer la foudre et le connecter au convecteur temporel pour générer les 2,21 Gigowatts nécessaires avec l’aide de l’agence de Ventura et sachant que Catherine n’avait pas le temps de s’arrêter.
C’était vraiment la dernière chance au dernier moment. L’ont-ils fait dans le futur sans le savoir, nous ne le saurons probablement jamais.
Mais sans plus attendre et comme promis, rejoignons tout de suite nos envoyés spéciaux, Pat & Phil. Mesieurs, c’est à vous :
“Incroyable ! À l’arrivée de Catherine, nous avons cru à un tremblement de terre. Le public a bondi comme un seul homme et s’est mis à scander “CATHERINE” “CATHERINE” “CATHERINE” pendant plusieurs minutes.
Nous attendons également l’annonce officielle de son inscription à cette course”.
Merci les gars pour votre intervention. Du côté du Kansas, la situation devient plus clair : le maire pourrait donner son feu vert si le circuit de sa ville accueille la finale du championnat uniquement. Finalement, ce maire pense d’abord aux retombées financières et autant vous dire que l’annonce de l’arrivée de Catherine dans ce championnat ne lui a fait ni chaud, ni froid.
Nous vous tiendrons bien évidemment informé lors d’un prochain flash info !!!
” Edit franck1912 sur KS "

Tric Trac

tiens ils ont réduit le palier des SG ?


sinon si je pledge 1 dollar,j’aurai accès au PM plus tard ?

Si tu pledge même 1 €, tu auras accès au PM.
La seule différence, c’est que ce que tu choisiras ensuite n’entrera pas en compte dans les SG.

J’avoue que si la campagne avait terminée vers le 2-3 Novembre, cela aurait été plus agréable : Jour de Paye :p  Mdr

Pour information la collecte des fonds par kickstarter intervient entre la date de fin de la campagne et jusqu’à 1 voire 2 semaines après. Les délais sont très variables.

Ah, c’est bon à savoir.
Je ne savais pas .
Merci bien pour l’information

Moins de 800€ pour atteindre un nouveau SG, et
Débloquer un Plateau Exclusif KS.

Bientôt 75 K pour cette campagne qui vit un final digne d’une course de F1, ou Nascar …comme vous voulez :stuck_out_tongue:


Il reste environ 3 heures :wink:

Tric Trac" Roulements de Tambours "

Il reste 2 Heures, oui 120 Minutes environ avant la fin de campagne KS.

Et il fallait bien que cela continue ainsi ! Une course palpitant où un nouveau SG vient d’être débloquer à l’instant :wink:

Il y a " fort " à parier qu’il reste surement 1 ou 2 SG à débloquer une fois le cap des 80 K atteint.

Les paris sont ouverts ! 80 - 85 - 90 k ?

A vous de jouer, et de rejoindre la fin de course afin de pouvoir vous aussi récupérer votre trophée !!

A remarquer, qu’il y a un concours sur une Update pour gagner une figurine exclu en taille plus grande.

Bientôt 77K.
Le prochain SG pointe le bout de son nez.
Avec en ligne de mire le suivant à 80 K.

C’est très simple, Il reste moins de 80 minutes avant que la campagne se termine.

GO GO GO

Pour les deux denier SG

Venus Merci pour le suivie de la campagne

En fait j’y prend goût MDR.
Il manquerait plus qu’un micro :stuck_out_tongue: xDD

Merci, c’est gentil.

D’ailleurs, HAMMER TIME !!!

Il reste 60 Minutes avant la fin :stuck_out_tongue:

Et un autre SG débloqué !!
C’est digne d’un film d’hollywood.

La route est tracée pour atteindre le Finish avec le SG à 80 K .

Plus de 1400 Contributeurs.

Contributions possible de 1 à 49 €

Contribution 50 € : Jeu de Base

Add On Playmat : 20 €

Add On Almanac : 10 €

Add On Jeu HDR : 20 €

Il y aura un pledge manager, n’hésitez pas à apporter votre soutien.
Qui sait ? Peut Etre que dans quelques jours, vous regretterez de ne pas y avoir penser plus tôt.

40 Minutes restantes avant fermeture de la porte.frown

Je suis vert pour 5€ on a pas le dernier SG

J’espere qu’ils nous feront un petit geste pour ce dernier SG 


Je suis parti et le temps de revenir, la campagne s’est clôturer.

En tout cas, ça a été très fort sur les derniers jours.

Place au Pledge Manager.

Dans tout les cas, les 80 000 seront dépassés dans le PM avec certes les frais postaux, mais surtout avec d’autres

Shura714 dit :
Venus Merci pour le suivie de la campagne

J'ai trouvé ça extrêmement dérangeant, perso.
Ce thread n'était plus un fil de discussion, mais une bonne promo bien grasse.

Combien de temps dure le PM svp ?

Bonjour,

Le PM restera ouvert jusqu’à fin Janvier, la date précise sera communiquée prochainement.

Bonnes fêtes de fin d’année :wink:

Bon ben je viens de lire ça  sur la page FB de  Mangrove games :frowning: … ça  pu pour  le ks :frowning:


Mangrove Games
1 h ·
Chers joueurs,
Créée il y a un peu plus de deux ans, Mangrove Games a tenté de faire sa place dans le monde ludique avec pour projet de créer des titres originaux et porter de jeunes créateurs.
Malheureusement, malgré de nombreux projets ayant rencontré l’intérêt des joueurs Mangrove Games est dans une situation critique en conséquence de faibles volumes de vente, de nombreuses demandes de remboursement de pledges et de soucis de gestion internes, aussi j’ai le regret de vous informer que Mangrove Games va devoir fermer ses portes prochainement.
Malgré tous mes efforts pour inverser la tendance, je ne suis pas parvenu à stabiliser la situation financière de ma maison d’édition, aussi cette décision est nécessaire afin d’éviter une dégradation totale.
Je suis conscient de ma responsabilité envers vous et il m’appartient désormais de procéder aux démarches nécessaires pour stopper les projets actuellement en production, épauler les collaborateurs de Mangrove Games suite à cette décision et répondre aux contributeurs des projets en financement participatif en cours. C’est un travail colossal qui m’attend et qui va prendre plusieurs semaines afin de ne faire aucun dommage collatéral aussi bien auprès des auteurs et illustrateurs que des personnes ayant soutenu financièrement nos projets.
En conséquence directe de cette décision, Mangrove Games doit annuler sa participation aux événement ludiques à venir (PEL, BGF etc…) afin de se concentrer sur la résolution des projets en cours.
Je tiens à remercier l’ensemble des personnes (professionnels et particuliers) ayant soutenu Mangrove Games dans son processus de création, je ne manquerai pas de vous tenir informés au cours des semaines à venir et ferai mon possible pour vous répondre dans des délais raisonnables.
- Julien

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmangrovegamesfr%2Fposts%2F896772120672845&width=500" width=“500” height=“321” style=“border:none;overflow:hidden” scrolling=“no” frameborder=“0” allowTransparency=“true” allow=“encrypted-media”>